Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Crakage oui et non

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:03

Alor voila pour tou vous dire apré 1 mois de stagnation jé craker sur les céréal dukan o fruit rouge.. Je m en suis envoyer 150g d un kou o lieu des 30g jour... Est se grave? En même temp je me di ke c kan même pa des frites ou du nutella.. Mais je m en veu!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 12:10

coucou cabaliero,

commme je te lai dit sur lautre post c'est 30g par jour et sa compte comme 2 tolérés donc la tu as deja bien depasser !!! evite pr la prochaine fois !!!

Utilisateur91814

Posté le 18/03/2012 à 12:47

COucou ca va comme écart moi je me suis tapé un couscous hier et des gâteaux :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:05

ben c'est dommage car j'ai lu également que tu stagnais et ce dérapage ne va pas t'aider à perdre plus vite et à faire sauter ce palier maintenant tu as perdu 100kg si je comprends bien alors pour la stagnation je pense que ca peut s'expliquer vu le poids dont ton corps s'est délesté!!

 

allez on se ressaisit ou alors on passe en conso tu perdras surement tes 4kg restants!!!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 14:05

Tu as perdu 100KG bravo felicitation. Mais c est normale que tu stagnes puisque tu es en conso et sa sert a cela de consolidee son poids.

 

 

sinon explique nous si on comprend pas et se qui te deranger.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:14

En fait je suis encor en croisiere.... Je ne compren régime suivi a la lettre et sport....je devrai encor maigtire....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:25

comme je te dis tu as perdu 100kilos tu ne penses pas que ton corps a le droit de faire une petite pause non??? alors armes toi de patience et de persévérance et stop aux dérapages ca va repartir!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 15:29

Hello

Je comprends rien, je te vois en attaque sans perte....... ??? Huuuuu mon cerveau serait -il ramolli !!! 100kgs ????

Oui 150g de pépites c'est moins grave que des frites !!! Mais c'est tout de même un craquage....

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 15:51

vraiment felicitation pour ta tres belle perte de poids. tu devrai faire un avant / apres et pourquoi cela n est pas a jours sur te reglette dommage.

 

tu as mi combien de temps pour les perdre?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:21

Ma reglette je ne l ai pa rempli... Je me suis inscrit dernièrement... Mon parcour est simple 7/3/11 je faisai 203,5kg au jour d aujourd hui je suis a 104kg soit une perte de 99,5kg.... Pour le av et ap j ai des photos comen les poster.... Apré oui je suis d accor avec vos réponse.... Mais avouer ke c dur a encaisser... Une question me turlupine apres un gros crakage sur une journé on peu reprendre juska combien..... Merci de vos temoiniages..

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 17:54

tu as craquer sur des céréales donc jpense pas que tu va avoir 2kg en + sur la balance c'est pas non plus si terrible !!! en 1 an tu n'as jms fais d'ecart pr que tu stresse a se point ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 18:11

euh ca tomba ca n'aura aucun impact sur la balance mais maxi je dirai 1kilo comme ca fait un an que tu es au régime!!!et oui je comprends ta frustration mais si c'est ta première stagnation alors estimes toi heureux car on connait tous ca et parfois même très peu de temps après le début du régime!!

 

allez on lâche rien

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 18:57

Félicitation mais avec 100kg de perdu c est plutot toi l espert des dudu. j ai encore jamais vu une personne perdre autant. heureuse pour toi.

Pardon pour mes question.

 

Mais tu as perdu 100kg avec le regime dukan?? ou tu es passe par une chirurgie.

 

 

Arrete de stress pour ton craquage. tourne vite la page et te laisse pas envahir par la culpabilise . et re attaque le regime de suite.

Si tu craque sur les cereale n en achete plus.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 00:30

Merci pour vos tèmoiniages.... Non sa me dérange pa mimicorse...sans aucune chirurgie...dukan et sport!!! Malgré mes 99,5kg de perdu je ne suis pa un expert... Je suis a la lettre le livre..... A propo de cela je vois souvent des personne ki dise ke certain aliment en fait ne sont pa a volonté tel ke le fromage blanc limiter soi disan a 800g jour et le surimi a 9 batonet... Je n ai vu aucune trace dans le livre dukan... Pour moi a volonté sela veu dire a volonté....et juska maintenant sa a payer.... Kan pensez vous?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 09:43

oui il et note nul part dans le livre ppour le surimi et les laitage.

