Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Coucou y_a t'il encore des Proteinautes à Beauvais ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:30

Bonjour Michel. C'est vrai çà marche bien, je suis hyper motivée. J'ai eu le déclic et depuis tout se passe bien. Jamais de coup de blues pour être franche mais seulement je le fais avec ma soeur, donc on se motive tous les jours et c'est vrai que d'être à 2 çà aide. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum. Si je peux donner du courage aux gens, tant mieux. Je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour les autres puisque cela fonctionne pour ma soeur et moi ! au contraire, de voir que cela marche bien cela me motive et je me dis que c'est bientôt la fin, la consolidation et la stabilisation ensuite. BON COURAGE ! n'hésite pas si tu as besoin de motivation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:54

Ok ! merci Lorelei ! Les 100kg ce matin. Invité ce midi, j'ai fait bien attention, avec juste un excès sur le gâteau d'anniversaire ! On verra demain matin à la pesée...

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:01

Salut, Salut!!!

Alors comment se passe votre croisière?

J'ai vu qu'il y avait de nouveau venu, ben je trouve ça cool d'autant plus qu'on à besoin de soutien quand on entame un régime. Et oui, peut importe ce que croient les gens dit de "corpulence normale", perdre du poids c'est un combat de tous les instant !!!

Alors je dis bravo à

_michel60

_Geoane

d'avoir franchis le pas pour se battre et avoir un poids de santé !!!

lorelei1970, merci pour ton enthousiasme à propos du régime Dukan ce qui donne envie de s'y tenir vu que ça marche et BRAVO pour ta perte de poids, tu touches presque qu'au but.

Ben, je vous dis à bientôt et courage, on y arrivera !!!

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:25

Bonjour Lauryana,

 

Et merci pour tes encouragements ! 99,3 kg ce matin : la barre des 100kg s'éloigne un peu plus maintenant, et je tiens bon ! -4,6kg en 10 jours, le résultat est très encourageant.

Et je me plaisir le soir (seul inconvénient, il faut cuisiner ce qui prend un peu de temps, mais c'est le passage obligé pour tout régime) : hier hamburger Dukan, ce soir pizza Dukan !

Le plus difficile, c'est le midi : repas froids obligés, car les restaurants régime ça n'existe pas encore (dommage !), et difficile de se renouveller... Vous avez des idées ? Ou des endroits où manger "light" sur Beauvais ?

Merci par avance !!!

Bon courage à toutes et tous !

Utilisateur92506

Posté le 27/04/2012 à 22:55

coucou,

Je boudais ma balance et depuis 8 jours, je ne me suis pas pesée, et ce matin Waouh je l'adore! ! ! ! ! 2 kgs de partis en 2 semaine

YES ! YES ! , ça me rebooste.

bon j'ai partagé mon grain de folie ! ! !  ! je vais mieux lol

et vous comment allez vous??

comment ça se passe???

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:27

Bonjour ffaanny,

Félicitations ! Pour moi aussi ça se passe bien, après une "légère" stagnation en fin de semaine, c'est reparti. En plus du régime, je prends depuis le début des gélules Ark.....ma au konjac (des coupe faims NATURELS qui sont d'un grand secours), et depuis quelques jours des gélules brûle graisse de la même marque au citron (là aussi entièrement NATURELLES).

En tous cas 5,1kg en 13 jours, je suis très content. Il paraît que les hommes maigrissent plus facilement que les femmes ??? Est-ce vrai ?

Bon courage à tous et à toutes !

Utilisateur92506

Posté le 10/05/2012 à 21:26

EH OH oh oh oh oh oh

il y a de l'écho et plus grand monde ici? ? ?

vous vous êtes sauvés??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:42

Non non, toujours là !!! Mais dur en ce moment ! Marre des légumes ! J'ai commandé des shiratakis de konjac, et j'ai hâte de les recevoir pour changer des haricots verts !!!

Sinon -6,7kg en presque 1 mois. Je suis plutôt content !

Utilisateur92506

Posté le 12/05/2012 à 08:52

bonjour Michel

Oui il faut changer régulièrement pour ne pas se lasser

Shiratakis, connais pas. Comment prépare tu ça??

Ta perte est super bonne, tu voulais perdre, tu perds alors on va pas se laisser aller pour des haricots verts ! ! !  !

Pense aux quiches et pizzas , tu travaille avec d'autres légumes et le palais se fait plaisir

Un truc que j'adore, c'est la choucroute de la mer. . . encore un petit plat pour s'éloigner des haricots

bonne continuation

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:21

Bonjour ffaanny,

Les shirataki, ça ressemble à des nouilles chinoises, mais à 0 calories car à base de konjac (un légume japonais à la base, et un excellent coupe-faim naturel que je prends avant chaque repas en gélule). Tu les ébouillantes comme des pates, et après tu peux les assaisonner directement à ton goût, ou les faire revenir à la poèle, ou les manger froid.

