Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coup de gueule !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 06:58

pareil ici - presque 6 kg et poburtant personne ne l a remarque, sauf ma mere et ma soeur mais elles savent que je fais dukan donc jeles soupconne de dire ca pour le faire du bien au moral

 

je ne peux deja plus mettre mes jeans qui sont trop grands meme avec une ceinture, je perds les bretelles de mon sous tif et pourtant on ne me dit rien nonplus

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:37

Dans la série des cons, j'appelle ma belle-mère...

Mon homme et moi faisons le régime ; il a perdu 10 kg, moi 16 kg (il a moins de volonté !)

"ah, ben sur Christopher, ça se voit !!"

Comment dire... Je lui ai rétorqué que forcément, ses yeux ne faisaient ni balance, ni mètre ruban ! Grrrtrtrt

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:46

Rhooooo )

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:05

Ah la belle mère, bien répondu Nanou62970...non mais qu'elle mauvaise foi!!!Enfin normal pour une belle-doche!!;o))

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:10

Nanou, on dirait ma belle-mère! loool

 

Son fils est parfait, tout ce qu'il fait est parfait!

Un exemple, quand ses parents viennent manger, je leur fais toujours croire que c'est leur fils qui a préparé le manger, sinon, si je dis que c'est moi, ils ne finissent pas leur assiette, trouvant toujours quelque chose à dire!

Si je fais le plat et chéri le dessert, ils disent qu'ils se réservent pour le dessert.

Si je fais le dessert et chéri le plat, ils engloutissent le plat et n'ont plus faim au dessert...

La dernière fois, je leur ai dis que chéri avait tout fait, et bien, ils ont demandé à Chéri si il n'était pas trop fatigué!

 

Avec les cons, je reste zen, car comme dit l'adage, on ne discute pas avec un con, on risque de l'instruire!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:13

bonjourrr

moi aussi il a fallu que j'attende les moins 15 pour que les premieres remarques arrivent !!

et finalement le truc sympa dans ce flot de paroles qui nous arrive c'est que tu repere vite les jalous !!! Moi au contraire ça me boost quand un "pseudo-ami" ou "pseudo-collegue" vient s'inquieter pour ma santé lol....je sais alors que j'approche du but et que ça l'embete =)

 

bon courage

et surtout ne pas ceder face aux mauvaises langues !!

Utilisateur53801

Posté le 10/06/2011 à 09:14

oulala ah ouais la c'est pas cool pour toi nanou62970 pff y'en a c'est des jaloux c'est impressionnant!! et le pire c'est qu'ils savent qu'ils blessent les gens!! mais bon les balances n'inventent surement pas les kilos que l'on perd donc....laissons parler les gens!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur53801

Posté le 10/06/2011 à 09:15

oui quand on aura tout perdu on sera trop maigre de toute facon il y aura toujours quelqu'un pour trouver ce qu'il ne va pas!!! allez bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:16

Chhiro, tu as totalement raison, c'est aussi comme ça que je le vois!

Plus mes collègues deviennent hargneuses avec moi, plus je jubile interieurement!

frederika65

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:51

bonjour,ça remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule à me manger des reflexions!moi c'est mon mari qui m'en balance!je lui dis tu as vu j'ai maigri,il me réponds:ah bon?bah en tout cas ça pend sous les bras!! et là tu as deux choix tu fais la sourde oreille ou tu l'envoi c..j'ai opter pour la 2ème .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41113

Posté le 10/06/2011 à 10:03

bonjour les filles ,

et bien ce post n'était pas censé être drôle mais moi qui n'avait pas le moral ces derniers temps (mon ados passe son bac et est bien sur en pleine crise ,no comment !!!!)et bien vous pouvez vous vantez de me l'avoir remonté .j'étais morte de rire derrière mon écran...bien sur les gens sont méchant et jaloux car il faut une volonté de fer pour faire dukan et moi aussi j'ai eu droit aux c'est dangereux pour la santé ,tu es bien comme tu es ( oui j'avais juste 10 kilos à perdre mais 10kilos c'est 10 kilos!!!), c'est pas normal de pas manger de tout et c'est quoi ces galettes ?bien sur à presque 40 ans c'est sympas de ne plus se reconnaitre dans le miroir et d'être essoufflée en à peine 5 mns de marche et une petite côte !!! mais bon à les écouter j'aurais peut-être du attendre d'avoir 40 kilos en trop et attendre d'avoir plus de problèmes de santé pour me reprendre en main ...(ne vous m'éprenez pas sur mes propos là hein je parle uniquement pour mon cas et ne fustige personne car chacunes et chacuns d'entre nous avons un parcours et une vie différente !!!)

