Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

coup de blues ce soir......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 00:34

Ho !!! J'ai deux étoiles !! Proteinaute actif !! lol quelle bavarde cette Mapinet !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 00:45

tu es tt partout mapinet07 !!! lol a chaque fois que je fouille les forum je vois souvent ton nom tu as une belle perte je t'envie vraiment !!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:33

Et oui Mapinet. Bavarde, mais en même temps on est ici pour ça. Bon, je suis encore loin de tes 550 messages actifs... 

Non, mais c est bien de converser comme ça ... Allez bonne journée à toutes.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:45

bonjour les filles !!

 

alors ces bagnoles !!! la mienne démarre super bien maintenant. et pour cause batterie et bougies de préchauffe tout neuf !!! et porte monnaie tout vide !!!!! grrrrrrrrrrr

moi qui voulait m'acheter de nouveaux fringues.

 

c'est vrai que t'es partout mapinet !!! moi aussi sinon, je t'aurai pas vu !!!

 

bon les filles, je vais me faire un café bien chaud, je repasse plus tard.

bizz

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:10

Bon café Aude ! J AI FROIIIIID... Agla gla gla.

Bois-en un pour moi si tu veu bien ...

 

Bonne journée les copines

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 12:01

Bonne journée les filles !!

Encore une journée bien froide !!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:18

MaPinet, j'ai bsoin de ta lanterne ....

 

J'ai acheté de la coppa de dinde et je voudrais que tu m'éclaires sur les valeurs nutritionnelles:

 

173 kcal , protéines 26.0g, Glucides 1.0g, lipides 7.0g, fibres alimentaires 1.2g, sodium 1.8g . Tout ça pour 100grammes...

 

Par rapport à la viande des grisons c'est un peu plus je pense, mais question goût et pri pour moi y'a pas photo, c'est la coppa qui l'emporte....

 

J espère juste que je peu continuer à en manger !

(Désolée pour mes "ikcsse" manquants, ma touche est décédée , lol )

 

Merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 13:24

Hello

Y'a pas mal de lipides mais ce que je regarde, c'est que glucides+lipides < protèines, et là c'est largement le cas (7+1=8

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:32

Tu ne me conseilles pas alors ? En même temps vaut mieux que je le sache maintenant !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:39

qu'est ce que c'est la coppa de dinde ?? jamais entendu parlé !!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:25

C'est des fines tranches de dinde fumée Aude .... On trouve ça chez Aldi.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 19:09

Si Si rho ça a coupé la moitié de mon message !!!

Si je disais que malgrés un peu de lipides c'est très bon, sauf que comme le saison fumé par exemple, y'a un peu de sel donc faut surveiller la rétention d'eau, donc pas en manger 2 kg par jour mais sinon, pour moi, j'en mangerais sans problème mais j'en ai jamais vu....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 19:11

Le saumon !!! Mon ordi change les mots tout seul le coquin !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 21:24

Je viens d'apprendre que le canderel vanille n'est pas autorisé.... Arf, j'en ai mangé tout mon régime.... Donc bon.... Faut aussi pas faire une psychose de glucides et lipides,

Mais en effet, prendre le temps d'analyser les aliments pour prendre les bons réflexes pour le reste de notre vie.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:42

Forum Dukan : comment ca le canderel vanille n est pas autorise o_o et les sticks alors arf je savais pas ha ok pour le coppa tu me rassures car c est tres bon bien

Comment ça le candérel vanille n est pas autorisé ? O_o

et les sticks alors ?? Arf, je savais pas....

 

Ha ok pour le coppa, tu me rassures car c'est très bon ! Bien meilleur que la viande de grisons et bien moins cher !

Voilà ce que c'est MaPinet... Si tu vas faire un tour chez Aldi, je te le conseille il est délicieux !!!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:26

quoiiiiiiiiiiiii

 

mais d'ou sa sort le canderel interdit jy suis completement addict ???? dite moi pas CA NON

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 22:30

Bon moi aussi, mais c'est une réponse du chat du site officiel aujourd'hui.... Pfft T'inquiètes tu perds alors..... Faut juste essayer de limiter un peu, en fait c'est plein de sucre ils disent !! Elle est bien bonne celle là !! hihi

Pour ALDI y'en a pas dans ma région..... Enfin jamais vu

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 23:18

bsr les filles

 

degouté pr le canderel j'y été acros !!!! rhooo fais ch.. !!! merci qd mm mapinet pr cette nouveauté !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 00:26

N'empèche que je comprends pas..... Franchement OK sur les stick de 2g y'a 1,25g de glucides.... mais sur le canderel LUI AUTORISE sur 100g y'a 97,2g de glucides.... Ils se moque un peu de nous là..... ..... c'est des glucides mais vraiment du sucre.... JE comprends pas bien......

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 00:52

il me font tourner la tête !!! des fois je suis perdu....

 

Mapinet toi qui a l'air de vraiment bien conaitre le régime sur le bout de tes doigt je voudrai enfin si tu le veux bien te donner ton avis sur le post ke g mis par raport au resto chinois stppp peut tu me dir ske tu en pense pr me rassuré ou pas ???

 

http://www.proteinaute.com/forum/resto_chinois_se_soir_peur_de_la_balance_dem(...)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 01:09

Je connais pas parfaitement, mais comme je bosse pas, j'ai le temps de regarder, comparer, calculer....; J'aime bien allée au bout des choses, et en attendant, ça m'occupe et je grignote pas... hihi

Je pense que tu as très bien assuré, la sauce soja et sucrée en principe dans les restau c'est peu être ça que t'a fait un peu mal au ventre ou alors.... Tu a stressé a la suite de ce repas. Franchement faut pas non plus être grave accro. TU as très bien choisi tes plats, tu as fait au mieux, et ça ira tu verras, faut prendre plaisir a manger TOUJOURS

Moi ce que je fessais (je vais au restau au moins 3 fois par semaine) je faisais au mieux, viande grillée, crustacés, tomate provençale haricots (mais ils mettent toujours un peu de beurre) ... Et le lendemain, hop pas de tolérés, plus d'eau, plus d'ados et ça passe comme une lettre à la poste, j'ai peut-être perdu moins vite mais je me suis fait plaisir tout le long... Et je continu comme ça.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 01:43

Merci bcp pr ta reponse et je pense que j'ai stressé un peu qd mm je veux pas reprendre ces kilos en l"espace d'un instant mm si c le debut du regime c deja bcp de sacrifice et jve pa ki senvole en une soirée !!!

 

demain je mangerai pas de toléré si je vois la balance mechante ac moi demain matin !!!

 

jte remercie bcp bonne soirée ou bonuit je dirai bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:35

alors amandine, et ce resto chinois ?? que dit ta balance alors. je trouve que t'as super bien géré ton repas.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 15:35

coucou les filles

 

rhooooo ma voiture me fais des petit caprice aussi pfff la m*rd* ce froid !!! esperons quel demanrre se soir pr le taf !!

 

bref sinon bin lce matin au réveil j'avoue je voulai pas me pesé et tt compte fait j'ai bienfait 900g en moins etonement complet j'ai eu le sourire limite sauter de joie la prochaine fois que je retourne au resto j'irai moins stresser   c'était un capte a passer !!!

 

 

bisous a toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 16:27

super contente pour toi amandine. c'est vrai qu'on a toujours la boule au ventre lorsque l'on doit manger hors de chez nous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.