Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

craquage!!!!

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:59

voilà j'ai recommencé Dukan hier aprés avoir perdu 13kg aprés ma grossesse il y a 1an 1/2 que j'ai repris car pas fais la stab!Donc j'ai décidé de reprendre car je me sens mal dans ma peau et je veux être jolie pour mon mariage dans 6mois...Sauf que la je viens de craquer...Une poignée de chips+1rondelle de baguette avec du beurre et une tranche de buche de chévre et 2carré de Milka!!!Je m'en veux horriblement mais pas évident devant papa et loulou qui grignotte!!!!Comment je rattrappe?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 20:12

tu n'es pas la seule , tu n'as qu'à voir ma courbe ... elle a la forme d'une mâchoire de requin .. avec beaucoup de hauts et des bas ..mais je m'efforce de la mettre à jour pour essayer de prendre conscience du f* phénomène de craquage ..je suis la reine !!

mais si tu veux nous pouvons essayer de nous tenir mutuellement ..

pour moi le plus dur c'est le week end , la semaine ça va j'arrive à gérer et je suis lancée alors si tu veux me suivre c l amoment de prendre le train

a bientôt certainement

biz

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:17

Salut! Si tu as commencé hier, tu dois être en PA. Bon, tu as bien craque, mais bon, continue ta PA et surtout ne craque plus. Penses tu vraiment être prête? Si tu l'es, eh bien, comme je l'ai dit, continue puis passe en croisière selon le rythme qui te convient. Attention! Je pense que tu le sais déjà mais il faut être préparée mentalement pour faire dukan, et surtout être motivée car c dur. Tu as déjà perdu presque13 kilos avant, donc tu es capable. Reprends toi et courage pour la suite! À bientôt!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:28

Pas bon de craquer en phase d'attaque mais bon tant pis continue et oublie sa

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:42

merci les filles!! oui je veux réussir le pb c'est mon homme qui est contre ma démarche!! il me trouve bien comme je suis mais avec mes 73kg pour 1m55 moi je me sens trés mal!!!!et hier soir aprés la 1ere journée pp et ma grosse journée de boulot je me sentais tellement fatiguée et mal partout que forcément voir mes hommes manger c'était trop tentant!! je vais refaire comme quand je l'ai fait la 1ere fois toujours les repas prêts a l'avance et des oeufs durs cuits d'avance pour les petits creux!! comme ça en cas de fringale 1oeuf dur +un grand verre d'eau et c'est reparti!! le plus dur de ce régime pour moi c'est l'absence de pain mais je vais refaire la baguette dukan que j'avais trouvé ici!!

Bon allez je me reprend et pp jusque vendredi!merci de votre soutient!

dalila75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:47

Cc les filles je peux me joindre à vous je débute pour objectif moins trente kilos environ c énorme mais avec ma motivation c possible et surtout avec vous puisque seule c presque impossible

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 23:59

Bien sur Dalila75!!on va se soutenir !!moi mon homme ne me soutient pas car il napprouve pas la méthode...donc je vais avoir besoin de vous aussi !!courage!

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 00:18

bonjour les filles moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je suis en phase croisière tout va bien pour moi et courage à vous c'est à vous de savoir ce qui est bon pour vous si vous vous sentez mal dans votre peau comme moi ...ben accrocher vous et vous verrez les resultats seront au rdv !!! avec le soutien de toutes les proteinautes !!!

oyoye

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 05:04

dur dur de ne pas craquer en effet, je vous comprends !!!

Il faut prendre le temps de se préparer de petites recettes sympa pour prendre plaisir à manger meme si c'est du PP ou PL !!

J me prépare des biscuits à l''avance avec du cacao amer comme ça, je craque sur envie de chocolat hop!! un pti biscuit !!

je mange du pain dukan ts les jours , y a plein de recettes différentes, qd j vais au boulot j prépare la pâte et j la cuit au micro-onde.

parfois j fais fondre du fromage light dessus et puis j y met du jambon, ça fait un bon croque monsieur!!

Cette semaine jai découvert le plaisir de manger la rhubarbe, en compote sé super bon avec un yaourt coco dessous miam!!

 

J'aime aussi le moelleux au chocolat au micro onde aussi !! trop bon mangé encore chaud !! miam

voilà suffit de se faire plaisir !!...

..... et puis si tu craques un jour tu fais PP le lendemain et c'est vite perdu puis tu t'y remet un bon coup !!!

