Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:34

J'espère que ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil... première nuit de ZR, je ne sais pas toi mais moi, généralement, je dors comme une masse et me réveille super tôt !!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:54

ben c'est la 2eme nuit et moi c'est le contraire car les 1ers jrs je souffre!! dc j'ai du mal à dormir. par contre oui je me lève tôt.

bonne soirée à demain..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:57

biz !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:25

Slt les filles,

Nono,

les petit malaise ca m'est arrivée au debu de dukan... c là ou je craque generalement... Enfin suis pas un modéle de reussite lol mais bon au final jy arrive mm si c plus lon !!!!

 

Pr moi ZR terminé depui hier kel ouf ! Implan enlevé victoire, mais kes ke ca fai mal, kan mm lol bon fau dire ke jai mi mon patch 1h avt le rdv et komme il avai 1h15 de retard bah jpense ke leffet anestésian n'étai plu tro efficace... resultat aïe aïe aïe !! bon la ca va mieu ct pa non plu la mor comparé à des contraction lol

Journée plu ou moin reussi jai fai du sport ce matin (kes kil ma pri lol) 10min d'elliptik pr une premiére, jen ai chié grrr la prochaine foi jevite le matin jessarai le soir car (ap douche dodo mdr) ca ma cassé pr tt la journée j'avai deu de tension...

Demain pas de pesé !!!!!!!!!!!! jvai finir par ne plu me peser a cette allur lol a force de redouter ma cruella !!!

Menfin jespere telemn bouger ma reglette je veu plu etre deçu... vs me dirai : bah t'as cas pa faire decar tu ne sera pu deçu... euh moi pa savoir faire ca troi jours de suite lol

Euh jai vraimen un pb, gourmande je resiste pa !!!

 

A demain les gazelles je vai dormi kom une marmotte tro demotionaujourdhui...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:47

Hello

Je viens vous souhaiter un bon dimanche !

Faut te trouver des gourmandises dudu !!!! Je suis sûre que tu finiras par trouver de quoi te faire plaisir...

Biz les filles !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:34

slt flash lol bon dimanche !!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:02

slt,

il fait trop beau!!!!!!! ça fait vraiment du bien!!

nel quand tu veut craquer sort ton pantalon "taille basse", tu vas voir ça calme vite..lol

perso je mets un pantalon serré comme ça j'ai pas le choix de faire attention la journée.

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:22

Slt nono,

Va falloir me trimbaler avec mon pantalon tte la journée lol fau ke je trouve d'autres astuce anti crakage !!

Ca fume ds mon cervo !!

Bon jespere passer une bonne semaine !!

Bonne soirée les filles a demain

Utilisateur86647

Posté le 01/04/2012 à 22:49

Bonsoir les fiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

J'espère que vous avez passer un bon week-end ?!!!

 

Samedi courses... J'ai rempli de frigo façon Dudu lol

 

Et aujourd'hui, chez nous superbe soleil aussi, et ça tombait plutôt bien, car mon homme a enfin pu faire son stage de pilotage que je lui avais offert à Noël !!! La classe !! Smiley bonheur

 

Sinon je suis à la recherche de gourmandises croquantes et craquantes à faire.... ça me manque de ne pas pouvoir croustiller un p'tit truc le soir devant la TV... J'ai trouvé des trucs plutôt excellents, mais qui ne croustillent pas assez à mon goût...

Vous n'auriez pas 1 ou 2 p'tites recettes dans vos tiroirs des fois ??!!!

Il ne me reste plus que 6 KG à perdre avant la stab.. Alors j'aimerai les perdre sans faire (refaire) d'écart dans les chocolats de pâques qui ne vont pas tarder à faire irruption chez moi !! lol

 

Je vous souhaite une très agréable soirée les filles !

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:01

slt caro,

Bah pas d'idée.. je cuisine pas dc pas tro de recette mais je suis sur qu'audrey sera inspiré !!

Ou a t-il fai son stage ton mari ?

