Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Courbe en dent de scie.....y'en a marre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:06

Bein voila, aujourd'hui c'est un jour sans......bon, je vais pas me plaindre car je trouve qu'en moyenne j'ai bien perdu mais cette courbe en dent de scie joue sur mon moral et ma motivation!

Je sais, vous allez me dire "ne te pèse pas tous les jours".....mais je peux pas m'en empécher, c'est plus fort que moi!

Du coup je perds bien....puis +kg que je mets la semaine a reperdre....et ça depuis le début presque.....pourtant 0 écarts et régime suivi à la lettre...

Du coup, voilà, je boude aujourd'hui!!!!!!!!!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:09

Moi aussi aujourd'hui jai pris 350g et je comprends pas et je ne veut pas comprendre!!!

 

tu as comme meme perdu 12.1kg ce nest pas rien et je pense que ce nest pas la premiere fois que tu perds et que tu prends du poids dis toi que cela fais pertie du régime mais qu'au final tu va perdre si on devais toujours perdre crois moi que je perdrai mes 30gk en 1 mois alors!!!

 

aller courage!!! soit forte! ce nest pas ses misérables kilos qui vont te mettre KO!!! cest qui la plus forte toi ou tes kilos ????

 

bisous

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:11

Hey bien boude!!!

C'est triste Cora, tu adoptes un comportement qui mine ton moral et n'aide en rien ta perte de poids. C'est ton choix de traverser en toute connaissance de cause cette croisière avec un sourire fier ou un air de chien battu. Allez, lève la tête et on continue!!!! 

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:12

Merci beaucoup djems.....c'est vrai, t'as raison, c'est nous les plus fortes....mais c'est vrai que c'est usant...peut être parce que j'ai franchi le cap et suis enfin a - de 80kg.....et que dès que je reprends je remonte au dessus!

Suis peut être trop impatiente en fait!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:13

Josee........non ça va je boude pas, enfin pas assez pour remettre en question ma motiavtion, et heureusement....mais c'est usant!

Utilisateur36282

Posté le 25/02/2011 à 15:15

coralacorse, qu'est ce que c'est que ce petit moral ??? vire moi tes chaussettes et enfile tes tongs ça évitera à ton moral de tomber dedans... heyyyyyyy relève la tête et sois fière du chemin que tu as déja parcouru. Regarde devant et non derrière...

 

franchement une courbe même en dents de scie c'est quoi, c'est quand même une belle perte. Tu ne peux pas perdre tous les jours car notre corps fluctue en une semaine.

 

je sors de 10 jours de stagnation + ou - 100 à 300 gr certains jours donc ne t'inquiète pas surtout que tu as tout bien fait et aucun écart.

 

Même si tu ne perds pas un jour, voir que tu stagnes ou que tu reprends 100 à 300 gr, peu importe, tu as ta conscience tranquille et en plus ce n'est pas pour ça que ton corps ne change pas. Prends tes mensurations et tu verras que tu perds en taille.

 

Raccroches un sourire sur ton visage, relève la tête, enfile tes tongs et souris à la vie...

 

Bon courage et félicitation pour ta belle perte jusqu'à maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:16

je comprends que ce soit usant mais peut etre que que le faite de te prendre la tete ça bloque ton amaigrissement !!!

 

aller te prends pas la tete de toute façon tu va continuer à maigrir il y a pas de raison!!! tant que tu t'éclate pas le bidon avec des produits interdits!!!

 

ton corps à peut etre besoin de faire une pause un peu plus de temps laisse le respirer!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:18

Bravo tyvamamo pour ta perte spectaculaire ou je devrais dire éclair!!!!

 

COmment tu fais!!!!!!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:18

Coralacorse, idem que toi, ces jours là je sais pas pourquoi on pense qu'on va cesser de perdre .. alors qu'en principe tout devrait redescendre.

Bon mois ça fait 3 jours que je reprends du poids et je ne suis pas loin de 2,5 kg en plus, j'ai du mal à comprendre .. j'ai l'impression de gonfler. Bon on verra, mon cycle approche...

 

Courage et en tt cas, jolie courbe c'est ça qu'il faut voir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:19

coucou perle de lait à mon avis le fait que tu sois proche de ton cycle cela doit y faire bcp!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:19

Coucou cora, aujourd'hui je suis dans le mm etat d'esprit que toi. Je n'ai pas perdu un gramme. Donc jme suis levée de mauvaise humeur.

