Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Crakage oui et non

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 13:49

slt mimicorse

 

je viens de lire ton parcours tu as eu bcp de courage a surmonter tt sa ds la vie maleureusement il y a des hauit et des bas mais tu ten ai bien sorti tu a continuer dukan c'est le principak tu n'as pas lacher félicitation pr tes 1kg4 sa redescend super !!!

 

cabaleiro j'espere que la balcne sera gentillle ac toi samedi et que ces putin de céréales vont vite partir

 

bonne aprem bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:50

Bonjour mimicorse comen va tu? Ta perte de poid se poursui? Moi de mon coté je me péseré samedi..oui moi c tou les samedi...une fois par semaine si je m écouter je me péseré tou les jours.... J espère passer se palier de 104kg...car jé redoubler d effort jé rallonger un peu mon cardio pourvu ke mon ècart au cereal ne me soi pa tro préjudicial.... Mé en ce momen j ai toujour faim..... Je te tien o ju.. Bone aprèm..

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 15:54

amandinedesh7459 c est vraiment vraiment gentil de ta part. j apprecie beaucoup ton message.

 

J ai confiant en ce regime. et ma reprise malheuresement oui c est bete. Mais comme j ai pas l impression d etre au regime car je cuisine beaucoup. qu avant mon regime rein. donc sa ma donner une bonne hygienne de vie.

et toi ton parcours par trop dure le regime????

 

Je te vois souvent dans les forums aussi. c est bien sa aider beaucoup.

Il y a pas des question qui te fout hors de toi??????????

 

 

Cabaliero: Fait attention de ne pas trop te fatigue avec le cardio. Vas a la piscine c est tres bon et te fera travaille beaucoup ta respiration. et si tu as faim il faut manger. tu n assure pas.

J ai fait la meme chose que toi quand j ai stagner je manger plu et deux fois plus de sport j ai meme supprime tout les tolere et le lait. et au bout du compte tu prend le plaisir a faire dukan. et apres tu craques encore et encore. et BING tu reprend.

 

Alors oui le sport mais mange viande, poisons, crustacee et plein de recette de ce site. et j espere que tu fais pas que des journee PP. sinon ton corps va avoir un metabolisme bloquee et de lachera plus les graisse.

 

j ai fini mon engueulade. lol maintenant je pars musculation du haut et cardio.

 

bonne fin apres midi.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 17:04

re alors oui il y a bcp de kestion qui m'énerve la aujourdh'ui je vois j'ai fais 3semaine d'attaque et je stagne je comprend pas les gens qui se lance dans un regime sans en avoir la conaissance et les regles a respecter en + c'est super dangereux bref sinon moi j'ai stagné pdt deux grosse semaines horrible tjr pareil le poid ne bouge pas et la je suis en retard la ZR nas pas lair préssé de venir donc je verrai bien ces qlques jours !!

 

sinon je vien de me faire un ptit cour de zumba j'adore je suis devenu fan hier g couru pas lgt certe mais sa ma fait bcp de bien et la petite seance d'abdo tkl devant la télé

 

bisous bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:12

Merci je vien de lire ton mess mimicorse et je v suivre t conseil...du moin éssayer...!! Par contre pour la natation jé honte encor....avec la peau...ki pen et tou... Moi aussi je par a ma séance de torture...mé j adore.. Bone soiré.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:07

amandinedesh7459. je cours beaucoup. meme si c est pas longtemps avec le temps tu vas gangne des minute de joging en plus. au debut j etais une grosse patate 15min max et rouge comme une pivoine. et maintenant 4mois apres 10km en 1H03.

 

il parait que c est tres tres bien la zumba. tu as raison.sa affine le corps.

J y suis en retard pour la zr. grrr pour tant j ai eu mon envie de sucre, envie de pleure, envie de tapee tout le monde < heureusement que je me defouler a la cardio boxe ouf> et toi tu as des envie quand la ZR arrivee.

 

Pour ton poids qui stagne pas sympa surtout avec le sport que tu fais. tu as supprime quelque chose.

Il y a MaPInet sur le forum qui a conseille a une dudu qui stagne de faire une journee poisson. tu pourrais essaye.??

 

tu fais la cuisine des recette de se site???

