Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coup de gueule !

Utilisateur127603

Posté le 16/02/2014 à 13:49

Forum Dukan : ceci est un post pour pester et uniquement pour pester non parce que j ai deja mon petit topic ou mes duducopines d amour me soutiennent au quotidien

Ceci est un post pour pester, et uniquement pour pester. Non, parce que j'ai déjà mon petit topic où mes duducopines d'amour me soutiennent au quotidien depuis un mois de régime, mais là j'avais besoin de gu**ler un bon coup !

 

Contre les vergetures, qui apparaissent alors que je me tartine consciencieusement de crème hydratante tous les soirs.

Contre la boulangerie en bas de chez moi qui m'envoie des bouffées de délicieuses odeurs de croissant le matin quand je pars de la maison et de pain le soir quand je rentre.

Contre les gens qui ne me connaissent pas et qui par conséquent ne voient pas les 10 kilos que j'ai perdu mais seulement les 30 qu'il me restent à perdre.

Contre ma période du mois qui me laisse toute gonflée d'eau et d'une humeur de chien.

Contre le prix du saumon fumé et des fruits de mer... J'ai presque envie de l'écrire deux fois, cette récrimination là. C'est scandaleux!

Contre les faux « faux sucres », blindés de glucides quand on regarde leur composition. (Tagadesse, si tu m'entends)

Contre mes copines en 36/38 qui me disent : « T'es parfaite comme tu es. » et la seconde d'après : « Je le vis super mal, j'ai pris 2 kilos. »

Contre les sushis, mon péché mignon, qui ont la mauvaise idée de contenir du riz (la première qui me parle de billes de konjac ou de tofu mixé, je la roule dans de l'algue nori et je la noie dans de la sauce soja !)

Contre les galettes des rois, la chandeleur, Pâques, et toutes ces occasions de craquer que nous impose le calendrier.

Contre mon corps, enfin, parce que j'aimerais bien perdre 3 kilos par semaine, et que je ne peux pas.

 

Pfiouuuuuuu ! Ça fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:44

Ouf ! Tu as raison ça défoule !!

D'accord avec ton coup de gueule :

- contre le prix de tous ces produits qui pourrait nous aider à maigrir !

.. Les poissons, les légumes et autres biobidules ..

Au passage.. un petit coup de gueule :

- contre ces fichues glaces dans les cabines d'essayages !

Mais qu'est ce qu'on a bien pu leur faire ?

Pourquoi s'entêter à vouloir nous boudiner autant ?

Alors que nous sommes de vraies sylphides et que ce slim nous irait si bien .. ?

@u prochain coup de gueule ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 15:05

bonjour

 

j'ai lu ton coup de gu**le...

 

dis-moi comment tu as fait pour perdre 11kg en 34 jours? si tu as une recette je suis preneuse comme beaucoup de proteinautes je pense!

Utilisateur127603

Posté le 16/02/2014 à 15:18

Tout à fait Plume, des sylphides, que dis-je? Des nymphettes. Les glaces sont juste jalouses. Hihihi!

 

Bonjour, Nanalou! J'ai pas vraiment de recette... Beaucoup de poisson blanc (et particulièrement du merlu : 1% de mg), beaucoup de sport (45 minutes de vélo et une heure de marche rapide par jour, plus deux cours de yoga par semaine), un repas plaisir par semaine (ça peut aller du beau morceau d'onglet avec échalotte et purée de potimarron à la platrée de moules à la vapeur), ma dose de son quotidienne obligatoire, et c'est tout.

J'ai fait presque aucun écart (deux sushis avalés en semaine 2), et je n'utilise pas de tolérés. Après j'ai un bon "capital muscle" et ces petits chéris brûlent des calories même quand je ne les utilise pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:17

Alors la tomber autant de kilos en 1 mois chapeau bas. Mais comment fais tu ?

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:19

Vous permettez????!!!

 

Moi je peste contre les éclairages des cabines d'essayage qui font ressortir la cellulite...

