Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coup de blues !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:37

Bonjour,

Bon voilà j'ai un gros coup de blues aujourd'hui car j'ai très peur.

Pour l'instant aucun écart et je ne compte pas en faire mais en regardant toutes ces belles pertes (photos à l'appui), je me dis et moi est ce que je vais y arriver? moi qui n'ai jamais réussir à perdre jusqu'à maintenant. et puis 30 Kg c'est énorme...........ça me parait tellement irréelle pour moi. Pourtant c'est mon rêve ...

Désolée mais besoin de l'exprimer

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:45

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas...

il y a des tas de personnes ici qui ont réussi, mm au dela de 30kg à perdre!

Ne perds pas courage, garde ta motivation, tu verras que toi aussi, tu réussiras...

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:48

moi aussi j ai peur de ne pas arriver a mon objectif.Et pourquoi on y arriverait pas,les autres proteinautes y arrivent!!!Alors on reste motiver a fond et on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 13:50

je suis comme toi ! j'ai toujours été grosse, depuis petite. je ne me suis jamais vu mince. j'ai perdu 7 kg depuis le début du régime, mais je ne sais pas où ils sont parce que j'ai toujours ses cuisses, ses fesses grosses. je n'arrive pas à me visualiser "mince" (normale). mais j'y crois quand même ! on va y arriver !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:55

Merci pour ces encouragements, c'est sûr je ne compte pas abandonner. je voudrais tellement y arriver aussi et je vais tout faire pour cette fois. De toute façon je ne peux pas abandonner car sinon je vais encore entendre 'tu commences et tu continues pas.... patati patata......

Utilisateur45932

Posté le 11/04/2011 à 14:07

Bonjour Zabounet44

 

Pas facile de donner des conseils, car j'ai des doutes aussi sur ma capacité à tenir la route , mais à ce jour je continu. J'ai eu des moments de grandes fringales où le "A volonté " a pris son sens . Les jours passent , j'ai pris du temps pour prendre ces kilos,maintenant je fais le chemin inverse . Bien sur que l'on y arrive ,et en même temps on règle nos comptes : on n'a pas pris du poids par plaisir ,je pense aussi que le perdre n'iras pas dans ce sens (au regard des repas que l'on se prépare!!! ) ,mais le Résultat sera là et pour le moment c'est mon seul objectif. Je te souhaite de belles journées et les rêves se réalisent ,la preuve : j'ai fait un saut en parachute samedi car je pèse moins de 90 kilos , yes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 14:13

Bonjour !

 

Les moments de doute font partie du régime et c'est très bien que tu nous aies fait part de ton état d'esprit, c'est un très bon remède anti blues parce que moi par exemple, je suis certaine que tu vas y arriver, que tu vas surmonter ce petit passage à vide et que tu es une princesse !

Je t'envoie un maximum d'ondes positive et sois courageuse, le meilleur est à venir !

 

Bonne continuation !

 

 

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:14

Je me suis fixée l'objectif d'en perdre 26 et je suis déjà presque à -10... Tu n'imagines pas le bonheur que c'est d'avoir déjà perdu tout ça ! Tiens bon et tu verras, tu vas apprécier, et ça va terriblement décupler ta motivation ! Courage miss )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:21

Merci beaucoup les filles, merci ifinnimment. J'ai vraiment bien fait d'en parler, je tiendrais bon cette fois

Et félicitations pour vos pertes et votre motivation

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:23

Allez les filles, vous pouvez le faire! Et ce qui est perdu est perdu! C'est tout bénéfice.

Elow75, j'ai dû perdre une quinzaine de kilos pour, enfin, voir que je perdais. Et puis parfois, on perds de là ou on ne s'attend pas. Par exemple, des pieds! ^_^

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 11/04/2011 à 14:51

De la part de quelqu'un qui a 41 kgs à perdre, et qui en a déjà perdu 26 ... On m'aurait dit y'a un an, je me serais jamais cru capable d'une telle chose.

Aujourd'hui je sais que j'y arriverais. Tôt ou tard, mais j'y arriverais.

