Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

craquage

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:48

salut tout le monde voila aujourd'hui je suis malade debut d'angine dons je me sens faible bref aujourd'hui j'ai faillie craqué heureusement la fatigue a pris sur le dessus et je me suis vite endormie mais je suis pas au bout j'en suis a mon 8eme jours d'attaque demain je commence avec les legumes je voulais faire 10 jours mais la je sent que je vais pas tenir tres longtemps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 16:50

Hello

Pense a ta santé, mieux vaut passer en croisière !! Et puis 10 jour c'est hyper long !!!

Courage !!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/01/2012 à 16:53

Prends rdv chez ton médecin. Une phase d'attaque à rallonge sans avis médical est interdit par le Dr Dukan lui même.

Tu ne perdras pas plus vite en t'épuisant dès le début et en torturant ton organisme.

 

Prends soin de toi et suis le programme normalement, c'est le seul et unique moyen de réussir

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 16:56

Euh.. Qui t'as dit que tu devais faire 10 jours d'attaque ??? 10 jours c'est dangereux pour les reins et l'organisme que tu fatigues beaucoup. En plus, un suivi medical est necessaire pour 7 jours et plus...

Calcules combien de jours tu dois faire et passes en croisière rapidement.

Le régime a mauvaise réputation car certaines personnes vont des PA à ralonge et se flinguent les reins. Evites de faire partie de ces personnes...

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:58

oui merci les filles je voulais juste en faite prolongé la phase d'attaque pour desintoxiter mon corps de toutes les saleté qu'il avait enmagasiner ds demain je passe a la phase croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 17:43

Ca ne sert à rien ! Tu n'as pas du faire ton analyse sur le site Dukan ? C'est la 1ère chose à faire avant le régime !

Allez bon courage

Dani

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 17:56

pffffffffffffffff mais comment on peu se flinguer la santé comme ca!!

d'ailleurs tu es affaible donc tu es tombé malade, y a pas de secret!!!

c'est mauvais pour a santé de prolonger, en plus tu n'as pas calculé ton juste poids,

je suis meme certaine que tu n'as pas lu le livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:54

desolé pour toi sushine mais j'ai lue le livre et j'ai calculé mon poids sur le site du dr dukan je vois que pa de 8jours en choc certaine mais heureusement que vous etes la pour me remettre les pendules a l'heure d'ailleur ce soir j'ai mangé des legumes je tenais plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sly27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:00

moi je prends des vitamines pour compenser un peu car avc mon job et mes 32 loulous je peut pas me permettre d'etre fatigué,comme tant d'autres femmes,mais je n'irais pas au dessus de 5 j de PA...C'est sur !faut rester lucide ,et etre a l'ecoute de ton corps.

sly27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:00

3 loulous loool

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 19:01

en attendant c'est pas moi qui suis malade!!!

si tu avais lu le livre, comme tu le prétends, tu serais suivi par un docteur,

toute PA plus longue de 5jours doit se faire avec suivi médical!!!!!!!!!!

tu dis toi meme que tu voulai "désintoxiquer mon corps de toutes cessaleté"

c'est pas moi qui lai ecrit!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:09

sunshine 988 pourquoi etre agressive avec moi je ne t'ai rien fais je prends tres mal t commentaires surtout que la c'est pas le moment qu'ont me fasse de lesson et si j'ai lu le livre mais je n'ai pas a me justifier envers qui que se soit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:07

tkt pas leonore tu es partie du mauvais pied mais tu n'es pas la seule!!!! j'en ai fait aussi des bêtises malgré avoir lu le livre, vogué sur les sites, les forums et même demandé l'avis de mon médecin... je me suis préparé environs 15jours avant de commencé... et pourtant parfois certaines choses était flou.... j'ai également voulu pousser ma PA sur plus de 5 jours en voyant le résultat obtenu mais on me la fortement déconseillé en m'expliquant calmement que ce n'est pas bon pour ma santé et qu'en plus cela ne sert à rien du tout...

Bref c'est bien que tu sois passée en croisière surtout qu'il faut que tu reprenne des forces pour vaincre cette vilaine angine!!!!! allé positive attitude tu vas y arrivée à les abattre ces fichus kilos!!!!! bisous!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 21:09

Ne prends pas mal les commentaires de Sunshine. Elle est juste un peu énervée mais sinon, c'est une crême ! On entend toujours "Oh mon Dieu, tu fais Dukan, mais c'est dangeureux" et bla bla bla. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et prolonger des PA. Certains ont fait un mois de PA et se sont bousillés les reins... Et du coup le régime a mauvaise réputation.

Fais une journée de PL demain et ensuite alternes bien 1PP/1PL, bois bien tes 2L par jour et prends tes sons. Et tu arriveras à ton objectif comme tout le monde (du moins, celles et ceux qui restent motivés car le chemin est long...).

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:21

non??? un mois de pa????????????? ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà du mal avec un jour de pp par semaine.... hi félicitation alexia2307 pour cette belle perte de poids!!!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:25

merci moecha29200 et alexia2307 pour votre soutient c'est vraie que je suis debutante pour ce regime et que parfois j'essaie de faire mieux mais heureusement que j'arrive a avoir des proteinautes pour me guider et conseillé au mieux en ce qui concerne sunshine je ne me prends pas la tete on a le droit d"etre enervé mais il y a une facon de s'exprimer face a une personne que l'on ne connait pas surtout fragilisé par le regime c'est pas ce genre de commentaire qu'elle peut faire qui peut aider au mieux alors de preference qu"elle ne reponde pas au post c'est mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 21:49

Alors, déjà désolé, mais je ne suis pas agressive dans mes messages, un peu remonté...

 

je suis sur ce forum depuis quelques mois, et alexia me connait bien, on est sur un post ensemble 7j/7j!!!

 

Permets moi de te dire que si au bout de 3 jrs de régime tu es déjà fragilisé, bah je te souhaite bon courage car dudu c'est long, très long,

en croisière tu reprendra 500g par ci et tu reperdra quelques jours plus tard, c'est l'introduction des legumes qui fait ca et d'autres facteurs..

ensuite 10jrs de conso par kilos perdu, donc avec 40kg a perdre, si tu atteint ton objectif, CE QUE JE TE SOUHAITE, tu aura 1 an de conso avant de parvenir en stab...

Je te conseille de prendre des vitamines pour eviter les carences (je prends BION 3), fait du sport,ca sculpte bien la silhouette,

 

Voilà, bon courage a toi tu affiche déjà une belle perte!!

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:55

merci sunshine 988 je suis fragilisé mais pas que par le regime par des problemes perso aussi j'ai appris que ma soeur avait le cancer de l'uerus alors ca arrange pas les choses en ce moment je prends tout a mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 22:02

ok je comprends mieux...

n'hesite pas si tu as des questions,

En croisière C'est 2/3 proteines et 1/3 legumes (grossièrement) et 2CS de son d'avoine a la place de 1,5

courage et essaye de cuisiner, y a des tas de super recettes sur le site, ca évite la monotonie, et pense a tjrs avoir du jambon des surimis ou oeuf dur laitages au frigo pour eviter les craquages,

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.