Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coup de gueule !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:43

Je prends 3 kg....

- t'as pas maigri ?

- Ouais c'est ça !

(et là ils vous trouve plein d'endroits sur votre corps qui ont d'après eux "diminué"

 

Je perds.....

- Non merci pas de pâte pour moi je suis au régime

- Ah t'es au régime ? mais t'es pas grosse !

- Ouais c'est ça ! je fais 2 fois toi en largeur !

(mais là bizarrement ils ne vous disent rien et passent à un autre sujet...)

 

Je rêve franchement ! me voilà avec 5kg en moins, vous me direz ce n'est pas grand chose mais physiquement j'ai l'impression qu'il n'y est que moi qui le voit (de par mes habits !)

 

mes pantalons tombent je dois mettre une ceinture, au niveau des fesses ça flotte et les soutiens gorge je suis déjà passé d'un 110D à un 95C, je n'ai plus 2 bouée mais une seule uniforme ! lol mon visage s'est bien affiné et je n'ai plus un double mais un mini-double menton ! même mes bagues me tombent des doigts lorsque que je me lavent les mains ! je fais beaucoup de sport

 

j'ai donc fouillé dans d'anciens habits qui sont donc à ma nouvelle taille et ben toujours rien on ne me dit rien !

 

Et ben, je dis m*rd* à ceux qui m'ont demandé si j'avais maigri alors que j'avais pris du poids !

 

et d'ici plusieurs moi lorsque que j'aurais atteins mon objectif je serais du coup beaucoup plus minces qu'elles et lorsqu'elles me demanderont :

- Mais comment t'as fais pour prendre autant ???

Je répondrais :

- Pourquoi tu veux faire un régime ? t'as raison t'as un peu pris au niveau des hanches et du cou ! fais attention on a du mal à perdre à ton âge !

( et j'aimerais bien dire avec une bonne pizza dudu à la main et un verre de coca (light mais ça elles sont pas obligé de le savoir lol)

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:45

désolé pour les fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, de conjugaison...de français en fin de compte ! lol

Utilisateur62772

Posté le 09/06/2011 à 21:55

Je compatis, je compatis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:59

merci ! lol

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:00

Ah ben la je suis de tout coeur avec toi MARRE de ces gens la

 

D'après eux on doit resté comme on est mais c'est leur probleme si il n'ont pas la motivation ou le courage de faire un regime qu'ils restent dans leur graisse mais moi je ne veux plus de la mienne

Ils me soulent a toujours scruter ce que je mange ou je bois ,

Ben oui je mange des brioches au chocolat , oui je bois du coca , oui je mange des hamburger ou des pizzas mais moi c'est pas pleins de matières grasses

Marre de leur question ou reflexion

"T'as perdu combien?"

"6kg"(toute contente )

" ah ben ca se voit pas t'as perdu de ou ??

P****** mais occupe toi de ton c** t'en as bien assez

Grrrrrrr ca m'enerveeeee

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:01

ah ben ca fait du bien mdrrrr

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 22:04

ça serait pas un brin de jalousie ça ?

le régime faut le faire avant tout pour soit pas pour les autres 

 

personne ne m'a encore fait remarqué que j'avais perdu si ce n'est ma collègue mais elle sait que je fais dukan alors bon. Et je m'en fou à vrai dire, mon histoire de complexe et de poids ne regarde que moi, peut être le verront-ils plus tard peut être pas, quoi qu'il en soit moi je serai mieux dans ma peau et c'est ça qui compte au final non ?

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:08

haha on les connait tous ces gens, qui étaient les premiers a aborder le sujet de notre apparence, a nous sermonner sur notre surpoids, ou a faire des petites réflexions discrète, ou bien a prendre le problème de manière plus vicieuse, en demandant toujours si on avait maigri alors que pas du tout; Ces gens sont les même qui vont tenir des grands discours sur le fait que les régimes... c'est super mauvais!! et ben faut choisir!!

mais dans tout les cas patience! moi personne ne m'a rien dit avant le 14ème kilos!! alors ne perds pas espoir

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:11

Je compatis aussi!

La remarque qui m'insupporte le plus, c'est :"Oh ben tu devrai t'arrêter là!! T'es bien comme ça!" Ben non je suis pas bien, je suis toujours en surpoids Madame la maigrichonne!! T'as peur que je finisse plus maigre que toi ou quoi? T'as peur de plus avoir ta petite grosse à côté de toi pour paraître encore plus mince?! Grrrr

 

Ou alors mon copain (qui fait dukan aussi et qui est en conso lui):"Ben moi j'ai du mal à voir la différence! Faut dire je te vois tous les jours!" Oh mais Oh!! Tu vois pas que je suis obligée de me monter mes pantalons jusque sous les bras et serrer fort avec une ceinture pour qu'ils tombent pas!! Ceinture d'ailleurs avec laquelle je n'arrivais plus à faire le tour de ma taille il y à 4 mois de cela!! Franchement des fois c'est décourageant!!

 

Mais il faut s'accrocher, et après on ira frimer devant toutes ses personne avec nos petites tenues sexy!! lol Non mais!! Ne nous laissons pas faire!!! Partons à la guerre des Kilos!! ^^

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:11

oui c'est ce que je mdis aussi mais ils ont toujours le petit mot , la petite reflexion pour me faire démoraliser

 

Depuis que j'ai dit a mes collègue que je fais Dukan j'ai le droit a pleins de remarques en tout genre sur ce regime,

ca soule j'en viens meme a regretter de leur avoir dit  !!!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:16

choupi ça passera les réfléxions, des qu'ils auront digéré le fait que tu sois au régime et que tu t'y tienne, toutes les réflexions négatives deviendront très admirative! ça passe du "non mais vraiment t'as rien compris à l'aimenattion équilibrée" ou encore " c'est bien trop dangeureux ce genre de régime" à "waaah le mental qu'i faut pour 'ty tenir et " moi vraiment je pourrais pas faie ça"! tiens bno encore un bon mois pour les convaincre!

