Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Coucou y_a t'il encore des Proteinautes à Beauvais ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:18

Je pense que ce serait sympa d'avoir des personnes dans la même ville ou proche pour se soutenir et pourquoi pas se programmer des petites sorties entre proteinautes !!!

Utilisateur41952

Posté le 18/03/2012 à 22:36

coucou,

oui, c'est vrai, c'est sympa de connaitre des personnes qui ont le même objectif que moi : perdre ces fichus kilos.

je me présente, je m'appelle carine, j'habite à broquiers, pas très loin de grandvilliers à une 30 ène de kilomètres de beauvais ;

pour moi l'aventure dudu commence lundi, je vois que tu as déjà passer la phase d'attaque ; a-t-elle été difficile ? tu l'as faite combien de temps ? pour ma journée de demain, je me suis préparée une galette pour le petit dej, pour le midi, quiche, steak et crème aux oeufs et le soir ce sera sans doute du poisson, que pense tu de cette 1ère journée ; bonne soirée ; a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:10

Salut carine60 !

Et oui,j'suis en phase croisière et j'ai fait 5 jours de phase d'attaque, c'est difficile si t'as pas tout ce qu'il faut sous la main mais c'est le contraire ça passe tranquille. Dis toi que dans pas longtemps tu seras en phase croisière et que tu passera au légume ,ce qui fait énormément de bien. Ta journée est plutôt pas mal alors; jete souhaite bon courage pour la suite du parcours que l'on poursuivra ensemble à s'encourager mutuellement !!!

Utilisateur92506

Posté le 20/03/2012 à 21:40

Bonjour les filles

Je veux bien partager votre post ! ! ! !

Je suis de beauvais et une petite virée de proteinautes peut etre tres sympa

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:18

Salut ffaanny!

Bienvenue,j'suis contente que tu rejoignes le groupe, surtout que j'ai l'impression que nous sommes pas très nombreuses. Ben à plus, alors!!!

Utilisateur92506

Posté le 25/03/2012 à 11:26

COucou les beauvaisiens et beauvaisiennes

Y a t il quelqu'un? ? ? ? ?

Pour ma part ce week c'est balade cet après midi, on profite du beau temps

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:55

Salut Salut !!!

Pas très actif à Beauvais on dirai, mais ce n'est pas grave tant que l'objectif est atteint!!!

Comment va ffaanny ? Tout ce passe bien pour ta période croisière? Moi ça va tranquille !! A plus !

Utilisateur92506

Posté le 26/03/2012 à 21:52

Coucou lauryana

oui trèèèèèès calme ici. Ca va bien et toi?

Les kilos se sauvent doucement. . . . . j'aimerais que ça aille plus vite. Je trouve déjà ça long.....

Mais je tiens , lol

Espère que ça va pour toi.

 

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 22:08

bonsoir le monde,

moi aussi je suis près de chez vous , 20 km au nord de beauvais

j ai commencé Dudu en février 2011 et début décembre moins 25 kg, mais depuis le 12 décembre pas terrible, car 5 semaines au canada chez mon fils ensuite quelques semaines en savoie, donc copains amis resto ect...

mais à partir de mercredi prochain je redeviens ttt sérieuse avec Dudu pour perdre mes 5 derniers kg ouf....

je suis également sur d autres post

ha j ai 60 ans (bientôt) et avec mon mari nous voyageons beaucoup

à bientôt peut être demain

amitiés

Utilisateur92506

Posté le 31/03/2012 à 10:32

Bonjour chanchan 1952

Pas de soucis, tu vas les perdre ces 5 derniers Kg.

Qu'est ce que ça fait 25 kg en moins?? C'est à peu près mon objectif

et en 10 mois, c'est génial

 

A bientot

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 09:14

coucou les Beauvaisiennes ou alentours

bon comme dit il y a quelques jours je reprends ce jour Dudu aussi sérieusement qu avant car depuis le 12 décembre j ai plus ou moins mis en stand by, résultat mais je m en doutais ce matin 72 kg donc kg à perdre mais bon je suis aussi motivée qu au mois de février lorsque j ai commencé

bon courage et à plus

amitiés

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:47

Bienvenue chanchan1952 !!! Je vois que tu es motivé c super , il vaut mieux pour mettre toutes les chance de ton côté et arrivé jusqu'au bout du combat. Ben bon courage!!!

carine60 et ffaanny , comment se passe votre régime, donnez moi des news de vous.Qu'avez vous fait c dernier temps?

