Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

crac crac crac !!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:51

Au secours ... ça craque de partout !!! j'y arrive plus du tout ..... Je craque tous les jours pour une bricole .... surtout en fin de journée, quand je sors du travail .... Je n'arrive pas à me retenir ....

 

Il me faudrait un truc à grignoter en cas d'urgence, un truc qu'on trouve facilement !

 

Vous avez un truc comme ça ????

 

Moi, je ne mange pas chez moi, j'amène mon déjeuner au bureau. Normalement il me suffit mais je n'ai rien à grignoter pour le moment entre je sors du travail et que j'arrive à la maison .... Il me faudrait un truc à mettre dans mon sac. J'ai bien pensé aux barres de céréales Dukan ou aux gateaux Dukan mais je ne comprends rien et puis ça me suffit pas .... vers 18 heures je mangerai un boeuf entier tellement j'ai faim !!!!!

 

Ca compte pour 2 tolérés mais je ne sais pas si ça fait la dose de son de la journée .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 07/03/2012 à 07:57

Bonjour,

 

Fais toi des gaufres dudu, des cr^pes, la brioche aussi est délicieuse.....

 

Tu les fais la veille et tu les mets dans une boite hermétique et hop dans ton sac....

 

Essai de les prendre sans tolérés, il y en a de délicieuse et comme sa tu pourras craquer sans remord.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 07/03/2012 à 08:06

Bonjour,

pourquoi ne pas prendre une canette de coca light?

sinon prépare toi des muffins, crèpes ou ce que tu aimes...

Allez courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:11

les fondants dukan sont nice un peu cher mais t'as vraiment l'impression de manger un gateau au chocolat 

sinon pour les quantités regarde sur le site dukan tout est expliqué sur les fiches produits du coup tu ne peux pas te tromper 

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:19

sinon cette recette est juste top tu peux la faire et en amener pour la fin de ton boulot

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 08:32

Fais-toi les céréales trop bonnes du site. Ca ne craint pas les chocs dans le sac. Dans une petite boîte tup' et hop tu peux piocher quand tu veux dedans. Ca croustille et ça fait vraiment friandise en plus !

Je te cherche le lien. Je reviens !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 08:34

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Ca a besoin d'un tout petit peu de préparation mais tu peux en faire en quantité et les conserver longtemps ! J'ai fait caramel/chocolat ! Bluffant !

Bon courage

Dani

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:26

bonjour

 

je confirme le flan pâtissier et les céréales sont top 

 

sinon il y a quelques idées de gourmandise a emporter sur ce post :

 

http://www.proteinaute.com/forum/tentation_au_boulot-23802,1.html

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:33

Moi je me fais le cake moutarde persil jambon. il est bon et il cale bien il se pioche tranquille je l'ai realiser pour aller a un concert ou on a manger sur le piyce debout dans la file d'attente....

Si tu veux la recette dis moi on la trouve facilement sinon... bonne suite

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 07:59

Oh merciiiiiiii ... Je vais tout tenter .... vais passer mon week end en cuisine pour parer les envies de la semaine prochaine .... Parce que cette semaine, ça me semble bien rapé ... craquage énorme hier ... une réunion qui tarde, on déjeune avec une heure de retard, j'avais pas préparé mon repas, il a fallu sortir pour acheter de quoi manger .... et catastrophe !!!! Enfin je vais me reprendre !

 

Et avec tous vos trucs, je vais bien trouver de quoi me caler en fin d'après midi !!!

 

Merciiiiiii tout le monde !!

 

Ce site est génialissime .... Merci aux créatrices et aux piliers de ce forum .... C'est génial !!! merci !!!!

 

kiss kiss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.