Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Coup de mou

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:18

Et oui, je sais que certaines me comprendront et d'autres non... Après 2 mois de DUDU, ma motivation s'atténue... Je pensais descendre à 55, mais mon juste poids est 50.1 sur le site dukan. Je sais que ma perte est grande. La semaine dernière, j'ai fêté mes 30 ans, j'ai eu que des compliments (enfin presque, toujours l'ironie mal placée des personnes que je dis "jalouses", mais depuis, j'ai du mal à apprécier ce que je mange.

Mon mari ne me comprend pas bien, car troouve que je ne devrais pas me lasser, vu que je varie beaucoup mes repas... Il ne fait pas le régime suite à mes conseils, "pas fait pour lui", et puis avec des enfants à faire grossir obligatoirement, faut bien un des parents qui mange comme eux ^^

Enfin, voilà !!! Je déprime un peu dans mon coin, essaye de me remotiver, mais dur dur....

Aurelia59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:42

Pourquoi ne pas passer en conso à 55Kg et puis dans un an éventuellement recommencer pour arriver à 50kg ? Si tu n'as plus la motivation, il faut peut être stopper un peu plus tôt, et ne pas prendre le risque de perdre tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent...

 

Enfin ce n'est que mon humble avis de débutante !

 

Bon courage! et félicitations pour tes presque 10 kg!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 23:10

Le "juste" poids c'est pas un calcul scientifique savant. Si tu es bien dans ta peau, bien sur passe en conso ! Tu vas pas te torturer pour un chiffre !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 02:25

Oui je pense aussi que si tu te sent bien comme ça, tu ne devrais pas forcer.

Vaut mieux passer en conso et reprendre plus tard si tu le souhaite, que de continuer et faire de grosse bêtises à cause du raz le bol. Bon courage 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 06:47

Et si tu continues, et bien viens faire un petit tour ici :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

Il y a beaucoup d'idées de recettes que je partage avec ma famille et qui me permettent de ne pas me sentir "à part" à table 

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:47

Merci les filles... VOus me confortez un peu dans mon idée...

Ce matin, galette de son avec la confiture de MAIS, du bonheur !!!! Ca m'a requinqué un peu, alors je me laisse continuer un peu sans craquage (aucun depuis le début ^^, je suis fière) mais si je sens que je ne tiendrais pas ou plus, que si la résistance de la balance est trop forte ou que le craquage approche, je passe en conso !!!

Ton lien, Mais, j'y suis déjà allée, je trouve ça super, malheureusement le temps me manque et je n'arrive pas à être plus présente sur le forum, ni essayer les recettes un peu longues...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.