Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cours de Zumba 06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:33

Bonjour,

 

Je recherche des copines pour m'accompagner a des cours de zumba près de Cannes!

Contactez moi si ça vous intéresse...

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:14

Dommage que ce soit sur Cannes, je suis sur Monaco moi :(

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:15

arrff, tant pis! merci quand même et bravo pour ta perte 

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:52

ça se trouve ou c'est quel jour et a quel heure!

Je ne connais pas, mais ça a l'air sympa, tu en as deja fait?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:32

je me renseigne et je te dis, je sais qu'il y en a a fitlane mais je n'ai pas envie de prendre un abonnement juste pour des cours de zumba... il y a un autre club a Cannes qui s'appelle curves et je vais aller voir aujourd'hui les conditions  Tu habites ou?

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:12

je suis à Mougins,

c'est clair qu'un abonnement pour un cours ça fait un peu cher!

Curves, c'est egalement une salle de gym? on en trouve pas ailleurs, genre mjc?

Dis moi ce que tu as trouvé!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:49

Alors je me suis renseignée:

MJC Picaud: y a pas

Curves: Il y a des cours de zumba fitness mais c'est pas de la danse c'est sur des machines pas de chorégraphies, ça ne m’intéresse pas

Fitlane: Il y a et j'ai demandé par e mail si il y avait des formules d’accès aux cours uniquement, j'attends la réponse

Topfit: J'ai pas encore demandé, tu connais?

Fanny

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:07

bonjour

j'ai une amie qui suis des cours de zumba. Elle en fait chez Fitlane mais effectivement c'est pas donné, surtout si vous comptez faire uniquement la zumba. Par contre il y en a aussi au Foyer Emile Roux du Cannet. Moins cher que dans un club style Fitlane ou Curves mais aussi moins "tonique" selon ma copine.

Bon courage à toutes pour la suite, moi je viens de commencer (3ème jour de PA).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:34

Mince pour la mjc picaud!

Fitlane, tu parles bien de celui de Villeneuve Loubet?

Topfit, je connais juste de nom, mais ils sont reputé tres cher!

 

Merci Fanny pour tes infos! pour commencer on pourrait peut etre essayer les cours du Cannet! a voir!

Tout depend aussi du jour et de l'heure des cours!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:43

fitlane il y en a un a mandelieu, un cannes bocca, un cannes centre, puis 2 autres je sais plus ou... cours de zumba dans tous

je me renseigne pour le cannet

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:54

j'ai cherché sur le net pour l'espace émile roux et pas de zumba, juste de la salsa, moi ça m'interesse moyen :(

 

Je te mets le lien de fitlane il y a tout les planning sur le site avec tous les horaires des cours de zumba...

http://www.fitlane.com/index.php

 

Je vais tel fitlane et topfit pour avoir les tarifs et conditions...

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:47

http://www.topfitcenters.com/

 

ci-dessus le lien de topfit, il y en a 1 a mougins et 1 a antibes, j'ai demandé des renseignements par email... le + de topfit: il y a de l'aquabiking...

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:27

super, merci pour tout ces renseignements lor333, je te sent tres motivé )

 

Au fait tu habites ou? tu as quel age?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:31

J'ai 28 ans j'habite a Cannes la bocca  et toi?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:31

Je suis super motivée le sport me manque 

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:39

10ans de plus

J'habites Mougins!

Tu etais tres sportive? Moi ça n'est pas vraiment le cas ,mais j'aime la danse, et ça par contre ça me manque, si je peu allier les deux c'est encore mieux!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:42

non je n'ai jamais été très sportive, mon sport c'était l'équitation, mais j'ai été obligée d’arrêter pour des raisons financières... Sinon je faisais de la danse quand j'étais petite, du modern jazz et c'est le seul sport qui me motive... Courir c'est pas mon truc, et les machines type vélo d’appartement etc non plus...

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:09

Ah bienvenue au club alors, la course pas possible non plus (quoi que à plusieurs on arriverait peut etre a se motiver)

Le velo c'est interdit pour moi (probleme de santé

j'avais commencé la danse afriquaine cette année, mais 1h30 apres le boulot c'etait beaucoup et apres avoir du lacher pendant un mois la reprise a eté plutot demotivante!

peut etre l'année prochaine

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:27

ok je te tiens au courant de ce qu'ils vont me dire demain, Moi c'est Laure au fait et toi?

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:29

Géraldine!

Enchantée Laure!

ça marche, je viendrais aux nouvelles

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:21

bon alors les news du jour:

topfit antibes: 1 cours de zumba/semaine, sous forme d'abonnement au club uniquement à 69€/mois

topfit mougins: pas de zumba en ce moment, ils vont en reprogrammer en septembre

fitlane: 3 cours de zumba/semaine, sous forme d'abonnement au club uniquement à 69€/mois pour 3 mois, 59€/ mois pour 1 an et 49€/mois pour un an et demi...

Chez fitlane on peut faire un cours d'essai gratuit, je pense que je vais tester jeudi prochain...

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:26

j'aurais aimé me joindre a toi pour le cours d'essai mais malheureusement je viens de me bloquer le dos bien comme il faut!

Au repos pour quelques temps!

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:29

bonjour à vous cela fait 15 jours que j'ai commencé ce régime motivé car résultat encourageant et recette super top

mougins la bocca moi je suis du cannet pas tres loin je cherche des proteinautes pour bouger un peu

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:35

alors good news!!! il y a des cours de zumba chez universal training a mougins, abonement 49€/ mois sans engagement de durée... Moi je teste jeudi a 12h30 cours d'essai gratuit (autre cours le vendredi soir) J'ai une amie qui y va aussi du coup pour la motivation c'est top!

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:34

Bon essai, tu nous tiendra au courant!

J'avoue que ça m'ennuie un peu de m'inscrire a une salle de sport pour juste un cours par semaine!

Je bosse a Villeneuve, du coup, pas possible d'y aller entre midi et deux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.