T'inquiète pas, tes doutes se dissiperont au fur et à mesure de tes résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:59

je viens de terminer ma 3ème semaine

semaine 1 - 3.2 kg

semaine 2 - 2.2 kg

semaine 3 seulement -800 gr est ce normal d'après vous?

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:05

Coucou zabounet!

Il est normal que certaines semaines tu perdes un peu moins que les precedentes puis tu verras que comme par magie pouf tu va perdre 1 kg d'un coup alors que tu n'auras rien modifié dans ton alimentation! c'est ca aussi dudu! En tout cas tu vois que tu n'est pas seule et comme c'est le cas aujourd'hui pour toi quand coup de blues il y a on est toutes la pour remonter le moral des troupes!

Allez courage, on en viendra tous et toutes a bout de ces villains kilos!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 15:05

Oui COMPLETEMENT. Ne te prends pas la tête, sinon tu ne perdras pas (moi le stress m'a empêchée de maigrir au début attention...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:17

ok les filles............ en tout cas je suis fière de moi car vendredi je suis allée marcher, ensuite suis allée chez mes parents,.

en rentrant grosse fringale il était tard donc fais revenir lle reste des pâtes pour ma petite famille et là supplice ..j'en avais tellement envie et avait tellement faim ..... .et bien non je n'en ai pas pris, même pas une seule....... ouf !!!! j'ai résisté

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:39

Bonjour, les doutes doives faire partie du régime, car moi depuis que j'ai commencé j'ai aussi des doutes, malgré les 24 kg déjà perdu, je me pose la question, est ce que je vais y arriver, car cela fait partie de ma vie les régimes, j'ai toujours été très grosse, même enfants, même la je me vois encore aussi grosse que avant avec mes 128kg, j'en est encore au moins 20 à perdre, Je sais que la route sera longue, mais j'ai du mal à voire l'avenir.( et pourtant je ne veux arriver que entre 80 et 85kg j'aurais encore un IMC élevé zabounet44 tu a raison, les tentations sont toujours très durs, et moi je me dit que à chaque fois c'est une victoire.Justaday nous avons environ le même nombre de kg à perdre, et je vois que tu est super motivé, tu a raison on vas y arriver les filles, il le faut,

Je dit toujours facile à dire mais pas facile à faire,

A bientôt

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 16:28

Nawien, en effet, on perd où on ne s'attend pas... J'ai un sein plus petit que l'autre ! Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir ! Ca m'inquiète un peu... Je ne sais pas comment ça sera à la fin...

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:32

Chacune perd à son rythme, j'ai perdu (seulement) 2,7 kg ce dernier mois.

Que tu doutes, je trouve que c'est plutôt bon signe.

Tu vas y arriver, comme dis Juliette, nous sommes toutes des princesses.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:04

Smoi franchement t'as pas de quoi avoir des doutes...24kg en même pas 3 mois !!! Réjouis-toi !!! Sois heureuse !!! Youpi tralalalaaa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

smoi10

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:19

Merci ,Estrella73 je suis heureuse et motivé pour le suite, mais je n'arrive pas a me projeter d'en l'avenir , déja la je ne vois pas la differrence sur moi (si ! les vêtements sont trop large), mon mari me dit que cela se vois, mais moi, je doit être myoppe je ne vois rien dans le miroir,

Et oui on perd ou on ne l'attend pas car je fais une pointure de chaussure de moins, tant mieux je passe du 42 au 41

A+

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:21

Bonjour, bonjour,

Bon mon coup de blues ne s'est pas arrangé...et oui +400 gr sur la balance ce matin, je comprends pas..pfffffffff

A ce rythme là suis pas rendue. sniffffff!!!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:23

Tes red's arrivent ?

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:24

Ben non c'était la semaine dernière

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:29

Tu as consommé des tolérés ? Arrêté le sport ? Fais un écart ? Mangé plus salé ?

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:31

quelques tolérés oui et je me suis mise un peu au sport. O écart, je bois au moins 2 litres/jours. Plus salé non

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.