Allez courage, pensez au bikini cet été!! moi je l'ai déjà commandé et avec 7 kilos en moins j suis pas peu fière !! motivée pour encore perdre avant juillet!! il me reste pas mal de temps.

 

biz à tous

 

PS: faudrait tt de meme que le mari te soutiennes !! sinon sé pas sympa!!! au moins qu 'il t'encourage!!

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:58

Oui c sur que si j'avais son soutient ce serait plus facile!!samediil a été au marché je lui dit prend pas trop de fruits et legumes car je n'en mange pas avant jeudi et le midi je rentre du boulot il m'avait préparé une salade avec tomate/salade/champignon/surimi  je n'ai mangé que le surimi! La raison c que sa cousine qui bosse a l'hopital lui a dit qu'elle a vu des gens hospitalisés a cause de dukan avec les reins foutus...mais moi qui bosse en pharma je connais aussi les risques donc je bois beaucoup eau a chaque repas+mon litre de contrex dans le sac que je moblige a finir+ 3 gros mugs de thé(nature le matin et le detox de chez kusmi tea midi et soir) je prend egalement un complément de vitamines et de la levure de biere pour préserver mes cheveux et mes ongles du manque de vitamines. Je fais aussi beaucoup de sport (4 a 5h de cardio/semaine et 1 ou 2 de renforcement musculaire) ça aide a éliminer ! Avec tout ça j'espére avoir perdu au moins 10kg d'ici la mi aout pour ne pas complexer sur la plage et dégommer 5autres kilos pour novembre!!jai une robe bustier pour mon mariage dons il n'est pas question d'afficher des bras grassouillés et de voir un bourrelets au dessus du bustier!!!

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:10

tu vas y arrivé polypocket !! tu as la motivation et le soutien de toutes les proteinautes ce site est là pour nous soutenir au cas ou on n'a une baisse de moral !!!bon courage à toi ! et le futur marié est trop mignon avec toi !!!c'est un peu normal qui s'inquiète pour toi mais il verra au fur à mesure qu'il avait fait mauvaise route !!! bon courage encore !

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:42

Bonjour 

Comment allez vous?

Moi super encore - 500 gr ce matin 

 

polypocket62 c'est vrai que sans le soutien de ton homme sa doit être difficile pour toi,mais t'inquiète on est là pour ce soutenir 

Mon mari aussi était contre la première fois et au finale il me soutien à sa manière en voyant le bien que sa me fais 

 

dalila75,on y arrivera toutes,il faut y croire,a nous les jolie petites robe cette été et les maillots 2 pièces.

 

oyoye,moi j'adore la rhubarbe dans mon fromage blanc miammm

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:47

bonjour à toutes pour ma part j'ai peur d'etre toujours complexé de mettre des maillots deux pièces car j'ai déjà 45ans donc je pense que sa va faire fripé après avoir maigris !!!malgré le sport pour remuscler tout ça ...mais bon pas grave j'ai le 1 pièce !!hihihi

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:00

Bonjour Cathy60 !! 45ans ce n'est pas vieux! il faut bien hydrater la peau pour qu'elle reste souple!! moi je suis un peu fripée au niveau du ventre car j'ai eu une grossesse difficile pendant laquelle j'ai pris 18kg car allitée mais on s'en fiche!! un bas de maillot bien emboitant style pin up et voilà! et puis ceux qui ne sont pas content il regardent ailleur! moi aujourd'hui nikel aucun écart malgré mon homme qui se fait un panini raclette devant mon nez et qui s'enfile des pains au chocolats tout frais au petit déj ce matin. je me suis préparé un pain de viande , des petits muffins au thon et a la moutarde et des flan aux oeufs à la cannelle ( j'ai fait le tout au pifométre avec ce que j'avais sous la main on verra!) mais j'avoue que j'ai hâte d'être en croisiére...la c PP jusque vendredi j'ai rajouté 1 jour de pp pour "rattraper" mon écart d'hier.