Mais étant donné ta perte, tiens bon, c'est enorme ! J'admire ta reglette mon dieu...

poilmou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:21

tyamamo cé spetctaculaire mais enorme tu ne manges pas c pa possible !!!!!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:21

Nanouche tu ne peu pas perdre 1kg tous les jours c deja énorme de perdre 1kg par jours je sais pas si tu te rends compte

 

les filles ont a un long chemin alors si on devait a chaque fois perdre le moral pour 100g ou une stagnation alors on pas fini de faire la gueule cette année!!!! on va finir par ce retrouver toutes seules!!!

 

resaisissez vous!!!

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:22

TYVAMAMO ont attend des astuces!!! STP

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:23

Ah oui ouch Tyvamamo tu fonds !!!!!!! lol

 

Oui merci Djems, j'espère, je suis toute ramolo aujourd'hui ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:24

Ah oui, mais j'ai pris un coup ce matin, mais la ca va mieux, jme suis ressaisi et ya pas de probleme je sais que c'est deja enorme et que le reste est a venir ! Je ne me plains pas !

@Tyvamamo j'aimerais tellement avoir la mm perte en un mm lapse de temps ! Admirable ! Quel est ton secret? lol

poilmou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:24

moi aussi je veux savoir !!!vite vite !!!!! lol

Utilisateur36282

Posté le 25/02/2011 à 15:28

mon secret je ne sais pas si je peux vous le dévoiler.......

 

je vies d'amour et d'eau fraîche... lol... j'plaisante

 

j'vous donne mon menu de ce midi :

 

batonnets de surimi

noix de st jacques avec un pavé de saumon grillé

1 fromage blanc

 

je ne prends pas du tout de sel, je bois beaucoup, je mange tout grillé, cuit à l'eau ou à la vapeur, je ne m'autorise aucun écart, voilà le secret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:30

tu ne te fais pas de sauce ? pas sauce allégé ? pas cacao dégraissé ? pas gruyère allégé ? rien ?????

 

ta phase croisière cest quoi ?

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 15:30

les dents de scie on s'en fout !

La vie n'est pas lisse.

C'est le résultat final qui compte !

Tu te rends compts que tu perds 1k5 par semaine ?

C'est une sacrée réussite à ce niveau là non ?

 

Le reste c'est comme dans la vie : y'a des hauts, y'a des bas, il fait gris/il fait soleil, il fait chaud/il fait froid.

 

l'état d'esprit global est bien plus important que la perte au jour le jour ou à l'heure non ?

 

Tu as perdu, et tu perdras encore.

Mais laisse donc ton corps se battre encore contre toi et ta volonté ! Car il ne se laissera pas faire le bougre.

Et toi, tu l'attends au tournant pour lui montrer qu'au final tu perds du poids !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 25/02/2011 à 15:33

djems, si je fais la mayo dudu des fois quand j'ai envie, fb + jaune d'oeuf et ça m'arrive au gouter de me faire un chocolat chaud dégraissé sans sucre avec du lait écrémé, j'suis un vrai veau... lol... par contre je ne prends pas de fromages

 

je fais 1PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 25/02/2011 à 15:34

pour la salade, je l'arrose d'un filet de citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:38

Comme je suis envieuse !!!

Utilisateur36282

Posté le 25/02/2011 à 15:44

vas-y envies moi et fais comme moi, je t'autorise... lol

 

surtout ne lachez rien et ne faites pas d'écart en disant que le lendemain vous ferez une journée blanche pour compenser, votre corps a une bonne mémoire et se rappelle très bien de ce vous lui infligez tous les jours. Si vous le gatez de cochonneries lors d'un craquage, sachez qu'il mettra tout en réserve pour les jours plus durs et ça se répercutera automatiquement sur votre balance.

 

J'y arrive donc vous pouvez le faire vous aussi, de la volonté voilà la clé des régimes. Gardez les jours de gala pour la consolidation, là vous y aurez l'droit... lol... chaque chose en son temps hein les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:44

En résumé, Tyvavamo est sage :o

 

pour ma part je pense suivre aussi le régime à la lettre .. mais comme peut-être il me reste peu à perdre ben je dirai grosso modo alors que j'ai perdu tout au début, là c'est bien ralenti et je dois être a à peine un kilo ces 3 dernières semaines lol ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.