Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coup de gueule maigrir ou etre maigre

Utilisateur67852

Posté le 14/07/2011 à 02:09

je suis vraiment super contente pour toi nadinevic en tout cas une chose est sur ta fille est vraiment très courageuse elle n'a pas peur de prendre des risques pour s'en sortir aujourd'hui j'ai eue une amie dans la même situation qu'elle qui est passé a la maison j'ai essayer de la convaincre en lui disant qu'on pourrait le faire ensemble que les gens n'en mourait pas et que ca marchait mais elle a trop peur pour ses reins contrairement à votre fille elle n'a pas le courage de prendre des risques je ne vais pas la pousser plus parce que je vois son mal être mais n'empêche que quand je vois ta fille si déterminer à s'en sortir je suis triste pour mon amie

enfin tant mieux que ta fille ait accepté et je suis contente que nos idée t'ait aidée et très heureuse que tu ait réussit si rapidement à la convaincre d'essayer j'espère qu'après la phase d'attaque et tous les kilos perdu rapidement elle sera motivé à continuer le régime ca vaut le coup alors prépare de bonne recette pour qu'elle se régale et pour lui montrer que dukan peut aussi rimer avec plaisir et faites des ballades mais prenez avec vous des petits biscuits ou gâteau pour pas qu'elle ait envie de craquer en passant devant le marchand de glace et pourquoi ne pas vous faire un restau de fruits de mer pour lui montrer que même un restau elle peut se le permettre sans trop se priver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:06

Voici le tableau des IMC pour rappel selon L ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE

 

IMC (kg.m-2)

 

 

Interprétation

(D'après l'OMS)

 

moins de 16,5

 

 

Dénutrition

 

16,5 à 18,5

 

 

Maigreur

 

18,5 à 25

 

 

Corpulence normale

 

25 à 30

 

 

Surpoids

 

30 à 35

 

 

Obésité modérée

 

plus de 40

 

 

Obésité morbide ou massive

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:30

Ca ne s'applique pas à tout le monde, ni pour les enfants les personnes agés, les gens avec des gros os et les personnes musclées

fleurdubien

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:32

oui c'est évident mais c'est une bonne indication monsieur muscle.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:21

je ne suis pas m.muscle, sur la photo j'ai au minimum 21 kg a perdre, je pense que l'IMC c'est bien mais le mieux c'est de se sentir bien dans sa peau, felicitation pour ton parcours !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 13:57

Super message Nadine, j'ai été vraiment ravie de le lire. J'espère sincèrement que vos vacances vont bien se passer et qu'elle va prendre goût à la marche et la cuisine dudu.

 

Et toi Bolo ? Le petit bidon aura bientôt disparu et ta fille n'a toujours pas eu le déclic ?

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 00:14

je pense moi aussi que l'IMC est a prendre avec des pincettes car nos corps ne sont pas tous les même les gens ont des morphologie différentes et puis c'est sur que si l'on ne se sent pas bien dans sa peau quel que soit sont IMC on est malheureux qu'on soit en surpoids ou non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 12:32

Bonjour Nadine,

 

Comment allez-vous ta fille et toi ? Bien j'espère.

 

Vacances pour moi à partir de la semaine prochaine, si tout va bien, vélo au programme "à fond la forme, on fait fondre les formes" Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.