Big Kiss à vous toutes !!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 09:18

coucou

temps gris et frais ici ce matin

mais je pars faire une brocante, ça fait prendre l air et marcher

sinon rien de spécial

bonne journée

Geoane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:06

Bonjour à toutes Je voulais commencer demain mon super régime Dukan. J'étais prêtes et motivée moi. Mais après avoir feuilleté le site j'ai bien vu que mon frigo et mes placards eux, n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde que moi. Je vais m'y mettre vendredi prochain. Si vous avez des conseil pour m'aider à démarrer et à m'en sortir comme vous... 425 jours! C'est incroyable!

Merci pour votre lecture et un peu d'aide serait cool.

Bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:11

bonsoir Geoane

j ai commencé le régime le 9/02/2011

avant toutes choses as tu le livre "la méthode dukan illustrée"???

c est impératif, ensuite le forum est une aide formidable et motivante

je suis au nord de beauvais et toi??

fais le plein de viande , poissons et laitages à 0% , n oublie pas non plus les sons de blé et d avoine

voilà pour résumer

à plus et amitiés (j ai 60 ans bientôt)

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:06

Salut,

Je m'appelle Michel, eh oui un homme, et j'ai commencé hier. Je suis donc en phase d'attaque. Je travaille sur Beauvais, et le plus embêtant ce sont les repas du midi. Pouvoir faire des repas ensemble, ça pourrait être cool !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:01

bienvenu Michel et courage

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:37

Merci chanchan1952 ! Pas évident, surtout que je ne suis pas trop viande et très féculent...

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:46

Bonsoir à tous !

Je me lance, jusqu'à aujourd'hui je ne participais pas aux discussions et j'ai envie de partager mon ressenti par rapport à ce régime que moi aussi je fais depuis le 29 janvier dernier. J'en suis plus que satisfaite, j'ai perdu quasiment 13 kilos en peu de temps et il ne m'en reste que 4 ou 5. Le temps est passé très vite, je n'ai rien vu, pas de frustration spéciale. Pour moi "DUKAN" c'est l'idéal. J'ai envie de motiver toutes les personnes qui "baissent les bras" et leur dire qu'ils vont y arriver. Courage à toutes et à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92506

Posté le 19/04/2012 à 07:02

Bonjour à tous et bienvenue à géoane et michel

Après une petite panne de pc, me revoilà

 

Bon courage à tous

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:49

Merci ffaanny ! Et pour le témoignage de Lorelei qui est très encourageant ! J'avaoue que la phase d'attaque de 3 jours est passée très rapidement, et bien mieux que je le pensais : j'ai déjà perdu 2,4kg ! J'ai réintroduit les légumes aujourd'hui, entrant dans la phase de croisière.

Pour celles ou ceux (pas nombreux j'ai l'impression !) qui sont dans cette phase de croisière, vous alternez comment les phases protéines et légumes ? 1 semaine sur 2 ? Ou 1 journée sur 2 ? Ou autrement ? Merci par avance pour vos réponses !

Utilisateur92506

Posté le 20/04/2012 à 06:18

bonjour michel

Pour la phase croisière, moi j'alterne 1PP/1PL, un jour sur 2.

C'est plus simple à gérer surtout si tu apprécie les légumes ! ! !

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:21

Bonjour ffaanny,

Merci pour ta réponse ! Je pense faire comme toi, ce sera plus facile à gérer. Sinon -3kg en 5 jours, je suis content pour l'instant. Reste à repasser sous la barre symbolique des 100kg...

A bientôt !

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:54

Bonjour à tous !

Moi pareil, j'alterne 1 PP/1PL, c'est plus motivant. Cà va Michel, tu y arrives à la barre symbolique  courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:21

Merci lorelei1970 ! Ca marche bien pour toi. Jamais eu de coup de blues ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.