Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

coup de blues ce soir......

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 17:26

Super !! Tu vois !! Si on fait gaffe, on peut manger au restaurant sans inquiétude....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 17:56

bon nombre de resto propose des buffets maintenant, ça aide !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 17:57

l'autre jour, je suis allé dans un pizza paï avec des amis, je me suis vengé sur le buffet ! trop bien.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 18:58

oui comme je dis ct la 1ere fois depuis le commencement du regime dc ct un peu dur mais mtn je sais ke je pourai jms refuser une invite resto pdt ce regime !!!

bon je vous laisse les filles je vais bosser bisosu a toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 19:07

bon courage amandine, a plus.

 

bisous

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:15

Oulala, j'en ai loupé des réponses moi ... ^^

 

Comment ça va les copines ? Bien j'espère !

Bonne journée !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 12:46

Hello

Plutôt bien, mon chauffage à l'air de fonctionner....

Bonne journée !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 14:26

éhhh mapinet tu as encor descendu !!! c'est bon tu es presque je dirai mm tu y es arriver a ton objectif felicitation !!! rolalalaaaa a telment hate d'être a ta place lol

 

 

bisous a toutes

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 15:09

Oui tu vois, fin de mon cycle et hop ça descends en flèche, pourtant hier, j'était en PP mais j'ai bu un verre de blanc, mangé au restaurant une poilée de sèches (huiles, ail et persil... Bon j'ai bien égouttée l'huile)

Maintenant faut vraiment que je lie mette au sport, pour remodeler un ça, car mon ventre, c'est pas encore ça... hihi

A la fin je descendais doucement car je suis en PL tous les jours sauf le jeudi (en fait je suis couchée sur le site officiel, et j'ai payé que jusqu'à 55 kg (je pensais tellement que c'était déjà impossible !!) Don cje suis en conso là bas.... Alors j'ai fait PL tous les jours j'ai ajouter le fruit mais pas le pain. Et j'ai mangé des féculents une fois par semaine, et un seul repas de gala depuis 15 jours.

Bref je me mets en conso doucement, tranquillement..... Ca baisse toujours un peu (enfin là impressionnant ces 3 jours)

Dès la semaine prochaine, conso, la vrai, avec le pain, et tout et tout..... Et piscine.....

T'inquiète on y arrive finalement rapidement, pendant qu'on est dedans on trouve ça va pas assez vite et puis quand on y est, on se dit : dis donc aussi vite !!!! lol

Bisous !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 15:11

@amandinedesh7459 comme toi je pourrais envisager 50 kg car je fais la même taille que toi..... Mais là, le 38 est déjà presque trop grand.... Donc je préfère garder un poids "facile" à conserver.... Enfin, avec le sport je verrai !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 17:58

tu as fait ton avant aprés ??? j'aimerais bien voir la difference ???

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:01

ho oui ho oui ho oui mapinet, un avant après !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 18:39

On VEUT voir !!!!! hate de me conecter en rentrant du taf pr voir tt ca ....!! je compte sur toi hihihihii

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:39

Moi aussi Mapinet ! Hihihi

 

Bien vite voir tes photos (si tu veu bien, hein!) pour qu'on soit encore plus motivées !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 22:34

http://www.proteinaute.com/forum/avant_et_presque_apres_moins_13_5_a_1_kg_du_(...)

 

Voilà, ne vous battez pas !!

 

Et encore, j'ai perdu 1,5 kg depuis........

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 00:32

coucou les filles,

 

superbe les photos Mapinet !!! magnifique perte.

je pense que je vais faire comme toi et passer doucement en conso. les fruits me manquent trop. le pain, j'en mange plus depuis longtemps, mais les pommes me manquent !!!

et je pense que comme toi, je descendrais encore un peu tranquillou !!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:09

Bonjour Mapinet,

 

Merci pour l'avant-pendant ! 

Tu es vraiment magnifique ! J l avais déjà vu, mais sans faire attention que c'était toi hihihi

En tout cas, beau parcours, rien à dire !

 

Bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 17:21

waouhhhh mapinet quel changement on voi bien que tu as perdu de partout c super encor felicitation sa me motive encor + !!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 22:46

Merci !! C'est possible pour tout le monde !!! motivation !!! des bises !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 22:52

bisous les filles, bonne soirée !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 23:05

@aude2911

Oui tu peux commencer a prendre un fruit, un féculent une fois par semaine, et on fera après les galas....

Bon ce matin 52,5 !!!! impressionnant !!! Bizarre.....

Donc ce soir, pâtes complètes et poisson.... Et ce matin une tranche de pain complet...... Je vais voir si demain ça a stabiliser...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 23:33

la semaine prochaine, je vais m'acheter des pommes, j'en peux plus, j'en ai trop envie, elles me manquent trop !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 11:26

Bonne semaine les filles !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 11:47

oh oui, une nouvelle semaine qui commence. j'espère que mon pallier est fini !!!

commence a me faire c.. celui-là.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.