ce régime on le fait pour nous et crotte à tous ceux qui préfèrent rester inactifs et se complaisent dans le déni.moi j'ai retrouvé (enfin presque - 100gr ce matin youpi )un corps qui me convient ,une façon équilibrée de m'alimenter et surtout j'ai retrouvé la santé et le bonheur de refaire du sport.

alors bon courage à tous et toutes encore merci pour ces bons mots et au diable les autres !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:20

j adore, j ai du vécu dans tous ce qui a été écrit trop fort a croire qu on vit plus ou moins la même vie .

un bon moment de détente ca fait du bien j en rigole encore merci

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:59

@dulucky : maintenant ! on sait jamais s'il perds son emploi tu risques peut-être de ne jamais le revoir ! mdr !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 17:10

j'ai de nouveau tout relu tellement j'en ris !

 

mais d'après tous vos témoignages il faudrait donc environ 12 à 15 kg pour que l'on commence à remarquer quelquechose ! bon ben ça va j'ai encore le temps ! et là j'aurais je pense d'autres réflexions à vous raconter !! hihi !

Utilisateur63317

Posté le 11/06/2011 à 18:55

bonsoir pour moi c'est pareil que vous mais le pire un pote à mon mari qui aurait aussi du poids à perdre à ramené des cerise le lui est dit moi j'y est pas le droit .tu est au régime j'espere que c'est pas celui que je pense ben si.il ma dit sont copain la fait et à beaucoup perdu et il à eu du diabete et plus tard décédé d'un cancer de l'estomac.triste pour sont copain mais pour lui j'était en colère on en n'a encore discuté mais j'ai arreté ca tournais au vinaigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:05

http://www.proteinaute.com/forum/re-chouchou-du-4446-au-3638_44_11580.html

ça c mon avant / apres bah oui c pour que vous voyez que moi aussi j'ai PAS perdu lol

c navrant mais malheureusement il faut s'habituer aux refléxions ou aux regards indifférents c'est vrai que c pour nous le régime mais c'est super d'entendre des compliments de temps en temps ça rebooste et remonte le moral

pour ma part c'est le dentiste l'optitienne ou des gens que je connais qu'un peu qui me font la remarque que j'ai maigri mais pour ce qui est des potes ou de la famille faut pas s'attendre a des miracles grrrrrrrrrrr et c'est rageanttttt

le pire pour moi c'est un pote qui dit " tu as vu stéf elle a bien perdu ça se voit" ( stéf c'est une copine qui vient de commencer dukan et elle en est a 8 kilos de perdu) et moi a coté avec mes 24 kilos en moins et bah que neni nada

la j'ai envie de les tuer mais non faut juste s'habituer et rester distante pfffffff c comme ça

Utilisateur63317

Posté le 11/06/2011 à 19:11

bravo pour tes kilos perdu bon les miens on les vois pas trop mais le jour ou on me dit tu as perdu du poids? comment t'a fait?je n'est vraiment pas envie de leur parlé dudu alors quoi leur dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:10

@fabienne : dis leur que t'as fais plein de sport, que t'as arrêté de manger des conneries et que t'étais suivi par ton medecin et que tu faisais plein de prise de sang et dans le fil de la conversation amène le régime dudu...avec tout ce qu'on dit dessus !

seusseu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:12

Moi, une collègue a fini par me demandait si je faisais quelquechose de particulier parce que cela se voyait que j'avais perdu mais comme dans mon école je suis entourée de depressifs elle ne savait pas si c'était voulu ou si j'étais malade !

Et bien non, je me porte super bien, mon moral monte en même temps que ma balance descend ! Par contre, des que tu dis que tu fais Dukan tout le monde a un avis à te donner, c'est pire que DSK !

Utilisateur63317

Posté le 12/06/2011 à 08:46

lol oui c'est vrai dès qu'on parle dudu c'est comme si c'était un virus on n'a quand meme le libre arbritre enfin defois je me pose des questions a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:54

seusseu MDR !

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:21

moi aussi j'en ai marre des remarques de jalouses...

 

hier j'ai revu une fille que je n'avais pas vu depuis un moment, j'ai perdu plus de 16kgs, donc autant vous dire que c'est le jour et la nuit quand on passe du 42-44 au 38...