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:22

oui c'est clair elles attendent qu'une chose c'est que je craque a leur grand desespoir je tiens bon lol !!!

Comme ma soeur me dit "laisse tomber , ce ne sont que des jalouses , elles voient ton corps changer elles sont deg " hihihi

Puis c'est pour moi ce regime , pour que je n'ai plus honte de mon corps

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:29

Forum Dukan : moi ca a ete la reflexion de mes parents t as perdu combien 17 kg ah bon tu nous les avais caches bon eh bien la j ai perdu le poids entier de mon ain

moi ca a ete la reflexion de mes parents: "t'as perdu combien?"

"17 kg"

" ah bon tu nous les avais cachés"

???

 

bon eh bien la j'ai perdu le poids entier de mon ainé et ca fait du bien, quand je le souleve, je me dis "ben j'ai tout ca ne moins "

bon courage les filles !

:o)

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:31

a bat les réflexions !!!!!

 

@pseudolibre : 14 kg ? ok j'ai le temps ! lol ça devait se voir quand même que l'on fasse n'importe quel point 14 kg ça se voit !

 

@claudyne : oui oui je le fais pour moi pas pour les autres, mais là les autres ils ne l'ouvrent pas alors que d'habitude ils ne se gênent pas ! c'est ça qui me parait bizarre ! surtout que je ne l'ai dis à mon entourage qu'hier !

 

heureusement que je suis gonflée à bloc ! et que j'ai une motivation d'enfer ! quoi que là ça fait 2 jours que je ne fais pas de sport mes ragnagna me fatigue du coup chute de calcium du coup ptit coup de fatigue du coup mag2 ça fera pas de mal !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:33

ah ! oui ! j'y ai eu le droit aussi ça le

 

"ah bon ? tu pèses tout ça ? mais tu les caches où ?"

- je sais pas regarde bien tu vas les trouver !!!!

(naan mais franchement !!!!)

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:34

Ensemble on est plus forte !! courage a nous

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:34

bon courage à toi aussi claireida, belle perte !!! 

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:35

oui Choupi courage à nous on va les liquider ces kilos en trop on va les éclater ces capitons ! lol

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:44

oui mdr !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 23:03

moi ce qui m'énervent depuis que l'on entend parler de dudu à la tv, tout le monde : " et tu as entendu parler du régime?? a ce qu'il paraît il est dangereux ". grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre d'entendre sa!!!! de devoir s'expliquer et défendre ce régime qui est tout simplement génial si on le suis à la lettre!!! comme tout autre régime!!!

 

ma reponse est " et bien non écoute je me sens très bien, encore mieu qu'avant, et pui de toute façon je suis suivie par mon médecin".

 

et d'autre dire que je vais arrivé a la maigreur comme je dis que je veux perdre encore 10kilos alors que c'est plus.... alors que en perdant 10 kilos j'arriverais à un poids normal mais plus de surpoids!!! et eux croivent que je serais en maigreur, obligé encore sur ce coup là de m'expliqué, de dire qu'il ne savent pas le poids que je fais, et on me dit aussi que de voir que je perd je continuerais même si plus besoin, je sais quand même ce que je fais!!!!m*rd*!!!

 

désolé besoin de m'exprimer cela fait du bien!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:10

je vois que je n'étais pas la seule à vouloir lâcher quelquechose !!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 23:13

et non,lol merci d'avoir créer ce post!!!!lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 23:27

lol! super ce post!

Moi, il a fallu attendre que j'ai perdu 17 kg pour qu'un collègue me dise "Tu n'aurais pas un peu maigri ces derniers jours?" (Grrrrrrrrrrrrr, je suis au régime depuis 5 mois et j'ai perdu 17 kg, pas "un peu"

Mais bon, comme je n'ai pas envie de m'étaler, je lui fais, genre mode blonde on, "Ah bon? Tu trouves? Oh, ça doit être mon nouveau jean"

et là, le collègue me répond "ah oui, peut être..."

 

Je ne sais pas si je dois l'étrangler maintenant ou quand j'aurai atteint mon poids idéal!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:30

@dulucky: je ne sais pas comment tu as fait pour rester zen!!Je lui aurais certainement sauté au visage, perdant tout sens commun!!!!!

Vive les coups de gueule!!ça défoule ça fait du bien!!!!!et c'est mieux que de se venger sur une tablette de chocolat!!!!(c ma spécialité!!)

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 01:38

moi je lui aurais mis mes fesses devant son nez!!!

et la elle aurait dit: mais qu'est tu fait!!

je lui aurait répondu;

ben je m'approche car en plus d'etre cruche tu commence a devenir aveugle ; tout sa accompagné d'un bon rire de dinde!!!!!!!!!!

de tout coeur avec vous mon copain ma encore dit que aujourd'dui a son boulot il discuté du régime du quand!

et oh my god des gens sont mort!!!!!!!!!!!!!!

on peut mourir de bétise vous croyé pas?

sérieux y'a des mec ils savent même pas ce que c un fruit ou un légume et l'eau leur serre juste pour agrémenter le pastis

et deviné quoi? y meurent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.