Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coucou qui veut me suivre je commence aujourd'hui poids 69 kg veut 57kg!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 08:18

salut les filles je me presente maman de 2 filles j'ai 44 ans et voudrais perdre 10/15 kg j'ai besoin d'aide merci a bientôt 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 08:51

Bonjour isa j'ai 25 ans mère de 2 petites filles je pèse 79 kg et voudrais peser 57 kg aussi .Ce n'est pas la première fois que je fais dukan la première ma aider à perdre 15kilos en 2 mois et demi .je suis la pour te soutenir  

parisienne57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 15:52

Bonjour,

 

Je m'apelle Delphine j'ai 35 ans et 2 enfants. Je commence demain le régime dukan et j'aurai besoin de conseils sur les journées types.

Je suis au régime depuis le 10 janvier 2016, j'ai perdu a ce jour 8k900, je souhaite essayé le régime dukan pour changer.

ANTO1106

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 19:43

Bonjour Mesdames ! Alors moi j'ai commencé ce matin avec 84.7 au compteur, mais je suis en zone rouge et je savais que je commençais le 1er du coup je me suis autorisée des petites choses que j'aime tant et que je vais laisser de tomber durant quelques temps ! Alors cette première journée plutôt facile, normale la motivation est là donc on recommence demain !!! J'ai fait le gâteau aux yaourts Dukan, du coup c'est top pour le ptit dej et pour le goûter et avec celui-ci j'ai ma dose de son d'avoine et de blé ! Elle est pas belle la vie... Demain première pesée, j'ai hâte d'y être !!!

Bon courage à vous !

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:39

Bonsoir parisienne .pour te répondre tu veux perdre combien exactement ? Car la durée de la phase d'attaque depan de combien tu veux perdre . C tu un peu comment marche le régime dukan ?

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:42

Bonsoir anto1106 . Je te souhaite bon courage pour ton régime et fait nous part de t résultats bonne soiree

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:45

Pour les protéines pures nesitai pas à mettre des épices pour la saveur car on se lasse vite sinon. escalope de dinde avec cumin et oignon se soir

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:54

coucou les filles allez ça va etre dur mais on va y arriver!!!! je l'ai deja fait une fois et je suis arrivé a 57 kg !! j'étais heureuse comme tout et c'est vrai qu'on reprend vite les mauvaises habitudes! pour ma part j'ai changé d'activité je tenais un salon de coiffure je bougeais beaucoup , aujourd'hui je travialle chez moi donc je bouge moins je fais quand meme 1 h de sport par semaine ce soir pour ma part j'ai mangé 2 oeufs au plat et un peu de pain avant j'ai fait une heure de vélo!! et vous??

 

   

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:57

n'hesitez pas pour la phase 1 a manger poisson oeufs et viande a volonté pas de legumes ect.....

on perd vite au début et apres on stagne un peu c'est tres progressif

ne pas se peser tous les jours mais 1 fois par semaine ..........et je sais c'est dur

allez bonne soirée les filles a demain

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 22:37

Moi je suis très motivé j'investi samedi dans un tapis de course car la salle de sport avec 2 enfants c pas évidant à ce libérer donc je dit 1 heure de jogging tout les jours arrivera à éliminer tous c kilos espère -22 kg pour juin .et vous quel sport comptez vo y s faire ? Demain matin blanc d'oeuf brouillé avec yaourt au son d'avoine à midi blanc de poulet et surimi et le soir saumon fumé car le soir j'adore bien manger donc je compensé avec quelque chose que j'adore .bis les filles à demain

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 08:28

bonjour louloute54 moi je vais essayer de faire de la course a pieds (j'aime pas forcement cela ) mais bon ça fera du bien !

sinon il faut que je refasse des courses car il faut beaucoup de choses pour commencer moi a midi blanc de dinde avec une sauce moutarde lait et avoine + fromage blanc

ce matin - 500g  et vous des resultats?