 

et la nana m'a fait plein de remarques comme quoi ce regime était hyppppeeerrr dangereux parcequ'une amie à elle assez idiote a fini aux urgences suite à une occlusion intestinale...cette imbécile a fait 3 semaines de phases d'attaque...donc quand je lui ai expliqué que cette phase ne durait maximum que 5 jours et qu'il etait imperatif de suivre le regime à la lettre et de ne pas s'aventurer tete baissée,elle a quand meme osé dire oui mais bon on sait jamais hein! aller c'est bon ferme la...

et puis j'ai aussi eu droit "non mais tu étais bien avant aussi, tu avais des formes genereuses, c'était toi!" non ce n'était pas moi pét***** j'ai pris ces 20 kgs en 3 ans, mais à part ca j'ai toujours fait un 36-38...

 

avant auprès des autres filles je ne representais aucun danger, aucune rivalité, mais là si vous saviez...

je ne sais pas si c'est mon exces de confiance en moi ou mes petites robes qui mettent ma nouvelle silhouette en valeur, mais en ce moment j'ai tous les mecs que je veux!! et du coup ça déplait à certaines!!!

 

vive les jalouses et les aigries, moi ca me motive encore plus pour les derniers kilos qu'il me reste Smiley bonheur

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:38

oui forcément le 38 ça jalouse un peu tout le monde !!! lol courage à toi pour tes derniers kilos et félicitations pour ta perte !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:20

je kiffe ma réglette il avance bien mon ptit oeuf !!! lol...néanmoins je ne dois pas être normale la plupart des personnes qui perdent du poids ne se voient pas plus mince par contre moi avec mes 6 petits kilos en moins je vois que j'ai des trucs en moins mais j'ai l'impression qu'il n'y ai que moi qui vois que j'ai perdu !

 

Alors pour aujourd'hui LE SUMMUM du SUMMUM !!!! : mes parents reviennent de 3 semaines de vacances, c'est-à-dire que j'ai commencé dudu peu de temps avent qu'ils ne partent, donc aujourd'hui "retrouvailles" :

 

- t'as racheté des fringues ?

- euh....naan je les avais déjà pourquoi ?

- naan je sais pas t'es sûre ? t'as bronzé alors ?

- euh...naan c''est pas moi qui suis partis en vacances ! ça fait 3 semaines qu'on a un temps pas terrible voire pourri et j'ai pas trop le temps de bronzer, boulot maison enfant....

- ah ! t'as été chez le coiffeur ? t'as coupé tes cheveux ?

- oui si je coupe mes cheveux c'est chez le coiffeur c'est pas chez le dentiste !!! (c'est pas le genre de truc que je réponds d'habitude mais là je chauffais un peu bre !...) et non je ne suis pas aller chez le coiffeur....

 

pour couper court je parle de leur vacances et au bout d'un moment elle fini par me dire :

- je t'ai un ensemble (corsaire débardeur), tiens essaie....

je reviens et le truc mon tombe sur les pieds et le débardeur large, je reviens avec le pantalon sur moi mais en le tenant pour ne pas qu'il tombe et qu'elle voit qu'il ne me va pas.....

- maman il est trop grand mais c'est pas grave jvais trouver un truc pour mettre une ceinture.....

- ah ! bon pourtant j'étais persuadé d'avoir pris la bonne taille, c'est bizarre ça viens voir ?

(donc là elle se rend compte qu'il ne me va vraiment pas s'en veut presque ! lol mais pas à un moment elle se dit tiens elle a perdu !) j'en rajoute un couche en disant :

- naan mais c'ETAIT la bonne taille tu pouvais pas savoir !

- bon faudra vraiment que je regarde mieux la prochaine fois !

 

grrrr !!!

 

et le bouquet finale au moment de leur départ :

durant leur vacances j'avais emprunté le rameur de mon père, et je lui dis de le reprendre maintenant vu qu'il est là et il me dit :

- naan c'est bon je te laisse jusqu'à fin juin on reste 3 jours et on repars donc je ne m'en servirais pas, d'ailleurs t'en à bien besoin tu pourrais l'utiliser !!!!

 

Et là...on respire à fond on fait un grand sourire ptit signe de la main pour dire au revoir et on se pend !!!!! MDR !!! naan je déçonnne !!!!

Bizarrement j'en ai rigolé et rigolé ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.