Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

coup de gueule contre les tailles

Utilisateur98840

Posté le 22/05/2012 à 12:30

Coucou à toutes

 

Voilà juste un petit post car j'en ai marre des pantalon mal taillés

 

j'ai un pantalon Morgan noir en 40 que je ne mets plus car trop large ( )) ) et un jean en 42 d'une marque basique où je rentre juste dedans ( :-((( )

Comme quoi !!

 

Voilà c'est tout !!

 

Pour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gardien31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:05

ha ben je me sens moin seule alors pour moi ces pareille j'ai un 46 juste bien et un 44 un peu grand mdr mais bon il afaut s'y faire ces mal tailler ces mal tailler lol courage

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 14:42

Chez moi tous les pantalons d'avant sont en 46-48, ils sont tous trop grands, les 44 commencent à devenir un peu trop larges, alors je voulais un 42. Je suis allée à Gémo, j'ai essayé un pantalon et une jupe tailleur, de taille 42, marque Gémo, ils m'allaient super bien, tout pile pour moi. J'ai voulu essayer un autre pantalon (mais une autre marque tjrs dans le même magasin), j'ai pris 42 et 44 en cabine d’essayage, aucun ne m'allaient, je rentrais à peine mes cuisses dans le 44 ! J'ai laissé tomber, ça me déprime de porter à nouveau un 46 ou 48 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98840

Posté le 22/05/2012 à 16:33

LOL

 

C'est sûr que ça fait trop plaisir quand on rentre dans des petites tailles !!!!

 

Donc moi du coup je m'en fou je me dis que je fais du 40 vu que je mets du 38-40-42 suivant les tailles mais je pensais qu'il y avait une norme mais peut être pas !

 

Faut pas se démoraliser c'est eux qui sont mal tailler pas NOUS !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.