Moi paque j'oubli c vraimen pa le momen,je suis encore bloqué encore un pallier... cette fois je ne sais plus koi inventer, j'ai areté les toléré, jpense ke la seule solution c le sport... arh je deteste ca pff !

Punaise kel galére je per 2 ou 3 kilo et ensuite je stagne, fichu pallier !! Une idée pour le craquer ??

Hier on est allez se balader 1h30 de marche en famille ct sympa.

 

Allez bonne journée !!

Utilisateur86647

Posté le 02/04/2012 à 09:56

Coucou Nel !

 

J'ai trouvé une recette de biscuits à la fleur d'oranger... Je vais testé ce matin !

Mais si Audrey a d'autres idées, je suis bien sûr preneuse ! 

 

Il a fait un stage en Lamborghini, par le biais de GTDRIVE (trouvé sur Internet) pas très loin de chez nous, à la Ferté-Gaucher en Seine et Marne.... Les instructeurs sont hyper cool et savent mettre en confiance... C'est sûr hyper cher pour 5 minutes, mais c'est question de dire "J'ai conduis une Lamborghini au moins 1 fois dans ma vie" ! lol

 

Quant à ton palier, j'ai vu sur le forum que certaines parlaient de "journée blanche".... Viande blanche, fromage blanc..... Et oui, je crois que le sport peut aussi t'aider à casser ce pallier ! Moi aussi j'en avais horreur, puis je me suis lancée et me suis inscrite pour faire du step 1 fois par semaine... Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas m'être inscrite pour 2 séances/semaine lol

Le sport à la maison c'est bien, mais personne derrière toi pour te pousser dans tes limites !

 

Bonne journée à toi !

 

P.S : Je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut : "Il ne me reste plus que 6 KG à perdre avant la stab..", oups ! Lapsus ?!!! non pas Stab, mais conso.... Il s'agit aussi de ne pas brûler les étapes... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 02/04/2012 à 11:31

Forum Dukan : et voila les biscuits fleur d oranger

Et voilà ! Les biscuits fleur d'oranger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 02/04/2012 à 11:33

Forum Dukan : comme le four etait chaud j ai poursuivi avec les biscuits chocolat

Comme le four était chaud, j'ai poursuivi avec les biscuits chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 02/04/2012 à 11:35

Forum Dukan : et pour finir des madeleines arome amande amer

Et pour finir.... Des madeleines arôme Amande Amer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:39

Hé carao ils ont l'air bon c bicuits... c koi la recette je vais tester !

Bouh jai vraimen pa lmoral... c dingue detre ds cet etat... telemen de choses en tete, et ce regime en plus !!

Demain est un autre jours ca ira mieu...

Utilisateur86647

Posté le 02/04/2012 à 15:56

Biscuits à la fleur d'oranger : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

et pour ceux au cacao, même recette mais à la place de la fleur d'oranger, tu mets une CS de cacao dégraissé non sucré

 

Ayant un four traditionnel électrique, Je les ai fait cuire 25 min à 200 °, puis je les ai retournés et remis au four 8 min, pour bien avoir la sensation de "croc croc" ! lol

 

Comment ça tu n'as pas le moral ??? Qu'est ce qui t'arrive ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:14

slt

waou t gateau on l'air delicieux!!!!

nel t'inquiete en ce qui concerne tes kilos tu as fait le plus gros donc courage regarde ce que tu as deja parcourus franchement bravo!!! en plus avec ce beau temps cela devrai etre un plus pour le moral!!

bon moi je stagne mais je rentre dans mon 42 donc je suis remotivé  prochaine étape "40" bon c'est pas pour tout de suite mais bon obligé de se motiver avec des objectifs!!! prochaine pesé jeudi....

bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:20

Désolée Caro mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de recette croustillante ! Superbes les photos !!!

Comme j'utilise mes sons le matin dans mon cake du déj, je ne fais plus rien après en contenant mais ils ont l'air bon !

 

Nel, j'espère que ça ira vite mieux. Pas facile les soucis en plus du régime, moi, c'est le chômage qui me mine le moral et la perspective de fin de droits qui m'angoisse beaucoup.

