Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Coup de blues

Utilisateur35638

Posté le 10/01/2011 à 13:26

En pensant aux soldes je me suis dis que je n'ai perdu que 2.5kg évidemment cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé. Mais mon plus gros conplexe ce sont mes bras.

j'ai des gros bras et c'est peu de famille, mais voilà je ne les supporte pas. ça me donne une sensation d'être hyper grosse du buste alors que ce n'est pas le cas.

je voudrais avoir des bras plus fin, je suis bien consciente que je n'aurais jamais des bras hyper faim mais là c'est disproportionné avec le haut de mon corps.

 

rassurez-moi les filles, dites moi que vous avez perdu des bras, je e m'imagine pas perdre de partout sauf des bras, l'horreur. j'évite tout ce qui est manche courte, débardeur alors j'aimerais cet été me lâcher un peu.

 

Merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2011 à 13:46

Salut Carolyn,

 

Moi j'ai perdu de partour, même des bras, t'inquiète pas. Moi c'est le ventre qui m'embête mais les bras aussi me tracassaient, maintenant ça va. Je peux presque mettre de la taille 1 alors que je faisais du XL

 

Zazane

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:16

coucou carolyn t inquiete pas pour tes bras ils vont fondrent en meme temprs que ton corps moi je vois la difference par rapport a avant j ai meme perdu sur le dessus des mains et des pieds mdr par contre mes bras je les remuscles en meme temps que le regime sinon ca fait moche bon courage bisous

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:54

Carolyn,

les bras fondent en premier- mais il faut muscler-c'est sur, sinon ça va pendouiller comme des oreilles d'un épagnole. C'est le Problème de ma soeur. Elle a commencé à faire des exercices et ça va bcp mieux. ( pour info elle a perdu 18 kg)

Courage!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 19:39

Moi non seuleùent j'ai perdu des bras mais en plus je les ai musclés malgré moi en reprenant le sport et en ciblant sur d'autres parties du corps ce qui fait que c'est sur les bras et les cuisses que ma peau ne pendouille pas!!

Utilisateur35638

Posté le 10/01/2011 à 20:28

Suuuppeerrr vous me rassurez, le sourire revient trop bien?

vous faites quoi comme mouvements? avec des altères et combien de mouvement par jour? merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 21:23

Ben moi je les ai meme pas musclé spécifiquement c'est en faisant du gainage je crois que çà a été le plus efficace. Tu te mest à plat ventre en tendant comme un baton tout ton corps en te montant sur tes coudes tu leves les jambes et le bassin et tu restes le plus tendue et droite possible dans cette position en rentrant ton ventre et serrant tes fesses!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:24

Hello,

 

petits exercices faciles à faire munie de bouteille d'eau :

http://musculationpourtous.e-monsite.com/rubrique,14-musculation-pour-femme(...)

 

Un peu de brasse et de crawl aussi !!

 

Bon courage

Utilisateur35638

Posté le 11/01/2011 à 12:33

et en ce qui concerne la cellulite sur les bras, vous l'avez également perdu?

car quand je vois certaines filles qui ont aussi de forts bras voir même plus que moi sans cellulite ça ne me choque pas et ils sont ferment et pourtant plus gros.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 13:02

Bonjour Carolyn! Moi aussi ce sont les bras qui me complexaient, mais maintenant j'ai les bras fins et c'est vrai que ça change la silhouette! Tu verras vite la différence ne t'inquiète pas!

Utilisateur35638

Posté le 11/01/2011 à 13:21

Merci, trop hâte de voir le changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 12/01/2011 à 12:06

Bon je me suis pesée pour le début des soldes, un peu déçu, 300grammes en moins soit une perte totale de 2.8 kg en 9 jours. je reste très motivée et je crois qu'il va falloir du temps pour bien décoller.

 

bon j'espère que d'ici samedi j'aurais perdu les 200grammes pour avoir perdu 3kg au total

 

je me pose la question si je mange assez de protéine...???

le matin je prends mes 2cs de son d'avoine

mon café au lait écrémé

 

le midi

c'est de la viande mais je me demande si je mange assez de quantité, j'avoue que je ne suis pas blindée après un repas mais j'ai pas faim non plus.

après le boulot, quelques surimis ou saucisses de volaille

 

le soir, pareil de la viande mais ptet pas assez, genre hier 5 belles grosses boulettes de viande haché faite maison, c'est pas assez?

et fromage blanc au moins 5-6 cs

ou 4 petits suisses si j'en ai

 

vous en pensez quoi ou bien ma perte semble dans la normal?

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.