 

Moi les question qui m enerve c est vraiment utile de lire le livre je ne sais pas maigrir. car je suis en attaque je mange de la vache qui rit et je stagne.?????? des claque qui se perd. ensuite on dit dukan sa fonctionne pas c est dangeureus etc

 

Cabaliero courage pour ta seance de sport. combien de temps tu passe a la salle de musculation??

prend tes mensuration avec le sport un moment tu ne vas plus perdre car tu auras pris du muscle.

 

Bonne soiree

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 01:21

Je m inflige des séance de 2h de cardio par tranche de 20minutes et pour finir 1h de muscu sur 2 groupe musculaire et toi...? Mai di moi 10kms en une heure c beau... Tu es accro a la cardio boxe? C koi ton programe de sport? Bone nui a demain...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 05:05

mimicorse j'atend tjr cette fameuse ZR sa m'inkiète un peu moi aussi g eu mes envie de sucre donc elle appproche mais bon c chiant !!!!

j'ai descendu de 600g ya deux jour j'ai manger du poisson donc je pense que ca un peu aider LOL et je suis d'accord avec toi pr les gens qui ne prenne pas la peine de lire ce livre c'est dingue des fois j'ai envie de les envoyé boulé mais d'une force !!!! RRrrrrr !!!

 

 

sinon je cuisine bcp des recette du site yen a que je reussi d'autre c'est une cata mais bon g decouvert le wk dernier la recette pizzza je suis devenu fan j'ai adorééééé du coup jen fait qd je suis en PL c'est mon coup de coeur du moment !!

 

une petite question tu prend bcp bcp de proteines ???

 

et a tu une bonnne recette ac du protifar qui es mangeable LOL

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:57

YES YES YES lundi je peser 68.5 kg et ce matin 65.4kg YOUPI

pourtant je me prive pas.

 

amandinedesh7459 moi aussi je suis en retard de 6 jours. j attend lundi et je verrai AIE AIE.

toi aussi tu as les envie de sucre a l approche ZR. sa rassure.

tu es en retard de combien jours.

 

Pour certaine personne qui dise j ai perdu 7kg en 1 mois est ce normale. MOi je repond attention se n ai pas normale de perdre du poids avec un regime a maigrissant.!!!!! pas normale du tout.

envie comme toi de les envoye boulee.

 

moi je fais beaucoup de rouler et je m ai de protifar pratiquement a toute mes recettes pour ne pas qu il soit spongieux.

il y a les crepe au protifar je les trouve super bonne.

et pour les pizza aussi tres bonne.

 

600g c est bien surtout dans la periode ZR.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:57

Forum Dukan : voici un de mes rouler

voici un de mes rouler.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 12:06

Cabaliero

 

mon programme de sport

 

lundi. 1H de cardio et le soir krav maga

mardi idem

mercrdi cardio boxe 2H

jeudi musculation1H avec 1/2heure de cardio

Vendredi idem

Samedi cardio boxe2H et le soir musculation1H

dimanche musculation1H et 1/2 de cardio

 

quelque fois je suprime du cardio pour la natation ou si fatigue je suprime une seance de cardio.

et je peux suprime pour viree avec amie.

 

Moi je trouve que 3h de sport d affilee c est vraiment trop . tu devrais les deviser par deux dans la journee. J espere que tu dois une boisson exemple WHEY.

 

Je trouve le meilleur moyen de maigrir c est de courir il y a que sa qui fonctionne courir courir courir. sur tapis ou en nature.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 13:32

coucou mimicorse,

 

aujourd'hui ginette encore gentil -400g youpi !!!! je suis super contente!!

ton roulé me donne super envie ya une belle geule lol j'ai vu sur un post je sais plus lequel que tu travaillé chez un traiteur moi je travaillé ds une grande boulangerie industrielle et je suis ds le service traiteur je fais des bon pti canapé des ptite brioche enfin plein de truk et comme toi merci a eux de m'avoir fais prendre ts ces kilos Rrr

 

Aujourd'ui bellle journée un pti footing s'impose et un pti cour de zumba en fin d'aprem !!!