J'espère que c'est bon, car je n'ai jamais goûté !!! Je les reçois aujourd'hui. Il y avait une pénurie tellement la demande est forte.

Va voir sur le site Dukan, il en parle dans la boutique.

Pour te rassurer, hier je me suis fait une super pizza !

A plus !

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:21

Coucou tout le monde  ! Super Michel !!!! ta perte est impressionnante.....perso le premier mois j'ai perdu 5,5 et j'étais déjà super contente alors toi, 6,7 en même pas un mois.....génial ! tes pâtes chinoises çà donne bien envie. Je vais essayer aussi. Ffaany aussi m'a donné envie avec la choucroute de la mer, quiches et pizzas. Je n'ai jamais essayé. C'est vrai que çà change des légumes et repas traditionnels. Bon courage et bon week-end à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92506

Posté le 04/06/2012 à 06:16

Toujours quelqu'un? ? ? dans le coin??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:33

Bonjour Ffaanny !

 

Oui y'a toujours quelqu'un....au moins moi ! dur dur ces derniers temps. Il me reste 1,9 kg mais qui n'ont pas l'air de vouloir partir plus vite que çà :-( et toi, comment çà se passe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:21

Salut les filles !

Toujours là aussi ! Et comme vous le verrez, j'ai pas mal d'avance sur mon objectif, donc je continue la phase PP/PL, pour perdre encore 4kg je pense, ce qui fera -15kg en tout.

Courage !

Utilisateur104228

Posté le 04/06/2012 à 22:04

Bonjour à vous toutes,

Je suis également de Beauvais et recommence ce régime. En 2009 j'avais perdu 14 kg mais que j'ai repris ...

Pouvez-vous me dire où on peut trouver du vermicelle Konjac sur Beauvais ?

Merci et bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:14

Bonjour Natouille,

Il n'y a pas que des filles sur proteinautes, stop aux préjugés et au sexisme !!! J'en ai acheté sur internet, mais Biostore, près de Mr Bricolage, m'a indiqué il y 15 jours, qu'il devait en recevoir début juin. Je n'y suis passé depuis. Si tu en trouves là-bas, tiens-nous au courant !

Bon courage pour la reprise ! Sans indiscrétion, tu vais repris tes 14 kg perdus ou une partie ?

Utilisateur104228

Posté le 05/06/2012 à 21:31

Oups désolée ! Je n'ai pas fait attention ! 😃. J'essaierai d'y passer prochainement. J'avais repris les 14 kilos mais on avait eu pas mal de soirées et donc de champagne, et puis après j'ai eu une opération donc pas mal de médicaments.

Mais là je suis motivée ! Loi.

Le fait de noter sur une courbe ça aide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:46

Salut Salut !!!

Alors comment se passe votre croisière?

Bienvenue Natouille !!!

Moi niveau croisière ça a été rude, il y a eu une tempête lol !!! Mais j'essaie de garder le cap !!! Il faut dire que le forum m'aide bcp !!!

ben je vous dit à bientot les Zamizzzzz kiss!!!

Utilisateur104228

Posté le 07/06/2012 à 21:14

Bonsoir,

Phase d'attaque terminée, phase de croisière en cours ! Ça va, je m'attendais à pire, meme l'apéritif ne me manque pas ! Lol.

 

Michel, je suis allée chez Biostore, ils n'ont toujours pas de Konjac.

Ils ne savent pas quand ils vont en recevoir.

 

À plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michel60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:19

Bonjour Nanouille,

 

Bien noté pour le konjac chez Biostore. Tu veux la boutique web où je l'ai acheté ?

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 09:26

bonjour

moi aussi , le retour, je suis à qq km au nord de Beauvais, je ne viens pas régulièrement sur les forums , retraite oblige : toujours partie!!!!

Utilisateur104228

Posté le 08/06/2012 à 21:45

Merci Michel mais je n'ai pas trop envie d'acheter de l'alimentaire sur le net... Pas trop confiance !

Je vais être patiente.

Je stagne Déjà ça promet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92506

Posté le 09/06/2012 à 07:57

Coucou tout le monde!

Contente de voir que tout le monde va bien

Après une stagnation lonnngggguuuuueeeeeeeeeeeeee, j'ai repris le dessus sur ces fichus kilos et ça redescend. . .

Suis trop contente

Biz à vous

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:23

Coucou !!!

 

Comment allez vous avec ce magnifique soleil ?

 

Ça redonne un peu le moral , non ???

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:22

Bonjour à tous et à toutes ! je vois que çà a l'air d'aller pour tout le monde, c'est bien. C'est vrai que quand il fait beau tout va beaucoup mieux, dommage que cela ne dure pas dans le temps :=(

Bon courage à tout le monde, on va y arriver !! bon week-end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.