Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

coup de stress pour le 1er jour de ma conso

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 09:15

Jusqu'a hier tout allait bien au niveau de mon poids. et je dois commencer mon 1er jour de conso aujourd'hui.

Ce matin je me pèse (comme chaque matin) et j'ai pris 800grammes.

Je n'ai pas fait d'écart, juste manger un toléré hier.

Que dois je faire? repousser ma conso jusqu'a ce que mon poids se maintienne? en sachant que ce week end j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, et qu'il y aura forcément quelques écarts (que j'aurais fait passer en repas de gala).

 

Comment faire?

Utilisateur90338

Posté le 04/05/2012 à 09:25

800 grs cela ne me parait pas rédhibitoire ! Durant la durée de la croisière, tu as du vivre ce genre de choses, non ? Il me semble raisonnable de faire comme tu l'avais prévu. Les choses vont certainement se rééquilibrer au fil de la conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 09:31

Bonjour dodo56,

 

Je pense qu'il vaut mieux que tu passes en conso car le we dernier, j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille et je ne pense pas que tu arriveras à le faire passer en croisière alors qu'en conso, c'est plus simple grâce au repas de gala et si tu abuses vraiment, tu peux aussi supprimer le sféculents pour cette semaine (c'est ce que j'ai fais).

Et puis en conso, tu peux aussi perdre du poids peut-être (j'en ai perdu 29Kg mais je sais que ce n'est pas pour tout le monde pareil).

 

Voilà pour mon avis, bon courage et bienvenue en conso 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:12

Merci pour les réponses. je passe donc en conso, en espérant stabiliser mon poids donc en reperdre un peu.

Pour ce week end ca risque d'être dur quand même, niveau repas de gala.

Demain midi c'est pique nique, demain soir plateau traiteur et dimanche barbuc..

Je vais faire au mieux

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:42

Bonjour,

 

Je pense que tu peux passer en conso, effectivement il y a parfois des remontées étranges, approche de la ZR par exemple à cette période je reprends toujours un kilo qui repart tout seul mon cycle passé.

 

Enlever le féculent ne sert à rien ( si tu manges des pâtes complètes ) je n'ai jamais eu depuis le début de la conso de reprise de poids les lendemain de féculents, ça n'a pas d'incidences.

 

De plus il est important de suivre les instructions Dukan à la lettre, tu reprendras un peu de poids de toute façon les 10 premiers jours de conso, c'est normal car tu vas réintroduire des aliments aux quels ton corps n'est plus habitué, il va donc vouloir stocker quand il verra que tu continues à lui en donner régulièrement ton poids va revenir à la normal et peut être même perdre encore un peu.

 

Personnellement sans me priver, en prenant tous les autorisés, j'ai consolidé et maintenant je stabilise à peu près à 3 kg en dessous de mon poids de forme !

 

Bon enterrement de vie de jeune fille et bonne conso à toi ! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.