Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coucou qui veut me suivre je commence aujourd'hui poids 69 kg veut 57kg!!!!!!!

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 15:42

Cc isa tkt pas c pas grave sa arrive de craquer tu reprend du bon pied c bien merci de nous donner des nouvelles bon courage et bonne journée  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 18:10

Coucou loooool non je ne suis pas coincé au toilettes tu p'as tuer de rire j'etais un peu occuper ces jours ci

Alors peser du jour je suis a 77kg tout rond sa continue a decendre tranquilement et on ma fait la remarque que j'avais maigris donc je suis contente sa fait 6kg de perdu pour le moment

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 19:33

Coucou Isa, ne dramatise pas, ce n'est pas grave. C'est sûr que devoir gérer de nombreux repas c'est la maxi galère 

T'as décidé de reprendre et c'est ta plus belle victoire, tu vas y arriver, courage 

Bravo Sissi, tu vois que ça finit par descendre!

Pesée ce matin et pour moi -1.7kg en 1 semaine    trop contente

Fini imc obésité, bonjour imc surpoids 

Bonne soirée à toutes

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:21

Bravo coco continue comme sa 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:26

Merci Sisi.

Je suis méga motivée

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 21:57

Slt coco bravo pour ta perte moi j'ai un peu de mal à faire du sport en ce moment ma fille doit faire ses dents mais je continue à perdre quand même un peu .bonne soirée  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 22:08

Temps que tu perd ces l'essentiels cpurage pour les dent de ta fille

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:19

merci les filles pour votre soutien c'est super cool j'ai decidé de me pesée chaque vendredi matin car avant j'etais tjrs sur la balance et je crois que c'est une mauvaise tactite donc OUI je vais y arriver car vous y arriver toutes  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 16:15

Salut les filles

Louloute moi y'a des jours où je ne fais pas de sport, pas grave. Le principal c'est de perdre, peu importe la quantité!

La semaine dernière a été exceptionnelle au niveau perte , sinon je tourne à -800g en moyenne et ça me convient.

Isa monter sur la balance tous les jours et voir que ça ne bouge pas engendre du stress, et être stressé ce n'est pas bon pour perdre du poids

Oui tu vas y arriver Isa, on y arrive toutes, mais il faut laisser le temps au temps, et on est toute différente!

Moi pesée tous les lundis matin 

Bonne continuation à toutes 

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 18:30

merci coco tres belle perte aussi pour toi continue!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 19:55

Merci Isa, je continue, je ne lâche rien   

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 07:54

cc les filles allez ce matin pesée resultat - 1.3 kg donc je reviens a mon poids de courbe !! je suis contente  maintenant je me pese que les vendredis comme ça les resultats sont plus probants!!!  bon week end les filles et vous ça va??

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 20:55

Bravo Isa toutes mes félicitations    Tu vois que c'est plus motivant de se peser que 1 fois par semaine, car les résultats sont plus flagrants

Moi prochaine pesée lundi matin et toujours aussi motivée!

Bon week end.

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 22:17

Forum Dukan : un peu de changement en 3 semaine

Un peu de changement en 3 semaine

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 11:31

salut les filles et bien c'st reparti ça y est je suis a 65.6 kg trop contente enfin on chande de numero

moi je pars en vacances a frejus dans le mobilhome il y a une plancha donc c'est cool je pourrais faire du poisson et viande grillé!!

et vous ça va???  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 11:55

Bravo Isa, tu vois ça a fini par se débloquer. Des fois il faut attendre un peu plus longtemps mais ça finit toujours par descendre.

Moi ça descend régulièrement et toujours aussi motivée.

Bonnes vacances et attention à l'apéro, que des sodas 0%

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 19:19

Bonjour les filles,

juste un petit mot pour vous dire que comme ce post devient inactif, je l'abandonne. Je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif, et surtout on ne lâche rien, on reste motivé. Un régime c'est toujours compliqué avec ses hauts et ses bas! Surtout ne pas désespérer en cas de reprise, c'est normal, on passe toutes par ce stade. Sachez que ces quelques grammes en plus disparaîtront les jours suivants. Bonne continuation et restez motivées!    

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 19:40

bonjour coco!

c'est dommage que tu nous quitte moi j'aime bien tes postes! c'est vrai que j'aurai aimé qu'on mette plus de commentaires sur ce que l'on mange et idées de recettes mais je sais pas pourquoi pas !

en tout cas si c'est ton choix ok moi je te souhaite bon courage dans ta perte de poids et je suis là si tu as besoin de moi   

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 10:05

Cc les filles comment va votre perte de poids ?moi toujours la 16kg 700 déjà et je continue malgré des écarts lol .bonne journée à vous  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.