Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou !!!!!! voila mon parcour

delphine80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:13

bj a tous je m apel delphine j ai 40 ans marié et 4 enfants

 

je vous explique mon parcour en 2010 je fesait 73 kg pour 1m57 j ai commencer le regime dukan j ai perdu 23 kg maintenant je suis a 52 kg j ai repris un peu lol

 

mes mon objectif et de 48kg mes je n y arrive plus a perdre !!!!!!

 

la semaine je fé attention mes les week end non car je suis chanteuse et je mange comme tout le monde alors dur dur de perdre !!! et mon probléme c est mon ventre vergetures ,bouées

je fé du ab circle depuis 2 semaines mes je vois pas trop de differences pour l instant

merci a tous

Utilisateur66377

Posté le 18/03/2013 à 15:49

salut delphine je ne comprend pas pourquoi tu veux faire regime tu n'en a pas besoin !!! 52kg pour 1m57 s'est tres bien sachant que tu as eu 4 enfants et que tu as 40 ans au fait je m'appelle delphine comme toi et moi aussi j'ai 40 ans je suis une femme et je compte bien garder mes formes de femme malgres le regime fais des abdos pour muscler ton ventre mais tu sais un regime ne retend pas la peau il est censé illiminer les graisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 15:58

ilou, delphine dit qu'elle fait le régime depuis 2 ans. elle ne commence pas dukan, elle veut juste finir d'arriver à son poids.

 

delphine, c'est normal que les derniers kilos s'accrochent. tu as déjà perdu 23 kg, repris à peine 2 kg. ces 2 kilos que tu as repris, est-ce parce que tu es en conso? en stab? à mon avis, ton corps s'accroche à ces 52 kg car tu as longtemps été en surpoids. il faut lui laisser le temps de s'habituer. ne refait pas d'attauqe. tu peux pendant un temps diminuer les féculents, le pain, les fruits, les tolérés.

pour ma part, regarde ma courbe, je suis passée en conso après avoir atteint mon objectif et j'ai repris 2 kg et depuis je n'arrive pas à les perdre. mais je sais que c'est parce que pendant 10 ans j'ai pesé 59 kg, donc mon corps se souvient de ce poids.

 

Pour le sport, il faut environ 1 mois d'activité physique pour que la graisse disparaisse au profit du muscle. pour ça aussi il faut etre patiente.

Utilisateur66377

Posté le 18/03/2013 à 16:59

ah ok mais ce n'est pas se que j'ai compris j'ai compris qu'elle avait perdu 23kg en 2010 repris un et qu'aujourd'hui elle recommence pour perdre non pas le kg repris mais 4kg desolé bonne continuation a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphine80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:23

je vs remercie ilou et aurevolcan pour vos reponse

oui c vrais aurevolcan les derniers kilos sont tres dur a perdre et le sport je continue !!!!!

mes je sais pas si ab circle est vraiment bien pour les abdos

je ve pas reprendre la phase attaque mais la phase de croissiére quesque vs en pensez ?

en tout cas je vs remercie pour vos réponse

amitiée delphine

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 20:22

effectivement tu n'as que 4 kg à finir de perdre, donc certains conseillent de recommencer à partir de la croisière. Moi je te dirai d'essayer mais ça risque d'etre difficile à tenir, surtout les week end. si tu recommences en conso en limitant pain & fruits à 1 fois par jour ou 1 jour sur 2, et repas de gala et feculents à 1 fois par semaine tu verras peut etre du résultat. pour les week end, essaie autant que possible de cuisiner en avance et de manger ce que tu as préparé, ou réserve 1 repas de gala pour les repas avec tes collègues.

 

pour le sport, effectivement, j'ai moi aussi teste des apapreiles à domicile. tu te rend vite compte que ce n'est pas si efficace que ça quand utilisé seul. c'est bien en complément d'une autre activité, si par exemple tu n'a pas pu sortir courir ou marcher.

 

perso, je ne cours pas mais j'ai envie de m'y mettre. je me suis rendue compte que ce qui marche bien c'est une activité d'endurance ou de cardio si tu préfères, genre zumba, piloxing.

pendant 1 heure tu te dépenses et tu te muscles. a coté de ça tu peux faire du renforcement musculaire.

mais le renforcement musculaire ne te fait pas tant que ça éliminer, ça aide juste à retendre la peau. associé à une activité cardio tu vas perdre mieux et surtout sculpter ta silouhette.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 20:23

en tout cas, bravo à toutes les deux pour vos parcours respectif! surtout avec des enfants!

delphine80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:55

je te remerci pour ton aide je vé essayer la zumba j ai acheter le jeu sur la wii et pour la croissiere je vé essayer je vérrais bien si je craque lol

aujourdhui j ai manger poulet et légume et laitage a 0% et je n ais plus faim

merci encore de ton aide amitiée delphine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.