Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Coucou y_a t'il encore des Proteinautes à Beauvais ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 19:46

Bonsoir,

 

bon courage fanfan pour ta reprise.

 

Merci Chanchan vendredi dernier les routes étaient déneigées. J'ai un peu peur pour demain matin ..... Si les routes sont trop gelées je ne sais pas si je prendrai la route, on verra bien.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:52

Bonsoir à toutes !

Désolée, pas toujours facile de trouver le temps de mettre un petit mot et surtout......de gros soucis de connexion depuis quelques temps, je viens de changer d'opérateur, j'espère que çà ira mieux. C'est çà d'habiter au fin fond de nulle part.

Je prends le train en route, donc je ne suis pas sûre de "connaître" tout le monde alors bienvenue aux nouvelles 

 

Bonne soirée, à bientôt.

 

PS : dans un de mes messages j'ai parlé de la pizza Dukan. Pour celle qui m'en parle (et les autres bien sûr !) voilà la recette (que j'ai trouvé sur ce site)

Recette pour 2 personnes (ou à manger en deux fois)

2 oeufs

1 yaourth 0%

2 CS de son de blé

4 CS de son d'avoine

1 boîte de concentré de tomate

1 oignon

Dés de poulet (ou saumon, thon, boeuf hâché......bref tout ce qu'on veut ou presque)

40 g de gruyère ultra light

4 carrés frais 0%

 

Dans une jatte, battez 2 oeufs entiers avec le yaourth, puis ajoutez le son de blé et d'avoine. Ajoutez herbes de provence, thym séché.....

Déposez dans un moule à tarte puis enfournez à 180% pendant 20 minutes.

Sur le fond de tarte, étaler du concentré de tomate, des oignons en fine lamelle, puis la viande.Recouvrez de carrés frais, de gruyère râpé. Passez au four quelques minutes. A manger avec une grosse salade !

BON APPETIT ;=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:12

merci vittel

la pizza j ai deja fait cest bien

et voila 8 jours de regime et sans craquer!! lol

demain un tour au marche de noel d amiens si le temps le permets

bonne soiree a toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 20:20

De rien Fanfan merci pour ta recette de pizza.

 

Connaissez vous le poulet au coca. Depuis que j'ai découvert cette recette j'en raffole.

 

Aujourd'hui pp, demain pl alors ce sera couscous et gratin de courgettes.

 

si vous voulez les recettes faites moi signe

 

bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 16:08

bonjour les "Beauvaisiennes",

de retour de Prague, ce matin

tttt belle ville, envie d y retourner,

pour toi Vittel, tant mieux il n y a plus de neige ni froid, pour la route c est mieux

amtiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 16:34

Bonjour,

 

Chanchan tu as raison d'en profiter, Prague semble très belle. Tu as éveillé ma curiosité, j'ai regardé sur le net.

Oui le temps s'améliore, ça va être plus facile cette semaine. En plus, mon fils rentre de classe de neige jeudi, ça sera plus facile d'être à l'heure. Vendredi soir je suis en vacances pour 10 jours. 10 jours de cocon avec mes enfants et mon mari j'ai hâte.

 

Pour le moment je fais reposer une pâte à crêpe, dudu bien sur, j'en ai envie j'espère qu'elles seront bonnes.

Je vais me mettre en cuisine pour préparer mes repas jusqu'à mardi.

 

j'ai du konjac à vendre, j'en ai commandé mais je n'aime pas, si cela vous intéresse faites moi signe.

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 17:34

bonsoir, bonsoir

de retour de Prague, effectivement ttttt jolie ville, nous y retournerons en voiture

je vais essayer de mettre une photo

amitiés

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:10

COUCOU... BON ON TIENT LE CAP. 3 KGS DE PERDU DEPUIS LE 6 MON MARI 5 !!!! cest pas juste lol !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 23:43

Fanfan, vraiment pas juste du tout !!! je suis de tout coeur avec toi lol.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:30

Bonjour à toutes  !

 

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Pour Fanfan, ma soeur et mon beau-frère ont fait dudu et c'est vrai que mon beauf perdait beaucoup plus vite que ma soeur, alors qu'il avouait faire parfois des écarts, le midi au resto, apparemment c'est "normal". Il faut tenir bon, y'a pas de raison.

