Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coup de gueule

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:43

Coucou tous le monde,

Avez vous remarquer combien de pu sur la bouffe passe à la télé ? incroyable entre Mc et ses Mc Flurry magnum ou encore les glaces mortelles etc... Le pire c'est que on ne voit que des mannequins qui degustent goulument toutes ces choses pour l'instant interdites !!! pas du tout des filles comme nous toutes alors que lorsque vous allez faire la queue au supermarché c'est pas vraiment des tailles 36 qui achetent toutes ces choses non ?

Allez lachez vous les filles (et les gars) et utilisez ce post pour nous dire laquelle de ces pubs vous a fait le plus envie (grrrr)

Pour ma part, la pub qui passe en ce moment pour une glace à la fraise (vous voyez de quoi je parle hein

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:04

Ah bah ça... Les pubs ça nous pousse à la surconsommation, c'est bien le but !!! Et nous donner envie d'acheter toutes ces cochonneries aussi ! Et évidemment, s'ils montraient des filles" rondes" ( selon leur critère bien sûr) entrain de les déguster ça ne marcherait pas autant ! Faut vendre du rêve  Tu verras jamais une fille poilue entrain de s'épiler pour une marque de rasoir mdr ! Beaucoup moins glamour ! Bah la nourriture c'est pareil ! Aaah oui, le Mc Flurry magnum, il me fait de l'oeil celui là ! Dis toi que je regarde très peu la télé et pourtant j'arrive à voir des tas de pub pour la bouffe ! Quel matraquage !!! Après, y'a des filles taille 36 qui mange des hamburgers ou des paquets de gâteau hein, ça veut rien dire^^ J'en connais. Sauf que c'est pas tout le temps et elles savent s'arrêter à 2 biscuits  En cas je ne mange jamais devant la télé pour ça, au moins c'est une bonne habitude ! 

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:15

Mort de rire pour les pubs pour les épilations...

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:20

moi c'est la pub pour une glace americaine avec des morceaux de cookies.....hum, trop bon !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:09

moi aussi cela me fout hors de moi surtout quand tu rêves d'une glace...quoique personnellement je dois dire que ce que je regrette le plus en cette période c'est le melon!! si si je vous assure donc rien que d'entendre "le bon melon de Charente" me fait bondir ! lol

 

vous croyez que celles qui font la pub pour le déodorant Narta elle puent???un peu lourde ma blague mais j'ai beaucoup aimé la remarque sur l'épilation :O

je blague mais c'est à croire que les mannequins des pubs ils vivent pas comme nous!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 20:30

mouais , mais quand même ...une bonne épilation c'est 5kg de perdu en une seule fois , je dis ça je dis rien

 

signé : madame yéti 

Utilisateur52799

Posté le 07/08/2011 à 20:33

Elle sait de quoi elle parle Karla !!! Voir l'avant après de Jayce.... lol !!!!

Moi c'est les pubs pour les glaces aussi qui me font baver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 20:54

moi ce qui me fait rire ce sont les pubs pour les creme amincissante ou ce genre de chose, ils prennent des filles minces pour dire que les cremes font maigrir! nimporte quoi!!!

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:58

Alors moi j'adore les pubs MacDo, mais c'est cruel quand on est au régime lol !

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 21:04

Je suis pas du tout sucré, mais ce qui me fais envie c'est toutes les pubs avec du fromages!

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:30

Bon après une soirée télé, c'est finalement perette et son pot de crème et surtout le crumble qui me fait craquer Et les pubs pour le fromage c'est pas mal non plus.. et celle des glaces, bon je crois qu"il faut arreter la télé pendant le régime lol

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:11

Forum Dukan : la glace haagen dazs et son coeur au chocolat fondant

La glace Häagen Dazs et son coeur au chocolat fondant ... :@

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:02

oh la vache je serais prête à lécher mon écran d'ordinateur!!!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:12

Moi la pub qui m'a faite trop envie hier soir c'est le big Tasty de Mac Do!!! Mais je tiendrais!!! lol Ce sera mon premier repas de gala!!

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:12

Hello les filles,

Ma pub d'hier : (au cinéma ne 3d) la pub haribo, vous voyez les bonbons en 3D presque sur vos genous !!!! aie aie aie, heuresement que j'avais emmené des petits gateau dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.