Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coucou qui veut me suivre je commence aujourd'hui poids 69 kg veut 57kg!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur139414

Posté le 02/03/2016 à 20:46

Cabillaud et fromage blanc.

Première journée bien passée .  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 21:53

Surimi jambon et yaourt

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 22:24

Moi ça été blanc de poulet et choux de Bruxelles et FB  

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 22:30

Les filles n'hésitez pas à fouiller sur le sites les recettes ça veut le coup. Y'a des plats qu'on imagine même pas, on pense être très limite en PA mais pas tant que ça. Je me suis fait un gateau fourré au fromage blanc avec nappage au fromage blanc,une goutte de colorant rouge et c. Super beau et surtout bon. Un gateau en PA on osé y croire et pourtant !!!      

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 08:49

moi a midi ce sera crevette surimi et reste du poulet et fromage blanc ou flan ! pour ma part j'ai perdi 1 kg mais comme je revenai du ski vous imaginez que j'ai mangé raclette tratiflette crepes et apero midi et soir alors j'avais une mauvaise habitude!

j'espere que tout va bien pour vous ! le fait de ce pesé au début ça motive car la perte va plus vite apres c'est plus long quand on passe a la 2eme phase

bonne journée à vous et on se motive les filles    

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 08:52

les filles petit conseil je me suis fait un classeur qui retrace les 3 phases ensuite les aliments autorisés et ensuite les recettes salées et sucrées plus facile pour mettre a la cuisine et à porté de mains 

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 19:02

coucou comment ça va les filles vous avez perdu un peu cette semaine moi bilan depuis lundi -1kg.100 c'est déja ça

le plus dur c'est le week end ! alors on reste dans notre objectif!!!! 

allez bon week end a vous et n;hesitez pas a mettre des commentaires ça rebouste tout le monde

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 19:02

ben alors les filles vous etes plus là???? 

parisienne57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 20:59

salut,

 

Si tjrs là mais un peu surbooker se week end. J'ai fait un petit écart hier mais à part ça j'ai perdu 1kg 300, jsuis plutôt contente.

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 21:36

Bsr tjr la mais le week end je suis en mode off. Jai fait un ecart ce soir repas (pates carbo) :( mai j'en ai pris très peu. Demain je repasse en phase PP. Je suis a -4,5. Pesée demain matin 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 10:12

St les filles 1 h de tapis tout les jours chou vert aujourd'hui blanc de poulet

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 14:30

Slt je suis repassée en phase PP pr 5jrs. A midi c t oeuf, Blanc de poulet e tranche et FB.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:03

c'est bien parisienne 57 - 1,3 kg c'est cool continue !! bravo les petits ecarts c'est pas grave un fait un repas pp et ça repart

Matalenael quelle perte BRAVO !

et toi louloute tu t'es toujours pas pesée!

 

bon c'est bien les filles on continue sur notre lancée

 

isabelle bisous et bonne nuit

 

parisienne57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 09:21

Bonjour tt lmonde,

Merci Isa 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 10:25

Cc j'ai perdu aussi 1 kg 5 car invitation levée en dernier .Mais c reparti depuis dimanche matin

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 10:26

Invitation le week end dernier

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 12:15

c'est bien louloute 54 il faut perdre environ 200g a 1 kg par semaine suivant le poids de base moi rien perdu en 4 jours et en me privant de tout et en suivant le regime je stagne mais je continue j'attends qu'il fasse meilleurs pour aller un peu courir

 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 13:26

Cc isa désolé pour toi j'espère que sa te décourage pas c sur le sport c un peu indispensable hier j'ai encore fait 2 h de tapis en marche rapide j'ai encore perdu 1 kg 100.ce matin .tiens moi au courant pour la suite

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:20

merci louloute

pour moi ce soir c'est courgette vapeur et une tranche de dinde avec un carré frais o%   

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:23

c'est vrai que j'ai un bon moral car là c'est quand meme injuste toujours voir 68 kg ça me pese c'est le cas de le dire !!!mais je vais tenir le coup on verra a la fin de la semaine!! je vous dirai

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 23:08

Bsr les filles. Pesée aujourd'hui et verdict -6kg. J'ai l'impression de stagner... régime commencer le 20/02. La je suis en phase 2 et repasser en PP pr 5jrs. Le sport en stand by jusqu'à ce que le beau temps revienne c'est plus motivant. Bon courage les filles  

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 12:22

allez ce matin je suis allée courir avec ma fille de 12 ans ça fait du bien il y a du soleil ! je vous souhaite à toutes un bon week end

isabelle

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 13:57

Tu a raison isa bon week end à toi .

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 10:15

Cc les filles comment se passe votre régime ?Moi j'ai pas perdu depuis hier pourtant 1 heure de tapis j comprend pas j'espère que demain les chiffres descendrons. Aujourd'hui cure de the vert .

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 11:14

bonjour a toutes

louloute t’inquiéte pas c'est normal! le corps il faut qu'il s'habitue moi aussi des fois la balance se bloque alors que je fais attention a tout en tout cas super le sport sur le tapis ! moi ce soir c'est une heure de fitness avec notre prof de sport qui est carré avec de grosses tablettes il nous fait souffrir mais bon ça fait du bien !! moi ce matin j'ai attends en tout mes 2 kg en perte ça me fait plaisir !! c'est vrai que je pense quand on est "plus agéé" c'est plus difficile a perdre car quand j'avais 25 ans je pesais 50 kg et voilà le temps passe et les kigos s'accrochent  

allez on se booste on va gagner notre pari 

isa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.