 

bisous bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 00:17

Demain gran jour c la peser... J aporéhende... Toi oar contre mimicorse sa roule 65,4 toute mes félicitation!! Je sui vraimen conten pour toi.... Di moi c koi ta recette des rouler? Et tu le trouve ou ton protifar? C koi? Toi aussi c charger en sport..... Oui je me fai des shaker de proteine pur whey.... Toi aussi? A demain pour le verdicte de la balance... Bone soiré....

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 02:52

Forum Dukan : cabaliero non je prend pas de wehy mais je suis abonne a muscle fitness et il en parle dans le magazine le protifar c achete en pharmacie 500g 18euros

cabaliero.; non je prend pas de wehy mais je suis abonne a muscle&fitness et il en parle dans le magazine.

le protifar c achete en pharmacie 500G 18euros il te remplace la maizena. et moi je m en sers dans tout mes gateaux pour les asséché sinon tout les gateaux dukan sont spongieux.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 03:11

voici un pain de mie mimicorse sans tolere 1 cuil de ble. au baie de goyi. avec une vrai mie.

 

amandinedesh7459 sa doit etre dure pour toi. mais tu as reuusi a temps passer des petit four. car moi maintenant je les sens il parait qu il faut pas laisser la memoire sans odeur alors je sens tout. et on a plus de manque.

J ai eu ma ZR ouf ouf deja je manger pour 5. sa m aurai deranger de manger pour un petit furtur dukan lol

j ai ma ZR et j ai perdu du poids. super.

et toi tu les as eu????

tu as pris du poids a cause de ton boulot. moi j estime a 15kilos en 4 ans et toi???

Ton footing c est bien passer, il faisais super beau.

ET tu recraque sur des petit fours. ou te te gave de gateaux dukan comme moi avant de commence.??

 

Cabaliero oui j ai tres bien perdu lundi 68,5 et aujourd hui vendredi 65,4.

 

 

 

Samedi muscule pas de cardio boxe a 10H car je viens de finir le travaille je me detend. mais j irai courir demain avec de la musculation.

et vous programme de sport???

 

 

Je croise les doigt pour toi mais n oublie que la musculation tu prend du muscle donc du poids c est plus en mensuration qui faudrai compter. mais 100kg je n arrive pas a y croire. et je parle de toi a mon encourage et es mon model je me dis si toi tu as perdu ce poids alors je suis bille si je n arrive pas a perdre ces 10 kilos.

 

le the vert est terminier donc dodo bisous a vous deux

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 19:04

slt mimicorse,

pas bonne nouvelle aujourd'hui je suis remonter a 61 c'est bisar ac le sport que j'ai fait hier j'ai travaiallé a fond ma cardio et boum petete que j'ai pris en muscle mais bon c chiant du coup ca ma un peu degouter moi qui voulai voir ce putin de '5' sur ginette bientot va faloir atendre !!!!

 

et je travaille depuis 1ans et demi ds le service traiteur et g pris 6 bon kilos Rrrrr + se ke javais pris avant de comencer enfin c'est la vie

 

aujourdhui ct barbec ac ce tps magnifique ct super agréable!!!

 

j'ai lu le topic ac le pain segle et les 4 yaourts caramel MDR j'en pouvais plus c'est dingue qd mm !!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 23:40

je l ai lu aussi. je pete un plomb. des claque qui se perd. non de non.

 

Tu as pris du poids mais ta ZR tu les as eu. c est peut etre ca qui te gonfle. tu prend du bop.

 

Tu fais quoi comme cardio???

 

moi je pense que il y a que le tapis qui fonctionne le mieux. depuis lundi je fais 3 seance de cardio. et j ai bien perdu.

 

Hier je travaille pour un stade et j ai du servire des tonne de litre de biere et comme il faisais chaud sa ma trop donne envie. mais je buvais mes 1,5 litre de the vert. grrrr

 

teint moi au courrant

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 23:58

bonsoir mimicorse tjr pas de ZR en vue sa m'inkiète vivment kel arrivent car la sa devient long qd mm !!!! bin la cardio je cours tt simplement et je fait de la zumba chez moi ac un dvd special cardio donc voila esperons que sa descend qd mm car le 61 veut vraiment pas partir non de dieu !!!!

