Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou vous! qui veut me suivre pour partager mon quotidien???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83924

Posté le 05/11/2012 à 17:58

Ayant déjà fais ce régime en décembre l'année dernière, de décembre à mars, de 78 kgs à 68 kgs! Je repars, car j'ai repris, c'est de ma faute j'ai eu un petit soucis et je n'est pas fait la consolidation! Il me manque juste une amie pour partager mon quotidien, mes recettes, mes espoirs.....j'aime tant partager, si vous voulez vous confier comme moi je veux partager, venez avec moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:04

Ton arrêt est récent. .Tu ne dis pas combien tu as repris. .Mais à mon avis tu devrais reprendre en croisière directement. Bonne soirée et bienvenue à toi

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 19:24

coucou Celine, je commence aujourdhui mon 2eme dudu, kilos non consolidés donc retour , non pas a la case départ , mais pas loin !

janvier a mars 2012 : 81 à 66kg

et là je suis a 74 soit 8 kg en plusss !!

a plusieurs , on va y arriver !

tu n'es pas seule ! courage

Utilisateur83924

Posté le 05/11/2012 à 20:00

salut les filles, et oui comme vous retour à la case départ, en croisière oui je mis remet, comment vous dire je privilègie beaucoups les proteines et je fait attention, je rrais ensuite se que ça donne......bonne nouvelle : je vais beaucoup au toilette la graisse sort de mon corps!!! du moins c'est une de mes pensées, comme ça je suis encouragée! et vous les filles vous avez des trucs????? ce soir : soupe, et jambon aux herbes fraiches....miam, ensuite fromage blanc avec un peu de son d'avoine, à ne pas oublier!!! bise a demain, depuis 3 jours pas pesée, alors ou j'en suis???vivement demain matin = rencontre avec ma balance!!! tour de taille djà 1 cm de moins!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:42

bilan de la premiere journee pp : pas d'ecarts , c'etait un peu difficile vers 16h , heure du gouter chocolat !!! mais je n'ai pas craqué

courage !!!

Utilisateur112643

Posté le 05/11/2012 à 23:01

Salut les filles j'me joins à vous, à dmain pour du PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 23:09

coucou lilupao !!! bienvenue !!! courage

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:33

coucou !!!je viens de me peser , je suis quand meme contente : de 74 je passe a 73.4 soit -600 gr

si je perds 2kg en attaque, ca va me motiver !!!

alllez on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur112643

Posté le 06/11/2012 à 12:41

Hello les filles, aujourd'hui -1kg tout rond sur la balance ! C'est bon ça mais je crois que ca va vite se ralentir ! À taaable maintenant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 13:14

lilupao bravoooooo !! continu

Utilisateur112643

Posté le 06/11/2012 à 23:29

Alors Céline t'en es où, on attend de tes nouvelles du jour:!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 07:00

eh oui celine ou es tu ????!!!!

Utilisateur83924

Posté le 07/11/2012 à 09:09

Je suis là! pas très fière, la balance stagne......décue! on verras demain......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112643

Posté le 07/11/2012 à 18:06

Salut les filles ! Encore -0,5 pour moi !!! Et 1er jour de règles , purée j'ai mal T_T !!

Allez on s'motive !.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 20:10

courage les filles !!!!!!!!!!!

Utilisateur112643

Posté le 08/11/2012 à 12:51

Hello les girls comment ça se passe pour vous ?

Encore 500grs envolés pour moi j'en reviens pas c'est super rapide!

Et surtout j'ai vraiment plus faim ni dans la matinée, ni en fin de journée alors ça c'est le top! Hier était mon dernier jour de phase d'attaque, aujourdhui 1er jour de PL, je mange des légumes à midi, super !

Allez biz à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:14

bonjour je peu me joindre a vous ??? Sabrina28 ANS 4 enfants a coter agen ( roquefor 47) je recommence dukan depuis lundi après l avoir fait y 2 ans pendants 6 mois et perdu 28 kg j avais du l arrêter en pleine consolidation soucis de santer et en pleins traitement fiv avec pik pik d hormone journalier pendants 1 ans et donc ma 4 eme grosses ma fait prendre le poids perdu , donc je reprend plus que motiver pour aller au bout de cet perte 4 eme jour d attaque et sa c passe plutôt bien -1kg400 en 3 jour bon courage a toute

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 16:24

COUCOU SABRINA BIENVENUE !!!

aujourd'hui , je suis en PL mais pour le moment, je n'en ai pas trop profiter.. je me rattraperai ce soir sur les legumes.

courage a vous toutes !!!