Vittel, je serai intéressée par ta recette de poulet au coca stp.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée,

 

amitiés,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 13:44

Forum Dukan : oui en general les hommes perdent plus facilement que nous femmes je vous mets une photo de prague

oui en général les hommes perdent plus facilement que nous Femmes!!!

je vous mets une photo de Prague

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 13:45

Forum Dukan : une autre pour sourire

une autre pour sourire

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 14:01

coucou tout le monde,

ce n'est pas pour tuer votre morale au contraire je vous félicite de tenir le cap et d'y arriver!!!! Moi après un bon départ je suis rester 12 jours a stagner, donc découragement a fait que j'ai repris mon alimentation d'avant dukan voir meme un peu plus "généreuse" qu'avant; et résultat j'ai repris tout les kg en quelques jours et j'ai meme rajouter 1kg de plus :( !!!

Voila, voila..... que dire de plus si ce n'est grande déception mais envers moi meme puisque moi qui ne restait plus que 3 petit kg a perdre!!!

Peut etre après les fetes, que je ne serais plus au chomage j'aurais le cran de recommencer et de m'y tenir.....je crois que c'est ce qu'on dit toujours!!!

courage a tout le monde et bonne continuation !!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 16:25

Bonjour,

 

Superbe tes photos Chanchan, en effet le sourire du Monsieur est ravageur.

 

Lorelei, le poulet au coca c'est super simple voici la recette;

 

2 cuisses de poulet

25 cl ce coca lighi

1 oigon, sel poivre.

 

tu mets le tout dans un plat, puis au four 40 mn au four.

 

 

Bellacoco, aller courage ça va le faire.

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:08

ca a l air tres beau prague. allez on continu a se motiver 4 kgs de perdus!!

par contre cet apres midi vais a amiens marche de noel et on emmene ma fille au resto car comme on bosse a noel on se verra pas

mais on va faire serieux!!!

bonne journee a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 23:35

bonsoir, oui Prague est une très très belle ville, on y retournera en voiture

tous les ans on va au marché de noel d Amiens , il est vraiment bien

je ne viendrai pas pendant 2 semaines car nous partons demain pour la région de Dreux et ensuite une bonne semaine en Hollande

bon Noel et bonne année aux Dudu "beauvaisiennes"

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 08:04

Bonnes vacances Chanchan, et joyeuses fêtes de fin d'année à toi. Je suis en vacances pour 10 jours, pour nous c'est noël en famille, pour le nouvel an nous verrons bien.

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 23:54

joyeux noel a toutes

pour moi cest boulot les nuits des 23 , 24 et 25 !!!! et oui il en faut

demain cest la pesee.....

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 08:30

Bonjour,

 

Pétard je suis en vacances et j'arrive pas à dormir le matin, ça m'énerve. Côté ginette rien de neuf, une légère reprise de poids pourtant je suis sage.

 

Joyeux Noël à toutes et bon courage Fanfan (tu fais quoi comme boulot ?)

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 16:16

coucou vite fait pour une journée à la maison avant de repartir demain pour Amsterdam pour une bonne semaine,

Noel très bien passé, plein de bons plats, on verra Dudu ttttt sérieusement début janvier

Vittel et les Autres , je vous souhaite une très bonne fin d année et à l année prochaine, je refais vite une valise, ha ici elles ont chauds les valises, elles ne chôment pas MDR, c est ça la vie de "retraités", il faut en profiter tant qu on peut

je vous embrasse toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 09:33

Coucou les Beauvaisiennes,

 

Chanchan bonnes vacances, tu en as de la chance de bouger tout le temps Ha vivement la retraite LOL.

 

Fanfan j'espère que tu ne travaille pas pour le nouvel an.

 

Bon dimanche à toutes amitiés

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 16:09

coucou..... non vittel je bosses pas pour le nouvel an

je bosses de nuit en ehpad .

une tres bonne fin d annee a toutes........ et pas de pesee au lendemain du reveillon !!!!! lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 12:27

Coucou,

 

Bonne et heureuse année à toutes, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2013.

 

Des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 22:11

coucou,

le retour!!! bonne année tout le monde que 2013 sot meilleure que 2012

les kgs en moins

oui il faut en profiter tant que l on peut

bonne nuit

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 17:26

Merci Chanchan, alors ce voyage bien passé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.