Contre ces vendeuses de prêt à porter qui font du 34/36 et qui te disent sans en penser un mot "ohh ça vous va bien, ça vous met en valeur"...

Contre ces produits qui font pas grossir mais qui sont dégueulasses...

Contre ces crèmes-miracle dont le seul miracle est de nous faire perdre du fric en un temps record..

Contre ces maudits jeans mal-taillés...

 

Voilà!

 

Bon courage à toutes!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 17:55

Coucou pffff c' te rigolade je rajoute

contre tout ce qui est bon et fait grossir

contre tous ces hommes qui disent qu il vaut mieux faire envie que pitié et qui se pavanent avec des brindilles

contre les lundis matins ou il faut aller bosser

contre les " amis qui savent que tu es au regime et essaie de te forcer a manger des conneries en te disant que tu peut faire un ecart

OUF j en oublie mais c est sur ça fait du bien mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 19:21

bonjour les filles, moi je peste contre mon homme qui ne comprend pas que la gestion de plusieurs repas fait que des fois je ne peux pas commencer le repas en même temps qu'eux....

contre les magasins qui non seulement abusent au niveau des prix (que ca soit pour l'alimentation, les vetements et sous-vêtements pour femme forte) mais en plus au niveau des vêtements merci le choix.... déjà que quand t'es forte ca a tendance à te viellir mais leur tissus ma grand-mère pourrait les porter...

et pour terminer, car je vais pas mobiliser le post marre d'être d'une nature à grossir très vite comme ma mère (mon père mange ce qu'il veut il ne grossit pas) et de ne pas perdre facilement .........

 

merci pour ce temps de libération

 

ps: marre aussi du manque de tact que certain post utilise pour te dégager ici car t es pas si ou pas çà jtrouve çà dommage car ici on est là pour le même but, et pas pour se chercher des noises...

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:04

Bonsoir,

 

Excellent idée ce post.

Comme vous toutes marre du prix du poisson et des fruits de mer

 

Plus que marre que l on me dise "c est pour bientot?" Je ne suis pas enceinte je suis juste GROSSE. On me l a sorti pendant mon 1er dudu et plus de 20 kg de perdu !

 

Marre de mon mari qui me dit mais tu es bien comme tu es et qu il ne m encourage pas

 

Merci pour ce moment

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 23:28

bonsoir super c e post !

et bravo wannaw. pour cette belle perte !

alors moi jepeste contre mesrrrr qui sont arrivées cette semaine et suis sûre que sans elle j'aurai dégommer 1 kg facile !!!

contre tous ces gens qui critiquent dukan (et qui pour la plupart ne l'ont jamais fait ou ne savent pas en quoi consiste le régime exactement)

 

contre toutes ces pubs : 1 où il y a de superbes nanas au corps de rêves et qui font une pub pour un régime..

2.ou l'ont voit toutes ces choses qui nous font envie.....................

 

contre ceux qui ne comprennent pas que je veuille perdre 20 kg !!(maintenant 13 !!!) "mais c'est beaucoup trop!fais attention etc..."

et j'arrête ça fait du bien déjà bonne soirée !!!!!!

 

courage tout le monde !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 11:35

bonjour les proteinautes,

 

je viens de lire tous vos commentaires, et je suis MDR, que rajouter de plus puisque vous avez dit exactement ce que je pense,

en tout cas, vous m'avez fait passer un bon moment et puisque le rire fait maigrir (parait-il !!!) alors merci.

 

mon plus gros problème (comme beaucoup d'ailleurs) c'est le stress !!!! ma doctoresse me dit : arrêtes de stresser et tu m'aigriras !!!! la bonne blague !!! alors permettez-moi de pester contre ça !!!! car pour ne plus stresser, je dégage sur une île si possible déserte où je ne serais pas tenter et là peut-être, je dis bien peut=être je finirai par maigrir vu qu'il n'y aura rien à becqueter !!!!!!

 

bonne continuation les filles et surtout génial ce post merci à wanna.......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.