Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Coup de déprime.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:40

Bonsoir à tous et toutes!

 

J'ai cherché un peu de documentation sur le forum ainsi que sur d'autres sites mais je ne me sens pas rassurée c'est pour cette raison que je me permets de vous adresser ce message.

 

Le régime en lui même pour le moment se passe pour le mieux. Plus que satisfaite de la perte de poids même à l'heure actuelle.

 

Mais voilà j'ai peur que cette même perte de poids rapide me cause aussi des préjudices autres. Je m'explique.

 

Depuis deux trois jours, j'ai les vergetures de ma prise de poids ( plus de trente kg en deux ans) qui me grattent. Et je sais par expérience que lorsque j'ai ressentie cela la première fois les vergetures sont nées. Donc je m'affole, je déprime.

 

Parce que je vis assez mal le fait d'en avoir même si elles s'amenuisent avec le temps, elle seront toujours là. Et je n'ai pas envie mais vraiment pas envie que d'autres viennent prendre leur place. Comble de l'ironie, quand je perds du poids. Avec en prime, les cicatrices de ma cœlioscopie, j'ai l'impression d'être Scarface zébré.

 

Donc je me demandais si vous connaissiez des crèmes, de bonnes crèmes sur le marché qui fassent prévention à cela?

 

Bon je me lis je fais un peu désespérée lol et j'ai les réponses en main. C'est plus parce que çà me fait peur, voilà tout et un coup de gueule envers ces maudites vergetures. ALLEZ TOUTES CONTRE LES VERGETURES Smiley bonheur

 

Merci de m'avoir lue!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:44

va chez un dermathologue il te prescrira ce qu il faut et se sera rembourse

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 23:06

Est ce que les crèmes qu'utilisent les femmes enceintes ne sont pas éfficaces ?

Faudrait qu'une maman passe par là pour répondre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:15

Merci pour vos messages. 

 

Ma mère qui vient de passer me voir m'a offert "l'huile de massage Weleda contre les vergetures". Oui parce que faut savoir qu'hier j'ai pas arrêtée de me plaindre auprès d'elle. Elle est adorable ma maman. ^^

 

Apparemment c' est une bonne huile, donc comme l'écrit EJ34 si une maman passait par là et me disait ce qu'elle en pensait, ce serait cool  !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 02:10

L'huile d'olive marche très bien, avec une application quotidienne, elle atténue franchement les existantes et empêche les nouvelles de se faire, tu as l'huile d'argan aussi qui est super allez courage miss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 08:10

moi je suis une maman ,mais il me faut l'avoué je suis un zébre ;des vergitures en veut tu en voilà(avec les 3 grossesses et les régimes yoyo)je regrette de ne pas avoir à un moment donné pris cela plus au sérieux,je vais essayer avec l'huile d'olives car depuis que j'ai commencé le régime plus d'huile mais mon placard lui il en a,pour faire cours les interdits peuvent être bénéfiques,merci Estrella73,

bon courage !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:35

Moi je suis maman d'un ptit bout de 17 mois...donc pas bien vieux (quoi que...snif snif) et l'huile welada je l'ai utilisé pdt toute ma grossesse...elle est formidable maids n'empeche malheureusement pas les vergetures dont j'ai été la cible durant ma grossesse :( Mon gygy me disait que l'on n'y pouvait rien et que la creme limiterait peu etre les degats mais n'empecherais pas les vergetures...donc je suis zebré jusqu'au nombril :(

Cependant ma dermato m'a parlé d'une creme a mettre quand c'est tout frais...elle est remboursé (il me semble) Je n'est pas pu l'a tester car à l'époque j'allaitais toujours et jusqu'au 13 mois de mon titou donc mes vergeture aant deja 13 mois d'anccienneté j'ai pensé que c'etait mort...(a tort peu etre ). Donc fonce voir ta dermaato et bon courage pour la suite.

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:25

bonjour Cardinale, effectivement l'huile de massage weleda est très bien je l'ai utilisé pendant ma grossesse et rien de rien. Par contre l'odeur est un peu forte. De toute façon il faut que ta peau soit toujours trés bien hydratée pour empêcher les démengeaisons. bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 11:11

Merci pour vos conseils les Mamans  ! Je vais prendre le risque d'utiliser l'huile de massage Weleda avant, j'en ai mis hier soir et ce matin plus aucunes démangeaisons... Pourvu que çà dure.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.