Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Crapougirl avec vous !!!

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:48

Bonjour à tous et toutes !!!

 

C'est parti depuis 19 jours et bizarrement je suis aux anges !!! J'adore voir l'aiguille de ma balance tirer un peu plus vers la gauche au fil des jours... pourvu que ça dure !!! Je n'y croyais pas !

J'aime beaucoup ce site, très convivial et surtout positif ! Les recettes sont géniales et me donnent envie de cuisiner, moi qui déteste ça !!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/01/2011 à 17:20

Ah !!!!!! Toi, on t'aime déjà !

Bienvenue Crapougirl ! Garde précieusement cette motivation ! 

A bientôt

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:56

bienvenue! et bravo pour ce départ en fanfare! bonne continuation! mais avec une telle motivation ça ne peut que le faire!

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:50

Merci les filles ! Cette motivation je la nourrirais de vos témoignages et de vos encouragements. Mais pour tout vous dire ce qui me donne envie de perdre tous ces kilos c'est l'amour !!! Je suis folle amoureuse d'un homme merveilleux et je ne veux plus avoir aucun nuage noir dans notre relation... Alors bye bye les kilos et bonjour l'amour !!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:28

Ça c'est de l argument!!!!bravo a toutes

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:05

Merci de votre accueil les filles !!!

Je me demandais quel sport vous pratiquiez et à quelle fréquence. Pour ma part je ne suis pas sportive pour un sou, je me fais des séances maison d'abdos, de squats et des exercices pour les bras. L'idéal serait de me mettre au jogging mais je n'ai aucune endurance !!!

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:11

Up ! hihi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 15:18

Pour ma part le fait de faire de la gym m'avais permis de réduire d'une taille par an sans perte de poids forcément, il y a surement près de chez toi un club de gym volontaire où l'on retrouve des personnes qui nous ressemblent et où chacun fait ce qu'il peut et surtout avec un coach qui nous évite de faire n'importe quoi, de nous blesser. Je n'ai pas pu m'y inscrire cette année et ça me manque.

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:02

Bonjour NanaCool !

Un club de gym il y en a un à 100m de chez moi mais je suis freinée par les tarifs... C'est dingue ce que c'est cher !!!

L'idéal pour moi serait de trouver une personne de mon niveau pour faire du sport à notre rythme mais toutes mes connaissances sont dans de bien meilleures conditions physique et je me retrouve vite à la traîne !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 20:35

Moi c'est 95 EUROS à l'année. Sinon y a la WII. je ne sais pas de où tu es sinon je t'aurai aidée.

Utilisateur39120

Posté le 21/01/2011 à 23:38

bonjour crapougirl

 

j'adore ton pseudo ...

je me permet de me mêler à votre conversation car on a presque les même objectif à ce que je vois !!!

moi aussi j'ai déjà essayé plusieurs recettes et c'est vrai que ce site est super sympa.

on se sent moins seule car on a tous les même difficultés.

pour le sport, moi j'ai trouvé un truc original, je fais de la country et faut pas croire, ça fait bien bouger !!!

et bien sur la gym volontaire quand je peux (si je finis pas trop tard)

moi aussi je vais ressortir la wii fit ça fait un bail, mais le souci c'est qu'il faut avoir le temps.

Je suis tellement motivée, que meme de faire la tartine de Nutella pour mes filles ne me fait pas envie ... pour le moment.

Et un conseil, si vous perdez courage, il suffit d'aller voir les photos sur le forum avant/pendant/après !!!! je suis sur que ça doit marcher !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 12:58

NanaCool, je vis près du Mans. La wii j'en reve mais je ne l'ai pas !!! Je vais revoir mon budget pour la salle de sport, il faut vraiment que je me bouge !

Bonjour Laure ! Merci pour ton intervention, c'est ce dont j'ai besoin. La country je me suis renseignée et il faut débourser 150 euros pour l'année !!! N'hésite pas à me donner de tes nouvelles, nous avons effectivement le meme objectif alors nous pouvons nous épauler ! Gros bisous les Nanas !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 14:14

Et oui mais que ce soit pour la gym, la country, la randonnée, ce qui est important c'est de ne pas être seule dans l'effort ! Le Mans quelle belle région moi je suis picarde et je manque aussi de temps mes efforts physiques se limitent aux différentes marche du métro et celles de mon bureau (4 étages de 30 marches chacun)!

Utilisateur39120

Posté le 27/01/2011 à 22:56

bonsoir les filles

 

je viens de reprendre la gym, ça faisait depuis fin novembre que je n'avais pas pu y aller !!!! (le boulot qui n'en finissait pas). Et je peux vous dire que j'en ai bavé !!!!

demain soir c'est soirée country donc 4h de danse (si je les fait toute ce qui m'étonnerai !) ... je pense que j'aurai ma dose pour la semaine !

sinon pour faire du sport, si vous aimez ça, allez en boite et dépensez vous à fond ....

et finalement la marche on en fait tout au long de la journée et sans s'en rendre compte, les 20 min sont faites, sur pas d'affiler mais bon ...;

Une petite question tout de même, j'ai l'impression de perdre plus vite que les autres, je ne sais pas si c'est normal ??? je vais certainement stagner à un moment donné et là j'aurais besoin de vous en soutien !!!!!

forcement pour le moment je vois pas trop le changement dans le miroir, mais le jean et la montre qui tourne autour autour du poignet... c'est un signe non ????

au faite géographiquement parlant je me trouve à presque à mis chemin entre le mans et la picardie... et oui, moi c'est la normandie !

Donc entre les rillettes du mans, la crème fraiche normande et le maroilles picard on va arriver à les perdre ces kilos !!! ahahah !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crapougirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:58

Laure tu me fais trop rire !!! Je t'adore !!

 

Aujourd'hui j'ai décidé de passer en 5PP / 5PL parce que bizarrement j'ai du mal à intégrer les légumes... j'aime trop les recettes PP ! Vous pensez que je peux modifier la fréquence comme je l'entends ?

Utilisateur39120

Posté le 31/01/2011 à 19:57

coucou crapou...

 

excuse ça y'est c'est un petit surnom !!!

heureusement qu'on a encore de l'humour et la bonne humeur, si je perds ça en meme temps que les kilos, v'la la déprim... autant arrêter, mais NON, de me sentir mieux ça me mets encore plus de bonne humeur.

bonne idée le 5pp/5pl, moi j'ai peur de m'en lasser, même si j'adore la viande, j'aime mes petits légumes aussi !!! en plus je mange dans un resto routier le midi, heureusement que les patrons me connaissent ! Car je suis "exigeante", ce midi c'était steak (ils me l'on fait rien que pour moi, c'était pas au menu) salade et tomate avec du vinaigre....

Pour revenir à ton 5/5, j'ai lu qu'en effet tu peux changer en 3/3 ou 1/1, comme tu le sens, le principal c'est de trouvé le rythme qui ne te fera pas craquer.

Mais c'est vrai que meme les recettes nous donne envie de faire la cuisine !

ce soir je teste le pain dukan à la machine à pain, on verra le resultat !!

As tu acheté des aromes... j'étais une accroc du choco et je ne veux pas manger du toléré tout le temps, j'aimerai tenter l'arome chocolat noir !!!!!

 

bise à la prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.