Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coup de foudre pour les Pyrénées Orientales

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:38

alors bonnes vacances à toi

profites bien de ton temps libre et n'oublie pas qu'on peut toujours concilier le régime dukan avec le quotidien

imprimes-toi des recettes pour les emporter et les faire là bas ...

 

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:38

alors bonnes vacances à toi

profites bien de ton temps libre et n'oublie pas qu'on peut toujours concilier le régime dukan avec le quotidien

imprimes-toi des recettes pour les emporter et les faire là bas ...

 

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justmag

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:11

Coucou,

Je suis tombée amoureuse de cette région il y a 30 ans également et, j'ai transmis le virus à ma grande famille! Nous y allons tous les ans en Juillet, direction Port-Barcarès! Bonne vacances à toi, nous on attends encore un petit peu....

et courage pour le régime, l'an dernier, je l l'ai un peu laissé de côté pendant notre séjour mais, j'ai mangé mes sons tous les jours et, en rentrant seulement 500 grammes de repris!

Utilisateur47914

Posté le 09/06/2011 à 20:08

salut les filles!!

 

moi je suis catalane, née ici sous le beau canigou et élevée à la vigne!!!!

je suis fière de mon pays et heureuse d'entendre que vous aimiez prendre des vacances ici!!!!

 

bon séjour chez nous et comme on dit par ici " sempre endavant".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:53

Je teste cette region cet été pour la première fois!

J'ai hate d'y etre et qui c'est, peut etre que je tomberai amoureuse de cette region egalement =)

Bien sur je prevoit d'emporter mes recettes dudu avec moi =)

 

Normalement à cette periode je serai en consolidation selon les prévisions de dukan, donc je pense que je vais pouvoir me faire plaisir pendant ces vacances en allant au restaurant lors du repas de gala ouf! =)

 

bon courage à toutes!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:06

Oui normalement je vais pouvoir me régaler.

Cela dépend si j'ai vraiment perdu le poids désiré, je vais peut etre mettre plus de temps que ce que le Dukan prévoit.

 

Malheureusement je pars au mois d'Aout, tampis pour moi il y aura de la foule! je pars les semaines les plus chargées en plus, semaine 32 et 33.

Je suis plus mer que montagne mais je ferais le tour quand meme =)

je vais à Barcarès, dans une petite maison de vacances à 30 m de la plage =)

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:07

Avez vous des sites à visiter, parc d'attraction, zoo, plages à me recommander?

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

missjones

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:24

Je suis allée du côté d'Argelès sur Mer pendant quelques jours il y a 2 ans et j'en suis littéralement tombée amoureuse! J'aurais aimé y retourner, mais je n'ai pas eu l'occasion depuis...et j'avoue que je garde depuis des souvenirs nostalgiques! J'adore ce "mix" absolument fantastique entre la mer et la montagne, je n'ai pas vu ça ailleurs. J'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner et d'y rester plus longtemps pour découvrir la région!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:16

haaa!! les Pyrénées orientales!! j'adore cette région!! j'y vais aussi souvent que possible!! Le barcarès, les grandes balades au Canigou, les gorges de galamus, les orgues d'ille sur tet, les promenades sur les bords de l'agly.... pfff!!! vivement les vacances!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:23

rrrhhaaa!! quelle chance!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:27

merci!!! de toute facon, dans ce coin la, ya toujours un truc a faire!!! le seul truc qu'il faut éviter en ce moment.... LA TOURNEE DES CAVES!!!!! hummm... le muscat qu'il soit doré, ambré ou tuilé... quel régal!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:30

et campagne entre les 2!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:32

j'avais pas vu ta photo! hihihi!!!! t'es sure que c'est bien dukan tout ca!! lol

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:47

rhooo! c'est trop gentil!! merci! bonne nuit!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.