 

Se soir ct soirée en famille avec les parent et les petite soeur donc ct macdo' mais g pris une salade enfin super 3feuilles de salade qui se bate ac 3 croutons ct meiux qu'un fameux big mac !! LOL

 

on vera demain ginette si ellle es gentille lol

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 00:30

prend du bop . moi j en prend et et j ai mes ZR et d apres ma bague je ne suis pas gonfle.

si tu craque pas ton corps de peux pas stock de graisse . donc etre patient que ce palier casse. tu serais pas enceinte. et tu es en retrad de combien de jours.??

 

 

 

Cabaliero ta pese??????????????????????????????????

ou tu as perdu en centimetre.

 

J espere que tu ne craque pas. sache que les dernier sont les plus dure et long a perdre. courage courage

le sport et dukan egale un beau bosse. hum

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 00:33

jen prend du BOP ts les jours !!!! et je suis en retard de 10jours sa fait bcp tu crois ??? et non je ne suis pas enceinte pas de panique !!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 00:55

Bonsoir mimicorse comen sa va? Verdicte de la pesé... -1kg par rappor a samedi dernier.... Je sui a 103kg enfin le 104 c éffacer de ma balance..!! Donc a se jour j en sui a -100,2kg de perdu...je réalise pa... J espère ke ma période de stagnation est passer parce ke 1 kg en preske 1 moi.... A se ritme la..... Demain je v me mesurer come tu me la conseiller... Et toi sa di koi? Jé lu ke tu aver servi des litres de biere san craker!!! Moi l alcool me manke pa du tou!! En comparaison de la nouriture...... Toi le moral est bo fixe avec ta derniere peser.... Bone soiré a demain... Toi aussi sport le dimanche....on est des droguer&#128516;...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:48

mimicorse sava ??? jviens aux nouvelles

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 02:31

bonsoir

 

oui super je perd tranquillement. no souci .

 

je m amuse toujours avec les recette et je rentre dans du 38 youpi

j ai perdu 4 taille j ai plus rien a me mettre sauf chaussette et casque qui me vont encore.

 

je suis malheurse niveau vetement mais j attend comme je veux perdre encore. donc les solde d ete en juin.

si vous voyais a la tele une dudu nu avec chaussette et casquette c est moi. lol

 

 

et toi mais tu as perdu depuis notre dernier conversation.

et toi niveau vetement tu as des souci???

 

et le boulot tu tiens toujours??

tu mesure combien pour arrivee a 50kg??????????

 

 

 

Cabaliero felicitation pour ta perte . tu es a combien maintenant???

 

bientot la en dessous de la barre de 100kg felicitation et tu es suivi par un medecin????

 

moi j ai perdu maintenant tout le monde me conseil d arrete le cardio et de faire de la musculation. que j avais arrete pour reprendre le cardio.

je veux perdre encore. alors je reflechi.

 

et tes mesure tu as vu une difference.

 

et des yeux des nana tu dois beaucoup plaire maintenant?

 

felicitaiton et on attend le avant/apres

et tu peux ecrire un livre. j ai perdu 100kg ma vie.

 

 

 

bonne nuit et courage a vous .

 

 

je vous recommande la tartiflete un regal et le muffin a la rubarbe une pure gourmandise.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:27

coucou mimicorse,

 

bin ecoute la je suis remonter a 61 la ZR a enfin fait sont aparition depuis 3jours donc voilaz et ^puis baisse de moral  donc cette nuit au taf j'ai vraiment craquer j'avais envie de sucre et jme suis laisser tenter et pas que a moitié dur dur je suis degouté je regrette mais bon c fait c fait :(

 

j'ai du mal a remettre ma cetose en place du coup faut que je reprend ma motivation du debut !!! car je voudrai vraiment arriver a 55 en mai car je vois mes meilleurs amies qu'il mon pas vu depuis novembre alors je voudrai kil vois une différence car elle ne sont pas au courant de mon regime et je voudrai que sa leur tape direct a l'oeil comme on dit !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:28

et contente pr toi moi aussi j'ai des soucis de vetment mais je fais comme toi je n'achete rien pr l'instant j'atend les soldes !!! les pantalon flotte d'autre je les remet puisque je ne rentré plus dedans mais sinon je mets tjr la mm chose  lol pas le choix pr l'instzant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.