 

Je suis sur le site coaching dukan. et c est notee que c est limitee.

 

Les raison c est que le surimi contient des glucide je croix 1G de glucide par Surimi.

et pour les laitage car sa contient du lactose le sucre naturel du lait.

Mais j ai lu sur le site dukan que la cancoillotte de contenais pas de lactose donc elle se rajoute pas au quota des laitage.

 

si toi sa ta pas perturbe pour ta perte continu justement cela ta maintenu sur la route du regime continu.

C est aussi que tu avais un IMC assez important que sa ta pas fait stagnee.

Bravo a toi moi pour ton parcours.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:29

Exact mimicorse...et je me di ke maintenant ke mon imc est plus raisonable autour de 30 je decrai rectifier le tir.. Moin de fromage blanc et de surimi pour comencer.... Et toi c koi ton parcour?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:03

en octobre j ai commence a 80 kg avec duakan . Fin janvier j etais a 62kg. et depuis j ai eu que des mauvaise aventure dans ma vie. et je stagnais grave. alors j avais tout suprime je ne cuisinee plus et que normalement je passe des heures dans ma cuisine.

 

je ne maigrisse plus et je faisais beaucoup beaucoup de sport j avais depasse les 15H par semaine.depuis le debut je fais au moyenne 10 a 15h par semaine j adore mais comme je ne perdais plus depuis 3 semaine j etais deprime et je mangeais plus tout en faisant mon sport!

Avec sa par dessus je suis devenu celibataire .snif snif

 

depuis je discute avec 3 dudu sur le forum on s echange beaucoup de chose. et mon redonne le gout de cuisinee et de reprendre mon regime. et me soutienne.

et ce matin j ai enfin eu le courage de mettre ma reglette a jours et enfin de me persee. total 5kg de plus.

 

Mais je suis tres heureuse et enfin tournee la page. je suis contente car malgre cette episode je n ai pas lacher dukan meme avec les ecarts. Et j y crois et je sais que me s 10kg seront bientot du passee et beintot la conso.

 

 

Voila mon parcours alors quand je vois que toi tu as perdu 100kg je me sans nul a coter de toi. et moi qui rame avec mes 10kg.

 

Felicitation tu fais quoi comme sport

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:05

Ton parcour est plus k étonan surtout avec les aléa de la vie arriver a surmonter le régime et en plus les problème ki vienne se greffer la dessu...chapeau... Sa montre ta motivation!!! Et ta détermination!! Toi aussi tu est une accro au sport.... Tu fais koi? Moi de mon coté cardio et muscu tou les jours sauf le mercredi et depui peu je me sui mi a la boxe thai!!!! Tu t remi a la cuisine alor? C koi t menu type préféré? Petite question kan tu a fé des écar tu a kraker sur koi? Toi aussi apré tu te s mal ? T inkète t 10kg tu va les exploser!!!! On va s entraider !!!! Avec nos astuces et notre soutien mutuel!! T reparti du bon pied c le plus importan... Courage...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 20:23

merci c est tres gentil.

 

comme sport. cardio en salle, cardio box, krav maga, natation, jogging dans la nature avec les canard, et musculation.

 

la boxe tahai peut etre l annee prochaine sa secher le corps tres bon pour maigrir. j adore les sport de combat excelent pour se defouler.

 

Sur quoi j ai craque. un jours c etait que du chocolat. un autre jours plein de coconerrie et sinon sur le son d avoine je me fais un bol entier avec arome vanille hum mon peche mignion et le son d avoine au dela de 3 cuil et considere comme un feculent. aie aie. Mais je suis toujours rester motivee car je savais que c etais une periode et que sa allait passee. et faut tenir bon et tourner la page.

 

Mais apres un craquage oui on se sens tres tres mal. et meme cela peut nous faire recraque. cest vraiment bizzare.

et toi tu as bien du craque 1 fois en AN de regime

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 00:21

Je te promet en un an de régime aucun crakage a par les 150g de céréal ke je me suis envoyer samedi..!!!! Mai la j ai l impression ke sa va être imminen... Tu va rire la nuit je rêve ke je m enpifre!!!sa devien grave... J ai envi de plein de chose..j ai même fait une liste..!! Tu ne ma di t menu type et t kantité.... Je vois ke toi aussi tu kif les sport de comba cela nous fait un point commun de plus.... Bone soiré.....