Courage moi ça me motive de venir ici et de vous lire donc on y arrivera!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 20:16

zéro craquage pour moi aujourd’hui mais zéro kilo en moins .. pfff !!!

tiens moi aussi , je vais prendre des vitamines et levure de biére car j'ai effectivement remarqué perdre un peu tro p de cheveux ,je vois que poly pocket la constaté, ça me rassure je ne suis pas toute seule !!

bonne nuit les filles

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:59

ouah c'est vrai que il faut s'accrocher quand t'on mari se fait de bons petits plats tu sais sur le site il y a la recette de pain au choco j'ai essayé ils sont pas trop mauvais la preuve mes enfants les ont mangés!!!! moi un petit bout mais s'était bon....alors pour le maillot c'est vrai qu'il faut que je mettes celui que tu dit mode pin up !!!moi cela été un peu dur pour moi j'ai fait à manger à mes enfants des pommes dauphines pour un et pour l'autre des frites au four !!! dur de pas craqué sur des pommes de terre!!! en plus j'adores !!!mais non pas de craquage ouf... moi une petite soupe oignons un peu de salade tomates et steack haché donc tout va bien !!!tu est comme j'avais hate d'etre en croisière et le premier jour c'est vraiment un jour de fête enfin des légumes !!! mais bon accroche toi !!! tu est déjà bien partit pour ne rien lacher !! bravo ! bon courage !

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:35

Bonjour les filles 

- 500 gr ce matin et premier objectif atteins 

 

Cathy,mais tu n'est pas vieille.

Bon bin si tu préfère un maillot une pièce tu t'en offrira un encore plus beau que le précédent

Moi aussi j'adore les pommes de terre et elles me manquent sniiif

 

polypocket,comment as tu calculer tes jours d'attaque?

 

Moi aussi mon ventre n'est pas top après 3 grossesses 

 

Courage à vous toutes 

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:40

Bon moi ce matin joli surprise malgré lécart de dimanche -800g!!!! Ça motive!pour mes jours d'attaque je suis allée sur le site officiel regime dukan ou tu peux calculer ton juste poids la il t'indique la durée de tes phases et ton poids idéal par exemple moi je voulais 55 mais pour luis c 57/59 ...

Bon courage pour la journée moi ça va aller boulot de 9h a 20h et 1h de pose ce midi vu que tout est pret dans le frigo je suis ranquille.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:53

Génial sa félicitation pour ce - 800 

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:32

bravo pour les -800 g !!! moi la pesée s'est demain j'ai peur du verdict mais bon on verra ...merci mama2kyronn !!!c'est gentil et on verra pour le maillot je vous tiendrais au courant de toute façon car on ne se lache pas !!! toujours ensemble et solidaire !!! youpi !!!moi cela s'est bien passe aujourd'hui je suis rentrée du boulot et pis voilà ... tout est nickel !! hihihi ... et vous comment allez vous ???

polypocket62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:55

bonjour!! comment allez vous! moi impec malgré mon craquage pendant la pa je suis a -2kg2 depuis le début de dukan samedi! quand j'ai calculé mon juste poids il me prévoyait -2kg2 en 6jours d'attaque et je les ai perdu en 5jours donc je suis ravie du coup moi qui avvait rajouté 1journée d'attque a cause de mon écart je fais finalement ce qui était prévu au départ donc dernier jour de PA aujourd'hui demain je passe en croisiére!! Par contre grosse difficulté a l'horizon dimanche le boss de mon homme a invité toute son équipe et leur famille a manger le midi !! sa femme est espagnole et on mange une paella  du coup je pense faire vendredi et samedi PL dimanche manger dukan le matin et le soir et le midi j'ai pas le choix! ya des fruits de mer dans la paella jvais essayer d'en avoir le max...et aprés je refais 2j de pp! vous en pensez quoi???

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 14:52

@ poly : ça peut être une solution quand vraiment tu ne peux pas faire autrement.;l'idéal serait de trier les fruits de mer .. mais bon ce n'est pas très poli !!

en tous cas , bravo pour tes - 800 g ça motive !! m

@ cathy : ça va tu perd bien !! continue comme cela ...

faut faire du sport les filles !! il ne faut pas oublier 20 minutes tous les jours

moi ici , je suis en rupture de stock de son d'avoine ..c'est la dèche !! bientot je n’aurai plus de konjack .. je ne sais pas comment je vais faire !!

 

bonne fin de journée les filles

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:52

coucou les filles comment allez vous ben je suis d'accord pour le sport mais en ce moment c'est dur trop fatigué je ne sais pas si c'est le régime ou les journées de boulot que j'ai !!! et vu qu'a mon boulot j'arretes pas de marcher et de pietinné je pense que le sport peut attendre un peu ... à moins que je fais une betise pour pas en faire chez moi je ne sais pas ... quelqu'un à peut la réponse ! ?bon je vous laisses les filles !!! je vais voir ce que je vais faire à manger ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.