Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Courage pour vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 01:36

Y'a pas que moi qui reprends ( 1 kg en une semaine ) , allez Dukup , on se soutient , ça va repartir , on continue , et on ne se décourage pas !!!!

SUS au kilos , c'est nous les plus fortes !!!!!!!!

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:18

oui surement ,c vrai que il y a des moment que je me décourage mais comme j'ai vu que j'ai perdu 5 kg déja c trés bien

allez courage pour tout le monde

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:02

Oui , 5 kg en 16 j , c'est plus que mieux , c'est gigantesque, méga bien!!!!!

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:16

Bonjour a toutes ,début de une nouvelle semaine j’espère qui il y aura une grosse perte (de poids) pour toutes

allez courage courage!!

Utilisateur38815

Posté le 19/09/2011 à 12:24

Hello!

Allez ,accroche-toi Dukup,déjà un très bon début!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:07

merci Billy déja je te prend par un exemple

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 10:14

Nouvelle semaine mal débutée pour moi , une bonne gastro hier , du coup presque rien manger , 3 petits suisses en soirée et quelques gorgées d'eau car j'avais faim( au risque de tout revomir aprés ) ,Ce jour ça va mieux , mais la bonne nouvelle est que j'ai perdu 1,2kg , mais je pense que j'aurai une reprise de poids demain car je remange (PPce jour), donc je ne l'ai pas mis sur ma courbe .......la suite demain !!!!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:30

les filles vous me faites rêvé quand je vois vos réglette !!

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:44

pcmegcj ça va mieux là ? bon déja ta perdu 1.2 kg et c bien mais c veux rien dire que tu va reprendre ma soeur elle a fait un écart dans un mariage mais elle a rien repris elle a fait que marcher bon j'esprre que tu tien jusque au bout aller courage je pense que tu va voir bientôt le 7 sur ta balance tiens toi

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:49

coucou stefninette ta fait un bon début accroche toi (toi 5.7 KG perdu et moi 6 ) il faut que tu me rattrape lol

courage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 00:19

Verdict demain, ça n'a duré qu'un jour cette gastro , tant mieux , je n'aime pas être malade . Aujourd'hui journée PP respecté à la lettre ( j'étais en principe en PL hier)

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:34

coucou les filles

 

ce matin je me pèse et la WAOUUUUUUUUUU TROP DE LA BALLE!!!!! j ai enfin un 8 qui s affiche en premier chiffre j ai cru que j y arriverais jamais!!!

 

merci les filles pour votre soutien sens vous je croie que j aurais baiser la bras la je suis rebooster a fond !!!

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:43

bonjour stefninette félicitation pour ton 8 lol ,si si crois a tes capacité ,courage tu va voir même le 7 sur ta balance

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:46

alors pcmegcj ça va mieux ton ventre il est parti ton gastro

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 11:54

Coucou

Ca va bien et même trés bien , plus de gastro et "Désiré" ( le 7) est arrivé YOUPI!!!! Vive la gastro , à ce rythme là , j'en veux bien une toutes les semaines !!!!! non non , je plaisante , ça fait trop mal de vomir surtout quand il n'y a plus rien dans l'estomac !!! Allez , prochain objectif , 75 kg , je le sens bien , le tout était de casser ce palier !!

Allez , Stef , Dukup ( et les autres , chaud devant , on va y arriver!!)

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:44

je suis contente pour toi pcmegcj , j’espère que tu tien ton objectif 

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:01

c quand je vois le 77777777777777777777777777 sur ma balance

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 13:45

Ca va venir ,patience , mais je ne t'attends pas , je continue mon chemin !!!!!!! LOL!

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:54

oui continue ton bon parcoure ,félicitation pour ta perte de poids

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:18

coucou les filles

 

j ai pas trop eu le temps de venir ces 2 jour mon homme etais en week end !!

 

du coup pour moi pas mal de petit d ecart ( une bouche de tarte au sucre , une panacotta, une part de pizza .....) je flippais de la balance et puis ce matin bonne nouvelle elle decend trop contente

 

 

 

pour le petit dej j ai acheter des protéine en poudre a décathlon a la vanille et bah sa déchire c est super bon a la vanille on dirais de la danette je vous le conseil

 

 

sinon petit question peut on boire du taillefine fizz ??

 

dukup t inquiète tu va le voir ton 7 c est juste une question de jour !!

pcmegcj j espère que ton estomac va mieux !

 

 

 

bisous a toute et on ne lâche rien  !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 13:12

Merci , ça n'a duré qu'une journée heureusement , le lendemain , légérement barbouillée , mais là , tout est ok , j'ai retrouvé la pêche , suis allée à la gym mercredi , et fais mon petit jogging hier matin . Donc tout baigne , et du fait que j'ai passé le fatidique cap des 80 , ça m'a redonné du tonus!!!

Tes petits écarts n'ont pas eu trop d'incidence , tant mieux , comme quoi , des fois on se fait tout un plat ( pas Dudu) de nos écarts et finalement pas si dramatique que ça !!! Hier ,j'ai pour ainsi dire craqué sur un petit bout de pain tout frais sorti de mon four + petit bout de fromage dessus , mais vraiment petit !!!!

Le taillefine Fizz , s'il n'y a pas de sucre dedans , tu y a droit d'ailleurs il doit y avoir marqué 0% je crois

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:56

cc stefiinette pas trop d'écart il faut que tu résiste devant les envies sinon je pense que c ok pour taille fine mais il faut pas abuser sinon est que en a le droit de prendre de protéine de poudre vanille .. allé courage

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:59

coucou les filles

dukup les ecart c etais exeptionnel j etais inviter a un tas d eventemment ( annive bapteme !)

sinon moi je pense que c est ok pour les proteine en poudre c est ce qu il y a de plus pure !!

courage les filles

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:09

coucou les filles

je me suis pesé aujourd'hui je me suis trouver avec +500 G pourtant j'ai pas fait des écart ,et aussi j'ai fait de marche et aussi c pas la période de mes réglés , je suis trop fatigué et avec le bébé je trouve pas d’énergie...

 

pcmegcj bonne continuation ta bien perdu

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 23:41

Merci , j'ai enfin passé le cap des 80 , j'ai fait un peu le yoyo entre 80 et 81 kg pendant 3 semaines , et là je me sens sauvé avec cette impression de plus de facilité , et de descente rapide . De plus ce matin je suis passée à une IMC inférieure à 30 ( 29,87) , et donc de "obésité modérée" à "en surpoids" et en route vers la "corpulence normale"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.