Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Craquage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 15:19

heureusement que j'ai actualisé la page, j'allais te piquer la crise de mot !!!!!

 

Ce n'est rien, faut essayer de comprendre que c'est difficile d'être dans ce régime quand tu as tellement de monde qui s'ecarte volontairement ou non  !

 

Non pas que je trouve dur de suivre Dukan (c'est pour cela ma blague sur les recettes Dukan)

 

Mais parce que c'est frustrant de voir autant de gens négatifs et cassant le moral des autres !!

 

Comment voulez vous que l'etat d'esprit des gens changent si sans arrêt on tend un kleenex à celui qui chiale (je ne parle pas de Mile hein)

 

Mile, c'est particulier :

je le vois face à son verre, comme un petit chimiste, en train de tester les effets de l'écart.

Même si l'image fait sourire, c'est au final pas agréable de voir qu'encore 1 qui fait un écart et sans rancune en plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 18/04/2011 à 15:19

tite moi ..relis c'était adressé à Shamana ..

sujet clos ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:22

toujours la meme histoire, ej34, ta dis que tu ne venais plus sur les discussions "craquage", donc vu que tu es si forte, et que tu as l'habitude de ne pas craquer, tiens toi a ta proposition et ne vient plus! mais tu "craques" a chaque fois!!!!!! tu vois que ca arrive mdr!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:24

Birdyblue moi c'était par rapport a ton 2 eme message, mais peut etre il etait pour Shamana aussi ...

Sinon EJ34 je voudrais juste savoir pourquoi tu te permets de dire que je ne suis pas mure... explique moi !!!!!

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 15:25

Non, la catégorie spéciale craquage elle n'est pas là dans la croisière ^^

 

D'autant que je pensais que mille avait besoin d'aide (vu que ce n'est pas un new qui troll avec le craquage)

 

Dans la catégorie craquage je laisserais le plaisir aux autres de s'aider dans ce trou noir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 15:26

pas mure, c'était un joke ^^

tu ne m'a pas demandé la recette du bounty moelleux ces derniers temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:28

ah non pas du tout ce n'est pas moi qui te les demandais ....aprés il y'a des choses qui se disent pas , tu crois qd meme pas que j'ai perdu 14 kg en faisant des craquages a longueur de journés et t inquietes pas je suis mure et sur beaucoup de points si tu me connaissais

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:35

Merci MILE pour ton dernier message , sa me fait plaisir...allez en tout cas ne perd pas le cap de ta croisière , continue ton alternance et fait du sport et tout se passera bien...bisous

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 15:38

arf ton image m'a trahie alors

 

Sinon non je n'imagine pas que perdre du poids puisse se faire ne craquant à tire larigot !!

bien au contraire.

 

Mais si on persiste à ne pas vouloir se mettre en tête que Dukan ce n'est pas qu'un régime, alors ça sera la cata (preuve en est avec l’expérience de Mile)

 

Il ressort de nombreuses interventions "gentillettes" une telle désinvolture !

Comme si celui ou celle qui fait tout comme il faut avait bien moins de mérite que celui ou celle qui ecarts" !

 

Alors qu'il serait bien plus sain de mettre en avant les réussites de perte de poids, que les nawaks ça et là !

 

Combien de post de "génial j'ai atteint tel poids ou tel IMC" reçoivent les commentaires des "gentillets" ??

Je vais autant que possible féliciter celles et ceux qui sont fièrs(es) de leur perte !

 

Mais évidemment, c'est moins polémiques, et ce n'est certainement pas sur ces posts là que l'on voit débarquer des nenettes avec 1 message au compteur, ou d'autres fouille me*de !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:45

aprés je ne vais jamais sur les posts craquage en general car certains m'avait agacé comme "tit ange " qui était une pro, mais moi mile je parlais avec lui sur un autre post et c'est pour sa que j'ai répondu aprés voila je sais ce que je vaux e je ne me laisserais pas abattre par des commentaires sur moi car je sais ou je vais avec mon régime et les gens ne connaissent pas pourquoi j'ai pris beaucoup de poids.. sur ceux je quitte le poste! bonne journée

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 15:51

Le pire, c'est que je n'avais même pas réagi sur toi à la base : c'est bien toi qui a répondu à la suite de mon message non ? en insinuant que je cherchais des histoires !

Alors que mon premier message ne s'adressait qu'à Mile ! (que je pensais bien plus doté d'humour, là c'est mon erreur j'avoue)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:54

moi comme je l'ai dit je répondais au message de birdyblue mais entre temps tu en a mis un et le mien c'est retrouvé apres le tien queje n'avais pas lu voila tout.

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 15:57

bref,, du coup plus rien n'a de sens !!

 

C'est un des problèmes quand on poste, de ne pas être avertie qu'un message a été posté entre temps !

 

Parce que quand j'écris de long message, je prends mon temps (et un tour au pipiroom souvent)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 16:02

enfin bref , je vais donner a manger a mes bébés . bonne journée

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:29

je suis déconcerté de voir une telle conversation, ou dirais-je plutôt engueulade, la différence entre toi EJ34 et des personnes comme moi oubien mile c'est qu'on a beaucoup de poid à perdre et donc un long parcours, mais ti EJ34 beaucoup moins long alors forcement quand on sait que la croisière va être longue et suivant le passé ou les problèmes de chacun tu ne peu pas les juger ainsi, je te trouve d'un humour lamentableeeeeeeeeeee

titemoi c'est vrai qu'on encourage pas les écarts, mais tu as été trop top avec mile, je pense qu'il va prendre sont craquage pur une leçon peut-être et ce dira qu'il ne faut pas recommencer sinon la balance sera vilaine avec nous

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 17:30

Arrètez de vous tirer dessus les filles, on fait tous le régime pour maigrir mais la vie est ce qu'elle et et certains sont plus tentés que d'autres.

 

Bonne soirée à tous.

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:32

mile, bon courage à toi tu as une très belle perte de poid, oubli ton écart et pense à autre chose, fais 3/3 comme il te semble et surtout bon courage

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 17:36

merci valy79 pour ton com, bonne continuation a toi, bisous.

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:40

titemoi bonne continuation à toi aussi, bisous

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:42

Je pense que vous avez oublié l'essentiel !! les deux kilos pris lors d'une soirée !!! :o) à mon avis c'est un stockage de liquide qui serra bien vite éliminé !!! :o) et moi aussi j'ai craqué aujourd'hui !! mais bon j'en suis pas fière ... la punition ?? 1 heure de marche !!! et j'espère ne pas renouveler !!! :o) ( le craquage !! pas la marche bien sur :o) Bonne continuation à tous !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:35

merci valy et hihihi

 

sorry titemoi vraiment, j'espère que ça nous empêchera pas de continuer à discuter

je voulais pas tout ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:47

Holalalaaaaaa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:05

grave les gens comment ils réagissent au quart de tour alors que mile postais simplement son ressenti!je pense que c'est un forum libre donc ej34 arrête de te prendre pour madame dukan et donner des leçons aux autres!comprends bien tout se que les gens écrivent avant de lancer ton humour à deux balles! c'est un forum sympa et qui aide tout le monde alors venir être arrogante comme ça pour moi tu n'as pas ta place là et c'est bien dommage!

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:06

merci aux autres qui ont compris ce que mile voulait dire!

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:15

trop coooooooool babyfiorella, biensur que c'est un site pour tout le monde et surtout pour nous aidez au jour le jour et surtout pas pour en prendre plein la gueule, bonne continuation à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.