Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coup de gueule!

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 07:52

en fait pour tout vous dire, j'ai arreter de suivre dukan a la lettre!! c'est trop contraignant! j'ai décidai de m'en inspirer, de prendre des recettes, de cuisinié sans graisse, mais de ne pas me percécuter avec ca! du coup je fait du step une demi heure par jour et j'écoute mon corps!! chose que je ne faisait pas avant! moi le 100 pour 100 protéine et cette espèce de longueur de regime avec tte ces phases ne me convient pas! trop long je sais que je ne le finirai pas!! de plus j'ai lu pas mal de truc sur le regime dukan qui ne sont pas très reluisant!! enfin bref!! je perds, mais surtout par ce que je m'écoute et juste sa c'est très important! j'ai vu pas mal de monde ce week end, et j'ai parlé de mon regime!! mon dieu, quesque j'ai pas fait!! je ne pouvait pas imaginer qu'il est ai autant de gens qui est fait dukan et qui on repris, que des avis nefaste, ces femmes était super contente d'avoir perdu autant du coup zappe les dernière phase et la boummmmmmmm, une reprise de plus belle!! je sais ce que vous allez me dire, ouai, faut faire les dernière phase... oui je suis d'accord avec vous!! mais perso , comme je me connais, je sais que je ne finirai pas^^ juste pour dire sa... a chacun sa manière de s'y prendre!! j'ai juste constaté que dukan ne me convient pas, car les proteine ne me font pas maigrir!! de plus il parait que c'est néfaste sur du long terme. vos avis m'interresse. Pour finir, je respecte les choix de chacun. A chacun sa manière de perdre du poids, car ici on est tte pareil! des bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 08:12

kikooo si tu te change de regime et que tu perds super moi je fais dudu aussi a ma façon le matin petit dejeuner normale et le reste je suis dukan

pour les proteines generalement on en mange tous depuis des annees

dukan dangeureux : si on ne fait rien et que lon reste grosse on risque du diabete cholesterol et avc et le coeur donc jaime mieu dukan lol

bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 08:15

Je pense que le principal c'est de perdre ses kilos en trop et ne de surtout pas les reprendre !!!! Et ça quel que soit le régime. Dans mon entourage, j'ai aussi des gens qui ont fait dukan, ils ont super bien perdus, ont fait les phases 3 et 4 en dilettante et au bout de 2 ans repris leur poids du début.

Tout comme toi, dans l'euphorie de la perte, je vais être super contente et faire de fait moins attention et forcément reprendre. C'est pour ça que je ne le fais pas non plus à la lettre comme il faudrait. Je continue à me faire ma vinaigrette, manger du steack haché 15%, la peau du poulet...... Par contre, je mange moins gras, moins sucré.

Le 100% protéines ne me gênent pas plus que ça. J'ai même plus tendance à zapper les jours PL !!!!

Je sais aussi me faire plaisir quand il faut avec un repas normal et je compense simplement après par du sport ou un repas PP. Tout ça pour dire que je pense que dukan a du bon mais à chacun de l'adapter.

Et que malheureusement quel que soit le régime, je crois qu'il va nous falloir faire attention toute notre vie à notre alimentation, et en cas d'excès faire le nécessaire immédiatement avant que les mauvaises habitudes ne reviennent.

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:15

Juste pour rebondir sur le sujet... Je ne pense pas que l'on reprenne du poids car on "néglige" les phases 3 ou 4, ou qu'on les fait en dilettante. Ou pour être plus précis et préciser "dilettante", je pense qu'on reprend du poids si on retombe dans les travers qui nous en ont fait prendre. à savoir une alimentation frustre et malsaine.

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 09:40

les filllllllllllleeeeeeeeesssssss!! je suis contente et rassurée de vos réaction et vous rejoint totalement!! j'en voit tellement sur le forume qui font dukan comme si c'est un régime vénéré!! enfin je me comprend!! ttes ces recettes et tout le tralala! en poussant mon coup de gueule je pensais declancher des émeute sur ce forum! lol je vois que certaine d'entre vous font comme moi, s'en serve de tant en tant et en tire certaine leçon de cuisine^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 09:48

louloute attend elles vont arriver mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 12:52

mdr!! les anti anti dukantiste

lol chacun a le droit de penser ! on est pas tous fait pareil^^ donc a chacun de s'adapter! on va voir!! j'ai vu des video de dukan, je trouve que sa fait très marchand, trop commerciale, il a raison sur certains point, mais pas tous je trouve, il vends du reve et les nenettes y croit puis regrossissent parès!! mais c'est pas une généralité non plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 13:04

oui c'est commerce il sait meme radier de l'ordre des medecins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 13:16

a bon? je ne savais pas sa!!bravo^^ avec le nombre de gens qui suivent sa méthode!! mdr^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 13:17

ya quelues mois deja attend je te dit je regarde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 13:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 13:24

