Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

coup de gueule générale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72007

Posté le 10/10/2011 à 12:12

aujourd'hui c'est mon tour, j'en ai ras le bol des jaloux, hypocrites et tout le reste...pas plus tard que tout à l'heure mon esthéticienne que je n'avais pas vu depuis 1 mois, qui est ronde et n'a pas la motivation pour n'importe quel régime...bref, elle me dit que j'ai beaucoup maigri, je la remercie et puis commence à intéressée à dukan je réponds à ces questions, lui dit que je recommande ce régime qu'on a vraiment pas faim et que l'on mange bien, qu'il y a pleins de recettes plaisir pour éviter le craquage......et d'un seul coup elle sort "mais c'est dangereux comme régime ça bousille les reins (les gens n'ont vraiment que ça dans la bouche) puis je connais quelqu'un qui a eut le cancer après ce régime" là je me suis mise en colére en lui disant que c'est vrai y'a qu'à regarder tout les gens qui ont fait dukan ont eut un cancer et sont morts c'est pour ça qu'on est une communauté de 500 000 sur le net, déjà, ensuite ça me gave les gens qui parlent de cancer sans en connaitre le phénomène (et je suis bien placer pour le connaitre).......après les conneries elle me dit "vous êtes un peu comme moi de base vous ne ferez jamais une taille 38" là je me suis levé j'ai chopé mon futale et je lui ai montré l'étiquette "38", elle ne savez plus ou se mettre et était gênée et gentiment je lui ai fais remarquer que je n'ai jamais par le passer été grosse.........elle est pas prête de me revoir celle là et avec ces conneries bah elle me motive encore plus à prouvé à tout le monde que oui je porte du 38 oui j'arrive presque à mon objectif et que oui si je veux descendre à 50 bah je le ferais que dukan c'est comme delabos ou ww c'est à vie et une philosophie et de ce fait ils verront que je suis pas morte....mouahhhhh ca fait du bien ! non mais ohhhhhhhh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:19

tu as bien raison ca nous motive encore plus

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:23

Tu lui a bien cloué le caquet avec ta taille 38.

Bravo.

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 12:24

bravo ma cherie bien dit rien que des jaloux ou des peureux hhihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cecile42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:32

BRAVO...BRAVO.....BRAVO

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:55

Bravo ma belle!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi on peut etre tres proche de la beauté et ne rien comprendre au taille c est comme les vendeuse dans les magasins les gens ni connaise plus rien et leur boulot et tres certainement alimentaire

Je suis allée chez camaieu la semaine derniere je prend un jean en 42 et gentiment avec un sourire narquois elle me dis j e l ai aussi en 44je rentre dans la cabine et j essais le jean alors j entends sa va la taille pas trop serrée , et la je lui repond non c est trop grand j aimerai un 40 et encore le 40 je ne le porterais pas longtemps car un peu lache a la taille je n ai pas osée le 38 mais j aurai du

Pour toi je crois que le mieux c est de changer d estheticienne et quand tu aura encore perdue passer devant sa boutique rien que pour la narguer

 

Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:17

moi je suis jalouse !! pasque je suis encor tres loin du 38, snifff. non mais ta bien fait de lenvoyé boulé. bon continuation

Utilisateur77135

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 13:18

oh j'adore ta réponse mhya j'adore mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:23

Bien dit !! Coup de gueule positif. Change d'esthéticienne et en plus en as tu vraiment besoin ?? Avec près de 14kg en moins tu dois être déjà joli comme ça. Comprenne rien les jaloux !!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:33

Bravo pour ce coup de gueule, t'as dû te sentir bien après !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 13:36

Bien jouée,

Dites vous que notre motivation dérange celle qui n'en on pas, tous ces gens là nous envies car ils ne sont pas capables de suivre sur de la durée ce que nous faisons, ils nous envies et par dépit CRITIQUE !!!! A tous ceux qui ne savent que critiquer, vous n'êtes que des petits joueurs sans aucunes convictions, ni volontés.

CQFD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:37

Moi je ne pense pas faire un 38 un jour mais les filles je trouve vos coups de gueule supers ! y en a marre de ces gens toujours prêts à nous démotiver. Et il est rare d'avoir des encouragements . Bon je n'ai pas eu l'occasion de voir mon médecin depuis le début de mon régime; je saurai la semaine prochaine ce qu'il en pense. Même s'il n'est pas d'accord, je lui ferai remarquer qu'il y a longtemps qu'il veut que je maigrisse ! ! ! faudrait savoir. Bonne journée à toutes et à tous.

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 13:39

BBOOP la même penée que toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:39

j'adore le passage de l'étiquette elle a vraiment du rester bête !!! mais tu as bien fait 100% d'accord avec toi 

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 13:39

pensée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77135

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:14

ElisaLV remarquable ta courbe !! et bien 15 kg en mois, c'est formidable et quelle belle motivation. Tu est la réponse a toutes ces mauvaises langues !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:44

coucou , et oui os déjà toutes entendu ça " ça bousille les reins " faut bien qu'elles se trouvent des prétexte pour ne pas maigrir haha quel motivation .J'ai vu mon doc il n'y a pas très longtemps je pensai vu tous ce que j'ai entendu comme critique qu'elle allait me faire stoppé et bien NON elle m'a dit que ce n'ai pas plus dangereux qu'un autre !!! Qu'il ne faut pas aller dans l'extrême ( trop de jours d'attaque , pas de légume , vouloir toujours perdre plus.... ) Et juste une prise de sang de contrôle qui est nickel même plus de cholestérol .biz

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:46

merci bbboop 

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:32

bravo bravo bravo

Utilisateur41113

Posté le 10/10/2011 à 15:53

MDR ,tu m'as bien fait rire moi j'ai eu droit par une "amie":

je préfère être à l'aise dans mon 38 que boudinée dans un 36 pas debol je nage aussi dans mon 36...

on s'en fiche des autres on le fait pour nous ,pour se sentir belle et au moins on a eu le courage d'agir et de se prendre en main plutôt que de se lamenter devant sa balance....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:06

bravo les filles on a le sourire après ce beau coup de gueule, en fait ce n'est que de la jalousie parce que nous on est capable d'avoir de la volonté pour suivre ce programme, et pas elles!!

Bravo et encore bravo!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:08

Mdr!!! tu m'as bien rire avec ton histoire!! et dans tes dents mon étiquette taille 38!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:54

et une cliente de moins pour elle o moins tu as fait maigrir son porte monnaie!!!!!!!

Merci pour ton coup de gueule !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.