Utilisateur112643

Posté le 08/11/2012 à 18:18

Hello sabrina! Les filles c'est quoi la partie de votre corps que vous aimez le moins et que vous voudriez voir changer au fur et à mesure du régime?? Moi ma graisse en trop est quasiment que sur mes cuisses et fesses/hanches c'est là que je veux voir du changement!! En haut j'ai un corps assez normal et j'ai peur qu'en maigrissant (puisqu'on maigrit de partout) je perde encore plus du haut et surtout je flippe pour mes seins T_T enfin on verra bien..

Sinon pour le moment je trouve ce régime facile à suivre, j'ai pas faim et presque plus d'envies de manger des choses mauvaises et grasses et caloriques à n'importe quelle heure (cool)! 

Sinon pour raconter un pti peu plus ma vie, j'suis à la recherche d'un appartement avec mon chéri depuis plusieurs mois et j'ai eu un vrai coup de coeur pour un!! J'ai vraiment vraiment hâte d’emménager dans mon 1er appart! Verdict demain j'vous en dirais plus puisqu'on va le visiter!!

A vous lire les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112643

Posté le 08/11/2012 à 18:21

PS : ce soir menu : poulet entier cuit au four haricots verts et yaourt 0% & vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 07:20

coucou les filles

lilupao : je croise les doigts pour ton appt !!

moi aussi , mes rondeurs sont basés sur les cuisses et fesses/hanches mais comment perdre que du bas ? impossible... je crois. a mon premier dudu, j'étais passé du D au B en soutien gorge !!! et là , en reprenant 8 kg , je suis repassé au C.

Hier soir, j'ai mangé des carottes , tarte a l oignon et yaourt

je stagne a 72.5 , je suis pas allé a la selle depuis mercredi matin... du coup, ma balance reste sur 72.5.

il me faut quelque chose pour la constipation !!

bonne journee les filles bisous nadia

Utilisateur83924

Posté le 09/11/2012 à 08:22

coucou les nanas!

 

Et ben bienvenue sabrina, heureuse de t'acceuillir, 4 enfants!!!! wouahoo, tu est courageuse, pour ma part, j'en est trois,toujours dans l'incertitude d'en avoir un quatrième, j'aimerais bien mais avec le boulot, et mon 3eme à 4 ans et demie, alors je profite aussi...c'est vrai qu'une dernière grossesse serait cool, je n'est que 34 ans!!!

Mais toi tu en as 28 ans, j'y crois pas!!!!

 

Bref, bienvenue, c'est cool d'être plusieur, moi après une baisse de -800 grs, j'ai une balance qui m'annonce une remonter de 400grs, grrr, c'est règles!!! bon on va reprendre du courage auprès de vos post!!!

 

Pour moi ce matin yaourt, thé, son.

Activitée : ce matin je vais chercher une caisse de 10 kgrs d'escalope de dinde, il faut bien ça pour faire le regime!!!! hi hi.......

 

Bientôt de batterie, je vous laisse

 

bisous, bisous.......celine......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:45

Hello les nanas! je suis encore là, juste un petit ajustement pour effacer ma courbe de mon premier régime, voilà chose faites! chiao.

sabrina47310

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:35

merci pour votre bienvenue les filles

 

 

Utilisateur83924 oui j ai que 28 ans mon ainee je les eu a 21 ans elle a 7 ans sa soeur a suivi 23 mois apres donc a eu 5 ans son petit frere 10 mois et demi après et oui retour de couche et sous pilule allaitement donc il a eu 4 ans ici d un premier mariage , puis mon dernier loulou qui va avoir 3 mois je t assure ce que du bonheur et on regrette rien malgrer que des fois ce très chaud et toute la semaine la course mais ce que du plus

 

sinon perte du jour mois -300g soit 1.8 en 4 jour plutot contente de moi mais vivement les légume

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 13:46

bravo pour la perte sabrina !!

courage les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.