Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage

Utilisateur68652

Posté le 20/07/2011 à 20:47

coucou les dudu!!

 

j'ai besoin de vos conseils SVP!!

que faire quand on sent qu'on va craquer? et que faire quand on a craqué??

je m'en veux et ça m'énerve vraiment trop!!!!

 

au secours!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 20:51

quand on le sent on fait du sport, on regarde des photos déclic, on craque dur du dudu

 

quand c'est fait on continue la croisiere, on ne s'en rend pas malade mais on accepte les conséquences ....

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:52

coucou à toi lolo,

Alors si tu sens que tu vas craquer et bien fait toi des plaisirs dudu, du dudutella, des gateaux, des cakes...

Si tu as craquée ne culpabilise pas et continue ta croisière comme si de rien tu perdras moins mais le fait de continuer la croisiere te fera reperdre un peu plus tard. Courage on est toute passée par là un jour !

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:53

coucou,

 

qd on a craqué à mon avis le mieux c'est de ne pas culpabiliser et de compenser soit par un exercice physique soit par une journée protéine le lendemain! j'ai craqué la semaine dernière pour une gaufre et en mangeant un peu moins le lendemain ca a contrebalancé! le régime va s'inscrire sur le long terme dc tout le monde craque un jour ou l'autre! ne baisse pas les bras!

Utilisateur67833

Posté le 20/07/2011 à 21:02

moi meme ce soir,je doutais,alors plutot que de craquer vraiment,je me suis refait une cuillère de son d'avoine en crèpe avec un mélange crémeux à 0% aromatisé,essaies la politique du moins pire avec les recettes de dessert d'ici.

la culpabilité fait manger,il va bien falloir t'en débarrasser si tu veux faire ce changement de vie durablement!

des jours avec,des jours sans mais garder le cap est tout ce qui compte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:12

moi ce soir j'avais trop envie d'un gros burger alors je me suis fais un gros big mac dudu!!! j adore cette recette!

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:13

Just17 peux-tu nous partager ta recette big mac dudu stp?

Utilisateur56266

Posté le 20/07/2011 à 21:23

si tu craque au bout de six jours attention c'est quand meme un regime a très très long terme meme a vie

 

alors réfflechis bien si c'est un regime qui te conviens pour le restent de ta vie

 

en plus tu as super perdu en 6 jours tu ne devrais pas craqué ; moi en 2 mois j'ai moins perdu que toi en 6 jours

 

allez bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:26

Tu fais deux galettes de son d'avoine pour la sauce tu prend un demi carré frais avec de la ciboulette ou du persil mais si vous avez pas d herbe c est pas grave ensuite deux rondelles de tomates deux rondelles de cornichon et un steak haché et voila j'adore en plus ca cale bien!

Utilisateur67833

Posté le 20/07/2011 à 21:26

misslolie:clique sur recette comme au fast food colonne de gauche,je teste demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 20/07/2011 à 21:39

merci pour vos conseils et vos encouragements

 

je vais essayer de cuisiner des gateaux dudu lorsque j'ai les crocs!!!

 

c'est vrai que j'ai déja bien perdu et qu'il faut pas que je me décourage. mais quand on a pris de mauvaises habitudes pendant plusieurs années, c'est très difficile de tout changer du jour au lendemain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 21:39

tu ne craques pas sinon tu vas te prendre une fessée générale et comme tu le sais y a du monde ici et ton envie elle ne dure que le temps d'y penser pas une minute de plus, prend un verre d'eau va faire le tour du paté de maison pense à tes kilos perdus et visualise les en plaquettes de beurre est ce que tu veux les avoir à nouveau sur le popotin NON alors c'est simple tu ne craque pas par ce que tu es plus forte que ça. va te faire une infusion sinon....

Utilisateur68652

Posté le 20/07/2011 à 21:42

ktia t'es géniale!! merci!!

je sais très bien pourquoi je veux maigrir. pour l'image de mon corps oui, mais j'ai surtout un projet très important pour moi. et je crois qu'il faudrait que je pense à ça quand je sens que je vais craquer.

plus facile à dire qu'à faire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 21:49

voilà c'est bien si si si c'est facile et chaque jour quui passe est une victoire de plus tu vas les oublier tes vieux démons ne pense qu'à ton objectif

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:06

salut les filles, ben moi aussi ce soir j ai une grosse envie de me "remplir", j ai vraiment du mal à gerer les journées PP, là ce soir j ai cuit mon choux fleur vapeur pour demain et en passant devant le cuiseur j ai pas pu résister à en manger trois gros morceaux, dur dur, j ai aussi trés peur de ne pas tenir sur la longueur, comment faites vous pour gérer vos pulsions ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:48

Mes pulsions en conso je les passais sur les protéines, soit en me faisant une "orgie" thon, carpaccio, jambon saumon... soit en PL avec une grande salade, plein de légumes.. ou quand j'avais vraiment envie de sucré, je partais sur les recettes desserts et sucreries du site (type faux chocolat blanc, flan etc). Ca calme vite parce qu'on se remplit, ça sert de leçon parce qu'on a un peu honte d'avoir cédé à cette "pulsion dévorante", et ça limite la casse sur la balance le lendemain !

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:19

moi quand g envie de craquer je mange du surimi avec un carré frais et je bois de l'eau ou je mange un yaourt ça me cale et surtout je sort de la cuisine!!!!!et je m'occupe le tps que ça passe

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:27

ah oui et tu peux te faire des crèpe avec du lait en poudre et des oeufs la recette est ds les recettes favorites ou coups de coeur tu ten fais une une bonne cinquantaine et tu les congeles si tu te sent febriles tu les sort et 1min au micro onde c a volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec du saumon , du surimi ou une tranche de jambon et un carré frais mmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!ça te calera aussi

oups je m'enflamme; )

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:54

merci pour ces précieux conseils, demain j achete du lait en poudre et j essaie les crepes !!! c est vrai qu elles ont l air bonnes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:04

babystotte n'oublie pas de ne pas dépasser les doses de lait en poudre attention pas plus de 2 tolérés autorisés par jour.

 

si tu dois craquer en dehors des repas fais le avec des proteines surimi, jambon, blanc de poulet, avec ce qui est autorisé mais sans tolérés.

il y a les petites meringues plusieurs recettes sur le site juste du blanc d'oeuf donc de la pp pure c'est rapide à faire et c'est agréable tu peux en faire la veille pour le lendemain. des entremets aussi

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:20

C vrai les pdt laitier c pas plus de 800g par jour mais si tu y met des carré frais du jambon ou du surimi t'en aura pas besoin de plus de 2 tellement c bouratif!

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:43

oui la je viens de craquer, et j ai mangé 4 petites tranches de saumon fumé, avec un ptit oignon coupé en lamelles, je me demandais si c était pas un peu gras le saumon fumé ? bon là je suis calée , lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 18:51

c'est bon ça t'as le droit

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:26

merci ktia, dis moi tu as atteint ton objectif en combien de temps pendant la croisière ? j aime bien savoir, ça me motive !!!! tu faisais pas d ecart du tout ? y a des moments ou tu etais decouragée ou pas du tout  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.