Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Courir ou marcher pour maigrir?

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 07:20

Bonjour les filles

J'avais arrete le jogging pour cause de tandinite, et la je viens de reprendre une frequence de 6.5km tous les 2 jours mais je ne maigris pas, je me demande si pour vous c'est pareil.

Devrais-je changer mon activite physique a marcher plus et courir que 2 fois par semaine?

Merci pour vos reponses, je patine la et il ne me reste qu'un kilo pour atteindre mes objectifs.

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 08:31

Bonjour miss

La marche rapide est préconisée par dukan 20 a 30 minutes par jour si ti cours c bien aussi

Je viens de m'inscrire en salle de sport et j'ai vu un cotch sportif , elle m'a donné quelques astuces alimentaires et en une semaine j'ai perdu 2kg le pire c que c tout bête !! Viande rouge le midi et blanche le soir voir seulement légumes verts !!! Un œuf vaut un steak alors à éviter le soir   avec dukan c top

Bon we

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 11:56

n'oublie pas que les muscles pèsent plus lourds que la graisse, donc, si tu te muscle, tu ne perds peut-être pas de POIDS mais tu minci quand même... mesures-toi, tu seras peut-être étonnée!

 

Faire du sport, c'est super pour beaucoup de chose, mais ça ne fait pas perdre de poids!... Je suis en chaise roulante, mais j'ai quand même perdu 30 kilos avec dukan en moins d'un an!

Comme le dit Side, mange bien tes protéines (un apport de +- 1.2 gr de prot pures par kilos que tu pèses est un minimum) et tu devrais y arriver!

Attention, 100 gr de viande ne fait pas 100 gr de prot. Pures, mais "seulement" +- 22!

 

bon voyage pendant ta croisière!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 13:00

Je pense que je vais opter pour marcher un peu plus que courir, je voudrais atteindre mes objectifs avant de me muscler  c'est frustrant, il ne me reste qu'un kilo et ca fait 2 semaines que je pietines, mais c'est peutetre a cause de ma periode d'ovulation ou je remarque ne rien perdre pendant une bonne semaine. On vera bien la semaine prochaine, je devrais atteindre mes objectifs.

Je mange bien mes protides et ne fait pas d'ecarts mais satane cycle 

Ce que je remarque par contre, c'est que je perdais mieux avec du pilates plutot que la course a pied, et me demandais si c'etait pareille pour les autres.

En tout cas je n'ai pas vecu ces derniers mois comme un regime, au contraire, j'ai apprecie mieux manger et decouvrir de nouveaux aliments et de nouvelles recettes, alors bravo a toutes et tous qui tiennent encore a ce mode de vie de manger mieux.  

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 12:43

Comme le rappelle si justement Kulaa, le sport ne fait pas maigrir. C'est ce qu'on mange qui fait qu 'on maigrit. En revanche faire du sport a de trè4s nombreux avantages et est essentiel pour rester en bonne santé.

 

Donc en résumé : il faut faire du sport, mais pour les bonnes raisons et ne pas s'étonner de ne pas maigrir en en faisant.

 

Have fun !

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 08:54

Bon c'est bon, j'ai compris c'est definitivement les hormones, j'ai recommence a perdre depuis mardi, ca fait du bien, encore quelques jours et je passe en conso 

 

Mais le sport en effet est important, marcher et courir en alternance marche mieux pour moi, avec un peu de pilates le matin au reveil.

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 18:29

marcher ou courir à toi de choisir

je viens de reprendre le sport de façon quotidienne en salle de sport et je me sens vraiment mieux mais la balance est remontée sévérement alors que je me trouve avec moins de ventre ....

plein de bonnes choses pour la suite 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 19:17

Normal les muscles pèsent plus lourds que la graisse...rappele toi de David douillet le judoka, c'etait une montagne de muscles bien de sa personne mais pour l'IMC il etait en obésité sévère!  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 09:11

Oui faut faire attention, moi je pense le mieux c'est de bouger correctement pendant la phase attaque et croisiere, ne pas developer les muscles, mais bruler ce qu'il faut et des qu'on passe en conso, on peut en faire plus et developer des muscles.

 

Mais biensure, c'est un choix tres personel, tant qu'on se sent bien on fait comme on veux.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.