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 09:41

Bonjous,

 

j adore les sport de combats. sa défoule et avec la société mieux savoir se défendre.

 

mais l annee prochaine je verrai comment je suis physiquement mais oui je vais m inscrire a la boxe laquelle je ne sais pas mais.

Mais tres tente pas la thai car il y a les coup de pied est s est intéressent.

 

Jamais craquee bravo bravo. Tu es humain cela est tout t as fait normale au bout d un an que tu craques. et sur des céréale dukan!!!!!

Meme pas sur une barrre chocolat ou chips etc non sur un produit dukan. MDR

 

Moi aussi je reve que je mange, heureusement que j ai aucun produit non autorise chez moi. sinon cela pourrait arrive en dormant de les manger.

On perd la tete nous les DUDU avec le regime.

 

Moi pour faire mes menu soit ceuxdu site de coaching de dukan ou j ai un petit cahier et je note sur 3 jours mes menus, et sur ce site il y a un onglet recette au hasard je note les entre plat et dessert. de cette maniéré je fait les course sur 3 jous et je ne mange jamais la meme chose avec les 6000 recette de se site.

ET aussi je texte de cette maniere toute les recette.

je faisais sa au debut pendant 3 mois impeccable ensuite plus rien et la cata cata cat . depuis 2 semaine hop c est reparti ce matin -1kg4 .

car sinon pour moi on fait toujours la meme chose par facilite la meme recette la meme viande, poisson etc

 

et je me regale en faisais des recette que je n aurai jamais fait avant.

Meme si la recette ne m attire pas du tout. je la note.

 

Les quantits j ai toujours manger. apres je pense qu avec un imc bas il faudra ralentir. Mais pour l instant je me remet dans le bain dukan deja ne plus craquee sur ces avoine. mais je le sens que c est reparti.

 

Moi je mange mon menu et ensuite plus rien meme si j ai faim. stop et ensuite je manger aussi a 16H les reste de mes menu.

 

 

 

ET toi ET TOI tu manger tu et comment tu prepare tes menus. et quelle sont les recette qui ton fait tenir le coup. et pourquoi tu n as pas fait de chirurgie.

Et ton craquage ta fait prendre du poids???

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:26

Déja félicitation pour ta peser de se matin...-1,4kg!! Moi de mon coté je me paiseré ke samedi...sa fera une semaine ke jé craker sur c putin de céréal.... J appréhende car apré 3 semaine de stagnation.... Pour les menu je reste basic.... Viande blanche poisson viande rouge 5%mg.... Apré par contre j aime toute les kiche te cake dukan au saumon poulet thon etc... La je v éssayer les crêpe san son d avoine...come sa a volonté.. Sinon pour tou te dire j avai monter un dossier pour faire un by pass... Malgré mon obésité je n avé pa de diabète ni de cholestérol ou peu alor je n été pa prioritaire pour l opération... Donc o lieu d attendre come un con...jé éssayer le dukan et voila.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:25

Double Felicitation pour toi.

 

mes jeter tes cereale a la poubelle ou donne les au pigeons. moi je craque sur le son d avoine mais comme c est indipensable pas le choix.les cake dukan il sont deliceux moi je me mes reste de tout et hop un bon cake et tres facile de le remportee.

 

Moi j aime bien les crepe au protifar. ou les pancka au tofu soyeux. un regal. mais il y du lait ecreme en pourdre donc cela peut pas devenir a volontee. grrr

 

Avant samedi ne craque plus courage il faut que samedi tu es perdu 500g pour te donne de la motivation.

Balence tes cereale tu n es pas assez fort moralement pour en possedee. ta petit voix dans ta tete et plus fort et te fait craquee.

 

 

les ile flottante tu es asseye??? j adore.

 

Fait toi un boeuf bourguignion tres tres facile a faire. et super bon avec de la sauce au vin ou autre qui mijote avec les legume. et pas cher.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:55

Bonjour,

 

 

Comment vas tu .

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:56

tu as reussi a cassée ton palier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.