Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

coup de blues ce soir......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:26

coucou a tous

 

je sais qu'il est tard et une nouvelle semaine commence, je vous souhaites a tous et à toutes une bonne semaine dudu

 

j'ai un peu le blues ce soir alors je viens ici ......parceque vous me faites du bien ........

 

je suis d'humeur hyper calin clainou alors je vous fais a tous un gros calin eyt vous envoie un sac de courage pour cette semaine voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:28

courage Soulijora78, on passe toutes par là et c'est pas facile tous les jours mais on va les combattre ces foutus kilos en trop et on va gagner la bataille !! Heureuse semaine à toi aussi !! bisousss

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 23:36

coup de blues pr moi aussi !!

 

bonne semaine a vous les filles et plein de courage faut vraiment les combattre ces kilos en trop yen a marre !!!

 

bisousss

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 23:39

Pareil, mais pas a cause du régime, mon chéri est parti cet aprem pour 15 jours...... Snif.... Je me serais bien vantée sur des gâteaux !!!! Huuuu mais non.... Alors je bois.... de l'eau....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 23:45

Mapinet07, je suis exactement dans le même cas que toi, à part que le mien est parti depuis jeudi !!!

j'ai aussi pensé aux gâteaux, mais heureusement j'avais fait le vide dans les placards, alors moi je me venge sur un yaourt nature et de la viande des grisons.

 

courage les filles !!

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:47

courage mapinet07 tu es bientôt arrivée à ton objectif !!

 

moi aussi coup de blues ce soir mais surtout parce que j'en ai marre de manger tjs la meme chose j'ai beau varier les plats, au final ca reste les mêmes aliments :(

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:14

pourtant mashou, avec toutes les recettes que ce forum offre, tu ne trouves pas ton bonheur ?!?

 

allez tiens bon, tu as déjà une jolie perte, il ne faut pas baisser les bras.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:22

Bin moi coup de blues car j'ai repis 1 kg hier et en fouillant ds les forum j'ai remarquer qu'il me manquer des proteines je pense que j'en mange pas assez et qd je suis en PL je mange + de legumes ke de viande dc vla tant que j'ai trouver le hic c le principal esperons que c'était ca le pb !!!! je verai bein par la suite !!!

 

Bisous les cocottes

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:26

Courage les filles!!

prends soin de vous quand vos hommes ne sont pas là! et puis ça fait un bien fou de prendre soin de soi et même juste du temps que pour soi!! être un peu égoïste en fait!!

Mon chéri devait revenir aujourd'hui.. mais il est bloqué par la neige.. grrr.. normalement, retour demain!!!

moi aussi.. j'ai pensé aux gateaux! mais j'ai été sage tout le weekend!! une petite fierté!!

Bonne fin de soirée.. je peux même dire bonne nuit!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:30

c'est vrai que ça fait du bien d'être un peu égoïste de temps en temps.

je me suis pris un bon bain chaud ce soir et fais un masque sur le visage. détente totale. mais après coup de blues !!

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:34

oui il y a bcp de recettes mais je n'ai pas vraiment les moyens financiers qui vont avec, du coup rien que le prix de mes courses qui a doublé ca me deprime ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:42

c'est vrai que ça peut revenir cher, mais quand je regarde le fric qui passait en bonbons, chocolats, biscuits, yaourts ...

l'un dans l'autre, je suis pareil.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:42

et je n'ai parlé que du sucré, il y avait aussi le rayon salé !!!

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:43

bah moi ca y passe quand même, je suis maman de 2 petits loups, et celui de 2ans et demi adooooore les gateaux ^^ comme tout enfant quoi, mis c est dur de résister, et mon compagnon lui c'est les chips alors .. ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:53

le mien aussi aime les chips avec un bon saucisson et une bière !!!

et devant un match à la télé. lol

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 00:54

Finalement, en lisant le forum je me rend compte que le soutien de mon chéri est presque une exception !! Il mange comme moi a la maison, parfois il rajoute du pain, du fromage, mais ne le mange pas devant moi... Cela dit, maintenant ça ne me fait pas envie.... Mais il m'a demandé de ne plus acheter ses brioches pour que je sois pas tentée... Trop gentil !! Bon, il me préfère sans doute mince aussi ...  !!!

Bon courage a toutes !!! Pas facile, mais être bien dans sa peau c'est important et ça aide pour tout !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 07:51

allez les filles, on se motive, on puise du courage tout au fond, et sur ce forum

 

chouchoutez vous, un bain , un masque, massez vous le corps avec des laits, des crémes juste pour faire connaissance avec vos nouvelles courbes . mettez de la musique, allumez des bougies,

 

hop hop hop on y va, bien dans sa téte bien dans son corps

 

je vous envoie de mon énergie pour bien commencer la semaine..................dans la joie

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:33

Grosse pensée pour vous les filles qui attendez vos chéris !

Pas de coup de blues pour moi pour le moment, mais j y suis passée aussi et je vous comprends.

Je vous envoie plein de courage les copines !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 09:27

bonjour à toutes,

 

merci les filles pour l'envoie des ces bonnes ondes, ce matin j'en ai grand besoin, la voiture ne démarre pas ;-((((

et je n'arrive pas a joindre l'assistance, je pense que je ne dois pas être la seule a être en panne ce matin.

 

des ondes, des ondes les filles, j'en ai besoin !!!!

merci et à plus tard.

gros bisous

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:40

courage..courage on va toutes y arriver...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 11:04

Alala la galère, moi elle a pas tournée depuis jeudi..... J'en ai besoin ce soir, je me demande si je vais pas allée la faire tourner un peu.... (la voiture).....

Bon courage !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 13:11

oh que oui Mapinet 07, fonces vite vers ta voiture et démarre là.

si c'est un diesel, je te conseil de tourner le contact sans la démarrer, attend que les voyants s'éteignent, refais l'opération 3fois et après l'extinction des voyants tu peux démarrer. c'est pour les bougies de préchauffe, ça les aidera !!!

j'ai bossé dans un garage, qques fois ça aide !!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:44

Mapinet, comment va ta voiture ??

Elle a du se transformer en glace vu le temps, non ?? lol

 

Dis-moi Aude, dès que j'ai un souci d auto, je t appelle! 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 00:33

Hello

Elle a démarré au quant de tour !! (après la chauffe @aude.... lol) Il fait encore moins 11 cette nuit !!! Avec le vent ça fait moins 30 au moins !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.