 

Par contre, dudu me remonte le moral, j'ai fait mon bilan des 3 mois : -16kg !

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 00:19

bah jessai de relativiser pr remonter la pente...

Je pense que les choses rentreront ds lordre... Faut ke je retrouve du travail... Rah je reverai de deconnecté mon cerveau histoire de faire une pause !!

Insomnie qd tu ns tiens !!!

Allez a demain les filles

Bonne nuité

Utilisateur86647

Posté le 03/04/2012 à 10:22

Merci les filles !

Logiquement avec tout ça j'en ai pour 4 jours... Mais le soucis c'est que mes filles "tapent" dedans.... Donc je ne sais même pas pour combien de jour il m'en reste ! ^^

Quant au croustillant, il n'est pas resté longtemps, ce matin ils étaient tout mou, pourtant je les ai mis dans une boite hermétique... Tant pis, ça fera l'affaire quand même !

 

Allez les filles, Essayez de mettre vos soucis de côté (même si je sais que c'est très très difficile) et vous ne vous en porterez que mieux !

 

Bravo Nono pour ton 42 !!! ça fait du bien hein ?!!!! ))

Et bravo Audrey pour cette jolie perte, continue comme ça !

 

On va en arriver au bout de ces satanés kilos !!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:13

Slt les filles,

Je pense essayé ta recette de biscuit cet aprém...

 

Bon fau je me motive !! demain ca ferra deu jour ss ecart si jamai je tien aujourdhui lol dc pesé obligatoire !! Fau ke jarete mes connerie maintenan !!

 

Je reviendrai demain avec des bonne nouvelles ya pa le choi !!

 

Euh petite kestion, je pren le son d'avoine en galette generalemen a midi pensé vs kil y ai une difference si je la pren le soir ??

 

Allez bonne journée

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:53

slt les filles,

caro oui tu m’étonnes que ça fait du bien j'en reviens pas!!)

nel en ce qui concerne le son d'avoine d’après ce que j'ai lu le but est de ne pas dépasser la dose quotidienne mais on peut l'à prendre n'importe quand dans la journée........audrey tu confirmes?

bonne journée!!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:44

Audrey confirme !!!! Il est conseillée de la prendre en une fois mais y'a plein de nanas qui en mettent dans leurs recettes au fil de la journée et ça ne gêne pas leur perte, tu as raison Nono le tout est de ne pas dépassé la dose car sinon, ça compte en toléré et même genre féculent !

 

Certains jours je suis rattrapée par les soucis... j'essaye pourtant de les fuir le plus possible, de détourner mon attention d'eux alors je comprends bien qu'il n'est pas facile de s'en défaire Nel mais pour ton bien, il faut que tu penses à toi d'abord, à ton régime, à ton bien-être, à te changer les idées !!!

 

Bon, je vous laisse, passe sur les posts et hop balade canine et marche réglementaire !!!

 

Biz

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:51

slt les filles

enfin j'ai pu bouger ma réglette.............ouf je commençais à m’inquiéter!

dans une semaine je pars visiter de la famille donc j'aimerai descendre encore  :( car malheureusement on est dans une société ou on se fait juger au physique!

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:43

Slt les filles,

Nono, 14kg ca se voi deja alors no stress pr ton petit sejour en famille, le plu importan c tn attitude, tete haute et fier de ce ke tu as accompli. Positive !!

Audrey,

Alors la balade canine, C un petit ou un gros chien ? Nous on vien juste d'adopter un nouveau menbre ds la famille c le cado d'anniv de ma fille, un poussin tt jaune il est mimi et l'année prochaine elle ns donnera des oeufs frais !! elle s'appelle blanche, pr le momen on la garde au chaud a la maison, car elle est ttes petite. Bon c pa ca ki maidera a faire du sport mdr !!!

 

Bon verdict de ma pesé jai enfin osé, jaurai pa du ap une journée PL sui bete des foi ... bah jai pa bougé ma reglette 68,6kg

C ds nouvelle comme celle là ki me desespere !

 

MEnfin je maccroche

 

BOnne journée a tt'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.