Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou une nouvelle dukanénétte ^_^

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:19

Forum Dukan : bonjour tout le monde voila je demarre aujourd hui j ai 22kgs a mettre dehors actuellement je suis a 82kgs pour 1m64 extremement motivee j espere ne p

Bonjour tout le monde !

 

Voila je démarre aujourd'hui, j'ai 22kgs à mettre dehors, actuellement je suis à 82kgs pour 1m64.. Extrêmement motivée j'espère ne pas être déçue, je me suis prévue en + du régime un bon apport sportif, j'ai un vélo d'appartement et un élliptique à la maison.

 

Je suis de St-Maur dans le 94, je change de vie dans quelques mois car je part à l'étranger pour quelques temps donc je me suis dis que c'était l'occasion de "s'offrir" un nouveau corps ^_^

 

Une petite question au passage, je n'ai pas trouvé de petit suisse à 0%, avez vous des adresses ou des marques à me recommander ?

 

Bon courage à toutes et à tous !!!

louna95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:48

Bienvenue parmi nous,

 

pour le petit suisse a 0% tu peut en trouver dans toutes les grandes surfaces ( carrefour, cora, auchan,etc)

 

Bon courage

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:21

C'est sympa d'être plusieurs à commencer le même jour, on pourra se soutenir comme ça... )

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:59

@ louna 95, merci pour l'info !

 

@ shnitz, oui c'est clair on pourra se soutenir et suivre l'évoluton de chacune, comment se passe cette première journée? Pour ma part j'ai raté ma galette avoine/blé lol sa commence bien gustativement !

Utilisateur52355

Posté le 04/04/2011 à 14:17

Bonjour, je commenence aujourd'hui moi aussi.

Je suis d'accord avec vous c'est sympa que l'on soit plusieurs à commencer le même jour on se soutiendra et on se donnera des conseils si vous êtes d'accord.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:36

@ pirouette 81, bienvenue et avec plaisir pour le soutient et les conseils, surtout courageeeeeee 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 15:04

Bienvenue à vous tous !

 

Volonté, ténacité, Persévérance ! Et vous arriverez à tous pour vous refaire un corps qui vous convient, et dans lequel vous vous sentez bien !

 

Courage, et à bientôt !

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:05

petits suisses 0% MARQUE YOPLAIT DISPO AU SUPER U LECLERC ... ET DELICIEUX AVEC PLEIN D ASPARTAME

parker27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:14

brj , j' ai commencer se regime se matin , espoir pouvoir trouver du soutien , merci !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 15:22

Bienvenue à toi parker ! Tu es dans le bon endroit ! ( sourire ).

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:27

@ stroph, merciiiii !

 

@ enza, merci bcp pour cette info, j'irai dès demain  !

 

@ parker27, bienvenue et courage on est tous et toutes la ! dans la même situation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.