Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou tout le monde je me présente

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 22:56

Encore une petite chose par rapport aux oeufs ! Autant je suis convaincue qu'ils étaient responsables des crampes, autant je crois qu'ils sont un élément clé d'une perte rapide. N'oublie pas que le blanc est de la protéine pure. Il faut donc trouver le bon dosage pour ne pas avoir mal mais en manger quand même pour avoir les avantages. Avec le temps, ton organisme va s'habituer. Reste cool...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 14:57

P'tite question Moustillon : avec la quantité d'oeufs que tu mangeais par jour, tu n'as pas de cholesterol ??? Car j'adore les oeufs, j'en mange pas mal mais je me souviens lors de mon premier dukan j'en avais attrapé un ptit peu... donc là ça me fait peur!!! Merci

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 23:02

Je n'avais pas trop de cholestérol avant le régime et depuis le début, j'ai fait 2 prises de sang qui restent bonnes tant pour le cholestérol, que les reins ou autres (pas de carence en vitamines).

La théorie sur le jaune d'oeuf est critiquée par certaines études récentes. Maintenant on dit que c'est mauvais pour le coeur. A mon avis, ces détracteurs n'ont pas envie de donner du travail aux fermiers...

Et même si le jaune d'oeuf fait augmenter le cholestérol, je me dis que je ne mange plus de graisse du tout ni de viande grasse, on peut donc imaginer que ça s'équilibre.

Quand on a beaucoup de kilos à perdre comme moi, je crois surtout que l'essentiel est d'avoir un mini suivi médical mais pour le moment ça roule !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 23:15

Ok tant mieux ça me rassure!!! Merci 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.