Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coups de blues

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:07

Voilà les dudu! ce soir j'ai un coups de blues...

 

J'ai déjà une belle perte mais je ne le sens tjrs pas et du coups je suis si triste ce soir =/

 

Quelqu'un a dejà eu l'impression de ne jamais avancé? de ne jamais être fière de son parcours?

 

Comment reprendre confiance en soi quand on est vu comme la bonne copine parce qu'on est grosse?

 

=/

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:13

ecoute 48j et 10kilo perdu tu peu vraiment etre fier de toi!!!

personne n'a remarquer ta perte?tu le voi pas dans tes vetement?defoi y faut un peu plu de 10kilo pour commencer a le voir

moi sa me fais le meme effet je me trouve pas particulièrement plus mince a part du visage et le ventre mes l'entourage et choqué alors je me dit que c'est dans ma tete et que sa va venir mes je ne me dit surement pas que je suis pas fier de moi car j'aurai jamais cru pouvoir perdre autant avant quand je perder 3kilo c'etait un truk de fou bas maintenant que je voi toute les perte des copine dudu 3kilo c'est de la rigolade

courage comme tu la dit c'est le coup de blues qui te fais dire tout sa mes dans 5kilo tu verra!

parcontre si effectivement t'es la bonne copine parceque tes grosse bas faut changer d'amie car on na besoin de l'entourage pour ce motiver parfois !

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:39

coucou,

 

Ne te décourages pas comme te l'a dit haniya tu as déjà perdu beaucoup de poids. Tu te rends compte 10 kilos en 1 mois et demi c'est génial!! Il y a plein de filles qui galèrent pour perdre !

Alors je te comprends si tu ne le vois pas dans ta glace ou que les gens ne te dise pas ouahhhhhhh comme tu as maigris ça peut être démotivant ...

Mais dis toi que le plus dur est fait maintenant que tu es lancée il ne faut pas t'arrêter et tu verras que dans quelques kilos tu regarderas ton corps avec un autre oeil.

c'est une mauvaise passe on a toutes des coups de mou alors n'hésite pas dès que ça va pas viens papoter avec nous

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:44

BONSOIR

oui c'est vrai 10kg c enormissime

g testé des regimes avant et pour perdre 10kg fallai lutter au moin 3mois...

courage et oui trouve d autre ami qui sauront se rejouir pour toi et du coup te remotiver!!!

courragge et vien papoter avec plaisir

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:54

Allez le plus dur reste a venir, donc ce n'est pas le moment de se decourager. Encore 15 kg a perdre. Il faut arreter de raisonner regime. Considere que tu es en danger et que ce regime est vital pour toi, d'ailleurs ce n'est pas un regime ce sont de nouvelles habitudes alimentaires a prendre. Cuisine beaucoup, eckate toi, utilise tous les artifices possibles : aromes, edulcorants, epices, aromates... Innove, recherche de nouvelles recettes a realiser grace a proteinaute, et surtout ne te pese pas tous les jours... Pour les amis, en perdant du poids tu verra vite celui qui est content pour toi ou celui que ça derrange parce que finalement il nre pourra plus briller lorsque tu auras atteint le poids ideal, donc finalement ça te permet de faire un tri selectif... Comme avec les ordures (ménageres)... Le fait de ne pas etre fiere de ton parcours j'ai connu, plus on devient mince, plus on devient exigeant, on recherche la perfection, mais la perfection n'existe pas, il vient un moment ou il faut relativiser et eviter que cela nous monte a la tete... Apprecie ton parcours, ne soit pas pressé, laisse toi le temps d'assumer ton nouveau corps et surtout ne te decourrage pas car cela serait la porte ouverte sur les exces, et la par contre se serait dramatique... En cas de persisitance n'hesite pas a nous le faire savoir, il y aura toujours quelqu'un qui prendra la peine de te repondre pour te motiver... Aller courage, apres on est trop bien. J'ai demarrée a ton poids a 3 kg pres et j'ai atteint l'objectif que tu t'es fixé... Crois moi ça en vaut la peine, donc le,coup de blues fout le a la poubelle...

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:54

Bah j'ai une situation assez spéciale...

En faite j'ai déménagé à 900 bornes de ma ville natale donc mes potes ne me voit pas...donc il ne voit pas mon amaigrissement...

Les gens que je cotoie ne me connaisse que depuis fin septembre donc pour eux... la différence est plus difficile à voir...

Je sais que c'est enorme... je m'en rend compte ... mais je ne le ressens pas...aussi bien dans mes vetements qu'autres choses!

Merci à vous en tt cas!

yannos45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:51

est-ce que tu t'étais mesurée avant ? Je me mesure tous les mois et je vois la différence ainsi qu'aux crans de la ceinture.

Est-ce que les gens autour de toi savent que tu fais un régime ? Souvent les gens n'osent pas parler d'un amaigrissement de peur que tu sois malade et de se retrouver gênés.

Moi, je l'ai dit tout de suite au boulot. Au bout d'un mois, d'autres se sont mis à Dukan aussi, une vraie épidémie, ce qui veut dire qu'ils voyaient que ça marchait. Et maintenant, tout le monde me fait des compliments. Et j'avoue que je ne m'en lasse pas.

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:12

Oui je me mesure... et oui je vois la différence mais je ne la ressens pas...

Oui ils le savent...ils me disent que je suis maigri mais en général on me dis que j'ai perdu...1-2kg c tout

Utilisateur80682

Posté le 22/11/2011 à 23:33

bsr a toutes dis moi espoir dudu tu penses pas qu il y à autrechose que de perdre qui fais que tu à l impression de ne pas avancer est ce que ton déménagement ne te fais pas souffrir de ne plus étre auprés des gens que tu aimes .Cest dur sa aussi j ai connu a une période de ma vie et j étais souvent nostalgique de ma région et sa n arrangeais pas mon poids a tu des activités et des ami(e)s sincéres tu sais s il taime et t apprécies tu peux leur parler de ton envies de changer ton physique en mangeant différament tu n e st pas obligée de dire le mot REGIME car la souvent c est mal compris et certain(e)s essayeront tjrs de te démotiver j ai connu sa aussi .Dis toi que c est un parcours long et courageux mais semé d embuches de doutes mais qd tu seras au bout mieux dans ta peau tu le sera aussi dans ta téte et on est là pour te soutenir bon courage tu n est pas seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.