Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Craquage ...

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 21:37

gollum

1 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 17/04/11 21:27

 

bouboule je te pousse tu roule! sur ce j'ai plus rien dire !

 

________________________________________________

 

 

Gollum, cela te plait d’étaler ta bêtise à l'état pur, dès ton premier message ??

 

Ce n'est pas parce que tu te prends pour un ano, que tu dois croire que ta vie est mieux que celle des gros ou des obèses !!

Tu manques sans aucun doute de savoir vivre !

Tu déboules sur un forum, et tu ne dis ni bonjour, ni tu te présentes, et en plus tu es un grossier personnage !

Bravo à toi

 

tu iras loin jeune padawan.

allez fais gaffe à tes os qui s'entrechoc !

 

(emilie qui peut devenir trèssss méchante, et qui perd parfois le sens de l'humour)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tritonnegirl

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:38

Vos commentaires, ne méritent même pas de réponses.

Je n'ai rien à dire, à part qu'avoir une tel attitude est vraiment inappropiée, quel que soit l'age que nous avons.

Je suis vraiment déçue, je m'attendais à un VRAI forum d'entraîde, et je vois que ce n'est pas le cas ... Dommage .

Quand à EJ, crois ce que tu veux, mais ton avis m'importe peu.

Bonne soirée et bon courage pour la suite, à celle qui le mérite ( car du courage il en faut pour attaquer un tel régime, et pour affronter des rapias qui attendent la moindre faille de votre part pour vous bouffer tout crus)

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:40

les rapias te remercie bien!!!

 

si ca ne merite pas de reponse, ne reponds plus!

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 21:47

tiens mini a 3 messages viens de gueuler sur des inconnus qui s'entraident pour de vrai (serrage de coude les filles et promis, je vous concocterais d'autres dessert)

 

girl du triton : tu crois que l'entraide c'est débouler sur un forum est jeter de l'huile sur le feu sur un post ??

 

De tous les forums auxquels je participe, c'est bien la première fois que je vois autant de nouveaux qui prennent un malin plaisir à relancer des polémiques......

 

Le forum est ce que tu en fais !

Tu veux de l'entraide ? va répondre ici http://www.proteinaute.com/forum/bonjour-tous-le-monde-un-renseignement-par-r(...)

 

ou dans de nombreux autres messages sur lesquels je suis sure tu ne participeras jamais !! (car trop lisse et trop plein d'entraide pour toi ) ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tritonnegirl

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:58

Ah parce-que pour toi l'entraide c'est enfoncer une personne à la moindre petite erreur ? désolé mais on voit pas les choses de la même manière.

Si j'ai répondu aux messages, c'est parce-que justement tout le monde enfoncait 'chipiechipie' et pas une personne censée, qui oserait intervenir.

N'essaie pas de retourner la situation, même si tu ne l'avouera pas, on sait très bien que sur ce coup là vous avez-eu tort, tu essaie de te donner bonne conscience, mais tu ne le mérite pas.

C'est pas comme sa qu'on encourage une personne qui débute.

Tu me connais pour me juger ?!

Ah oui, j'avoue que sur ce coup là tu as raison, je ne répondrais plus aux messages et c'est bien grâce à toi, tu as réussi à m'écoeurer .

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:01

pour infos, je viens de relire ce que J AI mis comme commentaires et ne vois pas ou J AI enfoncer quelqu un...

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:03

aller basta!!!

j ai pas ame justifier devant toi de toute facon!!

 

je ne te dis pas a bientot

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 22:03

4 messages et toujours ici ??

 

Tu interviens alors que le premier message est effacé et que l'auteure du post est passé à autre chose !

Si ça ce n'est pas rajouté de l'huile sur le feu ^^

 

Que penses tu de l'intervention de gollum qui traite un forumeur de bouboule ??

Tu comprends sa démarche ?? tu approuves, j'en suis sure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:04

pfffffffffff laisses courrir.................

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 22:07

qui gollum a 1 message insultant ou triton à 0 messages d'entraide ?

ou les 2 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 22:14

En tout cas, le message de gollum a été signalé par de nombreuses personnes, et .... il est toujours là.

Parait que certains messages sont modérés, en tout cas les insultes c'est pas glop !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHIPIECHIPIE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:22

merci a tritonne girl qui elle au moins a un COEUR , pas comme certaines sur ce forum !!!!!

En tout cas l'esprit de se serrer les coudes n'est pas ici, comme tu le dit EJ34 !!!!!!!!

Je vais continuer ce régime pour vous prouver que je suis forte malgré ces commentaires qui m'ont rabaisser ! Mais je ne remettrais jamais le pied sur ce forum avec des gens sans coeur !

BYE !

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 22:24

Alain Delon se remerciera t il lorsqu'il sera récompensé lors de la nuit des molières ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.