Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:17

Re

 

@sosso07:Contente de t'entendre dire sa , oui pèse toi chaque semaine c'est mieux pour ton moral , dit toi aussi que ta quand même fait un grand pas  c'est pas rien ce que ta perdu ^^

 

Pas mal ton menus .

 

A très vite les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 14:38

merci queennttara, mais dans ma tête je réalise pas ma transformation, on me le ditque g maigri mais rien n'y fait, donc pour y remédier g commencé à renouveller ma garde robe, mais j'y vais petit à petit, suis pas milliardaire lol

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:28

Re

 

@sosso07: De rien  oui j'avoue essayer de faire une liste ça peut aidé de repéré ce que tu veux et sauvegarder dans un fichier , puis y a aussi les blog de mode qui donne des idées .

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:21

hhaa !!! oui les crevettes bonne idee j en ai justement au congel !!! plutot pour demain vu ke je serais en pp ...

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:24

Re les filles

 

@:shampooange: J'adore les crevettes ^^ ,

 

Régalez vous bien les filles ce soir 

 

A trés vites les filles

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:31

moi ce soir salade avec frisee allumettes de dinde fumee blanc d oeuf dur sauce vinaigrette dukan + steack 5% avec echalottes et epices +yaourt nature 0%.bizz

NATHALIE92600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:58

bsr,

Je viens de commencer le régime Dukan lundi.

Puis-je me joindre à vous ?

Nathalie

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:47

Re les filles

 

 

@shampooange: Pas mal ton menue il donne envie ^^

 

@NATHALIE92600: Bienvenue a toi , bien sur que tu peux te joindre a nous  raconte nous tes quelques jours de régime sa nous intéresses , bisous .

 

A très vites les filles

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:10

lol queentara t as vu j ai garder les crevettes pour demain,j les ferais sauter a la poele avec ail et ciboulette .. ou en sauce faut voir selon l envie du jours,demain je m essaie a mes crepes protifar lol fo bien kje me lance un jours...sinon niveau activite j ai aucune idee avec ce temps pourriiiii lol !!!piscine fermee le jeudi donc irai vendredi mais demain jeudi ...grande question ...peut etre patinoire ,pffff ch sais pas

ou des courses !!! mdrr rien a voir

allez bizz a demain

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:02

Coucou les filles

 

@shampooange: Je remange mes crevettes a midi j'ai fais pour 2kg lol ... tu me dira pour les crêpes ? moi je vais surement les faire a la maïzena comme j'ai pas de profitar  Aujourd'hui rayon de soleil sa redonne le moral ^^ la patinoire sa fait longtemps pour moi depuis le centre de loisirs lol sa remonte a loin ... Pas mal tes activités j'aimerai bien en faire au temps snif

En parlant course les miennes aussi je dois les faire la routine lol

 

Pour mon menus du jour :

 

Matin , omelette /jambon/carré frais +porridge

 

Midi ,Crevette /coca zéro/yaourt 0%

 

Soir: Un poisson au four me tenterai bien j'ai vu que le concentré de tomate étais autorisé donc pourquoi pas avec cette option a voir

 

Vivement samedi , marre des pp 

 

Et vous les filles vos menus ?

 

A très vite .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 13:23

slt les filles,

 

je suis de retour parmi vous 

 

tout d'abord bienvenue Nathalie92600, pour moi aujourd'hui c'est PP, donc à midi blanquette de dinde assaisonnée avec des p'tits oignons et des épices, ce soir je me casse pas la tête ce sera steaks 5% et moutarde.

 

je ne suis pas fière de moi g completement craqué hier et mon estomac qui n'était plus habitué me l'a bien fait savoir : j'ai tout vomi vers 2 heures du mat

 

à bientôt les filles

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:47

Re,

 

@sosso07: Ah oui c'est jeudi pp , bon courage a toi  , a oui ton corps c'est habitué au régime dukan ^^ j’espère que tu va mieux

 

 

A très vites les filles .

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:47

coucou les filles,aujourd hui on est toutes en pp je vois !!! moi ce matin lait ecreme + 1cc cacao degraissé , ce midi pas le tps donc ca a ete 2 tranches de blanc de dinde avec yaourt 0% pour ce soir j ai acheter du saumon frais que je vais faire en papilotte avec jus de citrons et epices a poissons,j ve fer aussi des cremes aux oeufs a la vanilles ou au cafe j ve voir,

j ai ete en course ce matin et j ai acheter a cora des paves de saumon pour 5 euro le kg j me suis blindée et j ai congeler lol trop cool.

le moral vas bien c est pas 500 gr de perdu c 1 kg en moin sur la balance ce matin chui trooop contente bientot les -10 kg youpiiii !!!!

allez bizz a ce soir

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:48

ha oui queentara as de toleres en attaque donc pour le moment oublie tes crepes dsl bizous

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 14:57

super shampooange, je suis contente pour toi, tu les dégommes bien ces kilos 

 

oui queenttara, je vais beaucoup mieux, à vrai dire ça me servira de leçon pour ne plus me laisser aller à mes envies de cochonneries lol, alors tu as hâte de te peser demain??? tu mettras à jour ta réglette hein 

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:08

merci sosso ,moi kan j ai des envies compulsives j ai tjours un truc a grignoter dans mon frigo qui est totalement autorisé, genre j fe des cremes aux oeufs ou des flans ou une fois j ai fais un gateaux au chocolat dukan au micro onde(a manger sur 3 jours...attention...) mais voilaaa quoi cetait au chocolat ....et du coup calée jusk au soir .

demain je retourne a la piscine avec les enfants normalement si ma belle soeur veux bien me garder ma fifille qui a attrapée un rhume !!!

voila j ve peut etre acheter un tapis de marche pour la maison j ve deja essayer de fer un ptit peu de place lol apres negociation avec le mari et pour finir ...on verras !!!

