Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

courage

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:01

bonjour,

 

pour vous souhaiter beaucoup de courage et c'est quoi vos objectif ??

 

moi je suis au 2 eme qui est de passer a 80kg mais le tout dernier serait de passer a 70 !

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:09

Moi j'ai hate de passer sous les 65!!!! Et si j'arrive à 61kg (mon objectif est 60) je serais déjà trèèèèèèèèèèèèèès satisfaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:11

sa a l'air d'etre pas mal partir pour sa te fait 10 kg a perdre en tout cest sa ?

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:18

Oué 10-11 kg!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:20

bon courage sava je vois que tu n'est plus tres loins de tes objectifs moi a la base 22kg a perdre j'aurais du réagir avant mais bon 

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:23

Avant j'étais monté à 83kg (pour 1m62) et j'ai même pas réalisé que j'allais droit dans le mur! Et un jour, prise en main, et j'ai perdu 20kg en 9 mois avec un régime perso, juste de la nourriture équilibrée et du sport! c'était ma plus grande fierté!

Mais des déceptions et coups durs m'en ont fait reprendre 10kg, j'ai limité la casse, je n'aurais pas supporté de dépassé encore le 80kg! je suis remonté à 73kg et avec un peu de bonne volonté, j'ai perdu 2kg sans trop d'effort, puis j'ai attaqué dukan pour me cadrer, car je n'arrivais plus à me gérer seule comme la première fois! Et j'espère bien que cette fois, je ne reprendrais plus ces kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:27

oui comme beaucoup , jai grossi tout doucement et pour me rendre compte que je pesée presque 92kg je suis grande sa se voit pas trop trop mais moi je le sens on sais plus s'habiller sa devener l'horreur je veux etre bien dans mon corps dans ma tete jveux pouvoir aller dans un magasin de fringue sans me dire que je vais pas savoir rentrer dedans fini je veux tout perdre et rester comme sa par la suite 

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:40

Tu y arriveras! On y arrivera et à nous les jupes, les robes, les bikinis!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:41

Mon premier objectif c'était de pesé -de 75kg à noël. Je fais 71.8 le 24 donc objectif atteint. J'avais repris 1kg suite à pleins de plaisirs octroyé le soir du réveillon et le jour de noël. Vite perdu d'ailleurs dans la semaine qui a suivit.

Deuxième objectif mais la je sent que ça va être plus dur puisque je suis dans une IMC dite normal donc je sent que je perdrais moins par semaine qu'avant. Ca serait de faire -de 65kg fin janvier. On verra bien. Mon poids de forme est 65.9 très exactement mais j'aimerais descendre vers les 62-63kg donc y'a encore un peu de boulot.

 

Bon courage à vous les filles, et bon dimanche.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:43

Roh Chrystel, ton parcours me fait envie! Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais stagner un moment à ce poids moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:50

Moi par semaine je perdais facilement entre 1kg500 voir plus de 2kg ça a été vite bien vite et là je sent que ça va se ralentir mais bon l'essentiel c'est de perdre quand même et d'atteindre son poids voulu. En plus depuis quelques jours la constipation est là alors pas simple !!!!

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:50

1kg5 par semaine?? Le rêve!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:54

Oui j'ai eu la chance de perdre très vite donc forcément ça motive encore plus. Je n'avais fait aucun écart depuis le 10/11 début de mon réré et ce jusqu'au soir du réveillon ou j'ai décidé de me faire plaisir. On a qu'une vie mince après tout !!! Depuis je continue mon alternance 1PP/1PL pour finir ma croisière.

 

Courage tu vas y'arriver aussi

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 14:03

Merci j'espère, j'aimerai atteindre mon objectif pour fin février!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:17

pareil au début je perder 2kg par semaine la je passe a 1,300kg par semaine mais j'ai deja perdu pas mal quand meme et sa ne fera que 2mois le 28 di'ci la j'aurais atteint les -10kg et cest toute ma satisfaction

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 17:06

Et ben moi j'en suis loin de ça!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:11

on a tous un corps different

Utilisateur79996

Posté le 08/01/2012 à 18:40

Bonjour les filles,

 

je me joins à vous, mon objectif est d'atteindre dans un premier temps 60, puis 57 et enfin mes 55 kg que je n'ai plus vu depuis 10 ans. Mais moi à l'inverse de vous, je maigris dou......ce......ment....... et c'est très dur pour le moral. J'en ai pris mon parti, et du moment que je vois la balance descendre et plus monter, je suis contente.

J'ai commencé le régime avec naturhouse,(1er juillet 68.2 kg mais je ne maigrissais pas), j'ai basculé sur Dudu le 2 octobre 67.8 kg. 15 jours après gros craquage, alors j'ai refais une phase d'attaque le 31 octobre 66.6 et depuis je continue....Mon jour de pesé est le lundi, alors on verra demain ......

Ma prise de poids a été suite à mes 2 grossesses et le stress du boulot ...

Voili voilou, je vous souhaite bon courage et à très vite

Bonne soirée

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.