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:27

Bjr à tte !!! J'ai commencé dukan le 22/02 pr perdre mes kilos de ma dernière grossesse. Après 10jrs de PA -3,5kg. Je suis déçue je m'attendais à plus. Après il est vrai que g bcp de ml à boire autant d'eau et les sons (avoine et blé, passe mal. Aujourd'hui je commence la phase 2. J'espère continuer ma descente. Si je peux vous conseillée une recette que j'ai testé hier soir c la pitta au boeuf, je lai faite au poulet/ail/oignon sauce FB et moutarde et c tellement bon. Trouver sur le site jeter y un coup d'oeil. On va les vaincres ses kilos superflus

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:52

Bonjour isa je me peserai à la fin de la semaine car avant je me pesai tout les jours et quand je perd ai pas gt dessus .La course à pied et très efficace c vrai .C vrai qu'il faut bocoup de chose en courses et surtout ne rien manquer dans le frigo lol

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:54

Bonjour matalenael c bien que tu ai passer la phase une c la qu'on vois si on peux continuer ou pas . 3,5 kg c déjà très bien même sur 10 jours .fait tu du sport à côté ? Bonne continuation

parisienne57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:59

Bonjour,

 

louloute54 j'ai calculer mon juste poid, a partir de ce matin je suis en face d'attaque pr 6 jrs, j'ai encore 20 kg à perdre.

 

Bonne journée tt lmonde.

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:03

Cc parisienne à ok c bien on a le même poids à perdre .bon courage pour la phase 1 on perd vite en général pour cette phase .Le mieux et de varié les plats le plus possible pour éviter de se lasser

parisienne57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:36

Merci louloute, oui j'ai étais faire un tour du côté des recettes pr justement changer le plus possible. Pr ma phase d'attaque je ne m'attends pas a perdre beaucoup vu que j'ai déjà stopper, le sucré, le gras et le sel depuis plus d'un mois, mais bon qui c j'aurai peut être une bonne surprise.

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:36

Non louloute 54 le sport il faut que je m'y mette. G un vélo d'appart a rentrer du garage et je compte faire 1h par jr plus 100abdo pr commencer. Après g eégalement 20kg a perduré la route est longue....

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:37

A oui je te le souhaite tu me dira combien ta perdu parisienne

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:39

100 abdo! ?ET BIEN TA DU COURAGE LOL .moi jeux pas en faire encore j'ai pas encore ma rééducation du périnée. 1 heure d vélo c bien

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 12:03

100abdos en série de 20 a réparti sur la journée si g du mal a les enchaînés. Et je pense faire 1/2h de vélo lematon et 1/2h le soir. Comme ca c pas trop d'un coup  

Utilisateur139414

Posté le 02/03/2016 à 13:38

Bonjour les filles , je suis maman de 3 enfants j'ai toujours pris 25 - 30 kg pendant mes grossesse . J'ai toujours perdu presque tous mes kilos pour mes deux premières en pratiquant du sport en salle mais la je viens d'accoucher et malheureusement je ne peux plus aller à la salle de sport donc j'ai commencé le régime aujourd'hui .

Poids de départ : 81.6

Poids souhaité  : 68

 

Je vous souhaite bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Matalenael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 13:44

Bjr tyrel. Je suis exactement dans le même cas que toi. G pris 37 et 34kg p mes deux grossesse. Pr la première g mis 4ans sans regime et la je ne veux pas attendre. J'étais a 104kg a l'accouchement. Aujourd'hui 17mois plus tard je suis a 85kg. La Après 10jrs de PA JE SUIS a 81,5. Je compte arriver a 68 puis 65kg. On y arrivera  

Utilisateur139414

Posté le 02/03/2016 à 14:57

Bonjour Matalenael bravo pour ta perte de poids. J'espère que je ne vais pas craquer .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:23

coucou les filles ce soir pour moi c'est poulet et fromage blanc et vous?   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.