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:14

Re les filles

 

@shampooange : Alala le saumon miam ^^ le cora d'ou ? félicitation pour ta perte j’espère être autant satisfaite samedi a ma pesé 

Oui je vois sa d’après les recettes proteinaute ps de crêpe avant samedi , je rêve encore lol ...

 

Bon la j'ai tester le pain de mie dukan d’après une recette suivie sur proteinaute , pas mal on va dire

 

*2 cuillère de son d'avoine

* 1 cuillère de son de blé

* 1 cuillère fromage blanc 0%

* 1 demie sachet de levure chimique

* 2 oeuf

Mélanger dans un récipient en plastique carré lol puis 4min au four a micro onde a 750w , Voila voila

 

J'ai mangé sa a la place des crevettes avec une tranche de jambon et carré frais , comme ce matin j'avais pas mangé le porridge

 

Dites moi les filles a combien de poids étiez vous au commencement du régime ( dukan ou autre ) ?

 

Pour ma part j'ai commencé avec un rééquilibrage alimentaire qui m'avait permis de perdre 5kg par la suite j'ai opter pour dukan en vu du monde qui en parlé et le principe ma plus ^^ de basse j'avais frôler les 112kg en 1 ans et demie pratiquement .

 

Ma petite histoire 2010 j'accouche je perds quelque kilos de grossesse 10kg a peu prés , je fessais 85kg ..

 

J'ai voulu changé d'air j'ai donc quitter l’île de France en septembre 2010 je réside a sens 89100 dans l’Yonne puis la pas de travaille galéré la ville , je me met a manger ; je sort peu puis la en 1ans et demie je pèse 112kg en janvier 2012 déclic ( mon retour en ile de france surement ) la mode de paris ect... et la je décide de me reprendre en main 

 

Et vous les filles j'attends vos témoignages , si vous le voulez bien sur ^^

 

@sosso07 : Oui j'ai hâte de me pesé , enfin et de passe a la phase croisière

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:22

lol queentara a toi les plaisirs des legumes !!! tu as choisi koi comme alternance ?? moi j fe 1/1 c est plus varier au niveau des repas et pour moi sa marche plutot pas mal .

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:33

@shampooange: Tu as de bonne idée ma belle , moi qui est gourmande ^^ , quand je pense que j'avais tapis de marche + vélo acheté sur un site en ligne et avec le déménagement j'ai du tout vendre pffff

 

J'ai prévu pour le moment Aubergine farcie / Cheesecake New Yorkais / Gâteau au yaourt / crêpe ^^ recette déniché sur le forum elle me plait bien , je cherche encore et vous dirais 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:44

@shampooange: Je pense commencé a 5/5 déjà pour voir ce que sa donne , ce sera plus en fonction de ma perte je crois bien 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 15:59

j'ai toujours autant de plaisir à vous lire les filles...

 

début du régime dukan le 8 aout 2011 à 91kg tout rond, c'était pendant le ramadan, g fait 6 jours d'attaque, en 2 jours moins 2kg, c'est ce qui m'a poussé à continuer.

 

cela faisait un bon moment que je sentais mes jeans pourtant en taille 44 qui me serraient, j'allais plus vers le 46, je ne supportais plus mon image dans le miroir et puis les réflexions de mes parents, mes soeurs qui n'hésitaient pas à me dire que je grossissais à vue d'oeil et enfin mon mari qui voyait bien que je grossissais mais qui n'osait rien me dire, il a osé parler quand il a vu que cette fois ci je maigrissais à vue d'oeil. j'ai commencé par l'alternance 5/5 et je suis ensuite passée au rythme 3/3 deux mois avant la conso, parce que je saturais.

 

ce ne sont pas mes 2 grossesses qui m'ont fait prendre du poids, c'est juste que g toujours été gourmande et je mangeais n'importe quoi, n'importe quand.

 

voilà pour ma petite histoire

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:18

Re,

 

@sosso07:Merci beaucoup pour ton témoignage , Ça nous permet de vous connaitre et peu plus et de nous motiver d'avantage .

 

Félicitation j'aimerai vraiment en faire autant

 

Aller les filles lancer vous ^^

 

A très vites

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:10

t'inquiètes pas queenttara, vu la composition de tes menus, tu m'as l'air bien partie 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:22

@sosso07: Merci ma belle , ton témoignage ma vraiment booster je me dis que je peux le faire ^^ Maintenant .

 

A très vites les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:38

mais bien entendu que tu peus le faire 

 

ce que j'aime dans ce régime c'est qu'on peut manger à volonté, donc pas de frustration.

 

je viens d'acheter du sirop de grenadine teisseire 0%, trop bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.