Bonjour,

Loulette tu perd combien en faisant "a ta sauce le régime" par semaine environ ?? et que change tu par rapport au dukan pur ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 13:38

Une question les filles. .pourquoi etes vous là. ?

C'est sûr que ce forum est libre. Tout le monde peut faire part de ses etats d'âmes.

Mais evtez de vous servir de cette liberté pour mener une kabbale contre ce régime. ..

Par respect pour celles qui le respectent et qui le reussissent pour celles et ceux qui mettent leurs derniers espoirs car en etat d'obésité morbide et c'est souvent leur dernier espoir car leur pronostique vital est en jeu. ..Ce régime est au prealable destiné aux vrais obèse. .Si vous avez lu le bouquin. .Dukan s'adresse, en première intention "au gros "..si après emporté par la notoriété le doc à voulu "l'universaliser "..c'est son trip. .

Il a eu quand même la "décence " de donner des adaptations de son régime pour les pertes de moins de dix kg. ..Apparemment tout le monde se precipite sur le regime version obésité. .Et c'est sûr il y a beaucoup d'appelés. ..Et peu d'élus. .Le regime Dukan n'est pas un regime "maillot de bain "..c"est un traitement medical et c'est sûr que sa vulgarisation n'a de cesse de creer des rancoeurs de la part de ceux qui essaient de bidouiller un traitement qui n'est pas adapté à leur problème ou à leur capacité à se soumettre à ce traitement.

Ceci bon courage à tous 

Utilisateur120497

Posté le 14/10/2013 à 13:47

Bonjour,

 

RAPT a très bien résumé...alors ne découragez pas ceux et celles qui font se régime car pour la majorité d'entre nous, c'est une question de survie...et oui obésité MORBIDE....

Et si effectivement LOULETTE tu trouves que c'est trop contraignant au bout de 14 jours....il vaut mieux tout arrêter et te tourner vers quelque chose qui te convienne ; mais peu importe le régime que tu feras si tu ne prends pas de bonnes habitudes alimentaires tu reprendras pareil.

Tu as lu beaucoup de trucs ?! mais as tu lu les livres de Dukan ?

 

Je te souhaite une très bonne journée et bonne chance dans ta perte aux kilos.

 

Une "grosse" !!! contente que Dudu me fasse REVIVRE...jour après jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 14:35

aaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! les voila!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 14:48

Et oui. .Mauvais temps pour les trolls et apparentes. .sans rancune. .Mdr! 

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 14:54

A debmaz, j'ai perdu 2 kilo avec dukan et 3 kilos a ma sauce et en faisant du sport. une demi heure tout les jours. Le corps a une mémoire, avant je faisais beaucoup de sport, 15 kilomètre tt les jours en courant, puis j'ai arreter et les muscle on laissé place au gras. Je reprend donc le sport, car je sais que mon corps connait, du coup je perds plus. Aux autres fille, je m'attendais un peu a vos reaction, mais je ne vous decourage pas! tant mieux si vous y arrivaient, je dit juste que moi c'est pas ma cam de faire sa sur un ou deux an! j'ai peu etre attendu trop de la phase d'attaque, ca m'a dégouté.... chacun son opinion!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 14:58

Rapt, il fait pas beau chez toi? moi un temps magnifique!! je ne suis pas rancunière; j'ai dépassé le stade de l'enfance!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 15:00

puis par ailleur, je ne joue pas les justicier des forum, ca ne m'interresse pas! je voulais juste les opinion des gens qui font dukan^^ salutations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 15:16

Je rame à ex.mon téléphone Grrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 15:23

Voilà. .C'est fait! 

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 21:25

kikooo du soir ava louloute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 15/10/2013 à 06:50

oups je t'es raté hier soir, oui sa va et toi?????????? je vais voir de ce pas le liens que tu ma mis^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 08:05

kikoooo jai essayer dans la journee mais avec mon tel ca ecrit n'importe quoi a ma gave)))))))))))

fait pas chaud ce matin grrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.