Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Craquage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHIPIECHIPIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:33

hello

 

si c est pizza dukan pas de soucis!!!!

 

sinon tu commence bien!!!

dommage....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 22:35

5 jour d attaque c'est deja largement suffisant. si tu craques deja au bout de 5 jours, t es pas au bout de tes peines. passe en croisiere et ne fais plus d ecarts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 16/04/2011 à 22:40

Forum Dukan : rho ben flute alors dans ton programme de non regime c est prevu de craquer tous les combiens tu as peur de la balance et si tu avais seulement peur d

rho ben flute alors !

 

Dans ton programme de "non" régime, c'est prévu de craquer tous les combiens ??

 

Tu as peur de la balance ??

Et si tu avais seulement peur de toi même ??

Ce n'est pas la faute de la balance, ni de la pizza, ni de personnes d'autres.

 

Tu sais sans doute que tu t'es engagée dans un régime ? pas dans un jeu de "qui perd gagne" !

 

Alors revois les raisons qui te font faire un régime, et signes un vrai contrat ...

 

Sinon tu peux craquer sur du Dukan c'est possible, et tout aussi appétissant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 16/04/2011 à 22:43

Ah ben bravo! A peine une semaine et on craque déja!! non non non ça va pas du tout ça!

Bon allez ressaisis-toi, faut que ça reste plus qu'un mauvais point noir dans ce régime que tu as entrepris avec force et motivation, afin de (re)trouver la silhouette dont tu rêves tant...

 

Courage chipie et arettes la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHIPIECHIPIE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 16/04/2011 à 22:45

hummm ça m'a l'air bien bon ton p'tit dessert là EJ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:45

qui va doucement va surement......

 

sans craquage je perd a la vitesse escargot!!!!!

 

mais ca me convient...

 

bonne continuation

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 22:57

Tes journées PP ne doivent pas être LA solution, ni L'EXCUSE à tes craquages. Dukan est un régime à vie miss... T'es-tu bien informée avant de le commencer ? Parce que si tu craques au bout de 5 jours...(avec une pizza en plus, t'as pas fait dans la dentelle...) c'est que tu ne t'es pas suffisamment conditionnée mentalement pour tenir le coup et je suis obligée de te dire que c'est PRIMORDIAL. Bon courage à toi...pour la balance demain ) et remotive-toi définitivement, c'est important !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 08:59

EJ34 je te poursuivrai jusqu'à ce que tu me "prete" ta recette de moelleux bounty

SIOUPLAIT  !!!!!!!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:50

Cuisine!

Tu veux une pizza? T'a qu'à faire une pizza dukan!

Si avec ça tu craques quand même pour une vrai pizza, c'est que tu n'est peut être pas assez motivée!

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 10:24

Mais si Estrella, les PP c'est la solution !

 

Faites tous des PP, que l'on cesse de lire ce genre de messages trollesques ! (genre j'ai craqué, je rerends 10 gr au bout d'1 heure, j'ai fait ma crotte et pourtant j'ai pas perdu mes 25 kilos ! ...)

 

Bref, allez y faites les ces PP, et sans toléré (PA, qui a dit PA ??)

 

Tiens pour la peine, je m'en vais poster :

Le bounty fondant moelleux, et la chantilly !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 11:00

Chic Chic Chic !!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:44

Chipie a supprimé son message du coup = définitivement trop fragile pour le régime je crois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 13:30

c'est un signe de grandeur d'esprit ça ...

(je sens encore le coup de la mauvaise manip ah ah ah)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 13:50

Rrrrrhhhoo t'abuses EJ... Moi je l'avais plus interprêté comme "je ne viendrais plus jamais poster sur ce forum"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tritonnegirl

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:07

Pour commencer, nous sommes avant tout humaines , et nous avons donc le droit à l'erreur. L'erreur, vous connaissez ?

Ah non, excusez-moi sûrement pas vous êtes bien trop parfaites pour ça. Seulement si vous étiez parfaites vous ne seriez pas inscrites ici.

Ensuite, le fait d'avouer son erreur et de demander conseil, est une qualitée qui s'appelle le courage ou encore la sincéritée.

Cette personne ne demandait rien d'autre, mis à part de l'encouragement et de l'aide.

Je suis vraiment déçue de l'attitude de certaines personnes,du forum, qui n'hésites pas à enfoncer les autres, pour se valoriser eux-mêmes, eux et leurs pauvre amour propre...

Un forum est fait pour s'entraider mutuellement et non décourager et dénigrer aux moindre petit écart.

Et pour terminer si cette personne ne se connecte plus, et bien je la comprendrais sincèrement vu votre attitude inapropriée pour un forum comme celui-ci. Je ne vous souhaites pas de faire le moindre petit écart, car méfiez-vous certaines personnes pourraient être là pour vous faire repenser à l'attitude que vous avez-eu envers 'ChipieChipie'.

Sur-ce, bonne soirée à vous.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:11

en meme tps vue le nombre de post "craquage".....pas etonnant que certaines personnes se font rambarrer!!!

marre de repeter toujours la meme chose!!!!

 

je ne suis pas parfaite , ca s est clair!!!!

 

mais meme "parfaite" je ne vois pas pourquoi je ne serai pas inscrite ici!!!! ou est le rapport????

 

venir raconter ses ecarts et pleurer au drame apres , je ne vois pas l interet....

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 21:21

Forum Dukan : mini a 1 message vient prendre la defense d une inconnue ca c est vraiment de la solidarite j applaudis des 4 mains j aime bien les personnalite multi

Mini à 1 message vient prendre la défense d'une inconnue ...

Ca c'est vraiment de la solidarité.

j'applaudis des 4 mains !

 

j'aime bien les personnalité multiple qui pense que le net c'est un lieu d'expression de ce nombreuses personnalités, sans que cela se remarque.

Des gens sortent de nulle part, et plouf ... repartent aussi sec et ainsi de suite ..

 

Bon, pour les vrais qui ne s'évanouissent pas dans la nature à la moindre remarque, voici pour vous :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_aromatisee_montee_en_chant(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_bounty_moelleux_fondant-4417.html

 

 

C'est bon la gourmandiseeeeeeee

surtout quand on peut se le permettre sans pleurnicher ensuite dans les bras d'une inconnu salvatrice sortie de nulle part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tritonnegirl

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:21

Et bien dans ce cas là, on s'abstient de répondre, plutôt que d'enfoncer les gens comme sa, n'oubliez-pas que derrière le pseudo et l'écran il y a une personne qui a des sentiments.

Si tu ne vois pas le rapport et bien relis le message, et si tu étais parfaite, sa m'étonnerait que tu es des kilos à perdre, Voilà pourquoi tu ne serais pas inscrite ici.

C'était un appel à l'aide, et peut-être que la personne s'inquiétait , tu y as penser ?

C'est à se demander l'âge que vous avez.

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 21:22

arf des S à rajouter ça et là

ainsi que quelques E

 

finalement je vais m'acheter des doigts à la place de mes moufles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:24

ca vaut meme pas la peine de repondre.....

tu ne me connais pas, je ne te permet pas de me parler sur ce ton...

quand a mon age j ai 36 ans, ca te donnes quoi de le savoir?

 

bonne soiree tout de meme

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:25

et comme je l ai bien precisee, NON, JE NE SUIS PAS PARFAITE

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 21:35

gollum, si tu viens ici pour insulter des gros, tu vas avoir du monde sur le dos

si t as rien de mieux a faire , va voir ailleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:37

je pense en effet que ca vaudrait mieux d aller baver de telles aneries ailleurs...........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.