Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:10

Hello les filles !!!

 

Oh là, des talents de couturière, comme tu y vas !!! Non, je suis autodidacte dans ce domaine et fais de petites choses mais pas encore de vêtements... et là, je ne parlais que d'essayages dans les magasins... j'ai toujours été obèse alors je ne sais pas dans quelle taille rentrer maintenant en fonction de la coupe, de la matière... alors, c'est essayage obligatoire... avant, d'un seul coup d'oeil, je savais ce qui m'allait...

 

J'ai donc essayé une combi pantalon, dans une matière fluide, qui avant révéler tous mes défauts... et c'était pas mal... on verra si j'ai les sous pour l'acheter, des petits hauts cintrés alors qu'avant, plus c'était ample, plus ça me plaisait !!! J'ai même essayé deux pantacourts en 44... et selon la coupe, l'un me va... pas l'autre mais l'info essentielle est l'un me va !!! en 44 !!! Moi qui faisait du 50 en janvier !!!

 

Le short, non, je ne tente pas... je crois que mes genoux me complexeront encore longtemps ! Grain de malice est le magasin préféré de ma meilleure amie, on y était allées en janvier... mais je ne regardais que d'un oeil car je savais que rien ne m'irait là-dedans... la prochaine fois qu'on ira (il n'y en a pas par ici), je jetterai un oeil plus intéressé !!!

 

Je me camouflais dans les coupes mais pas les couleurs, j'ai toujours aimé ça... c'était ma note de soleil et de bonne humeur dès le matin, ça ne changera pas !!!

 

Aller, je finis mon tour des posts, fais à manger et court au boulot !

 

biz

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:37

slt les filles!!

ben je viens au news, bon bein contrairement a vous moi c'est pas glorieux!!! j'ai envie de pleurer qd je voit le gachis (reprise de poids et perte de temps), de vous lire sa ma rebouster! a partir de demain se sera pp quelque jours. d'ailleurs promis sauf imprévu je poste tous les jours.........!

ah franchement dur dur mais pourtant que ca fait du bien de se sentir bien dans sa peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je sort une tenue qui ne me va pas pour me motiver!!

a demain.... bis les filles..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:24

Coucou,

 

Alors, comment ça se passe ces PP... reprendre l'alternance normale aurait peut-être suffit... désolée mais ça m'inquiète de refaire un peu une sorte d'attaque.

 

J'ai décalé le jour des courses pour avoir ma journée de repos rien qu'à moi cette semaine et je vais profiter de la fête du cinéma.

 

Bonne journée

Biz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:46

bonjour les filles ,

 

désolée de ne pas venir en ce moment mais je suis débordée dans mon boulot , encore quelques jours a fond et après j'aurai plus de temps !!!! et vous comment ça va ???

 

moi je suis toute happy mon poids descend assez facilement là et pourtant je suis en zr , du coup je retrouve des fringues que j'avais et que je n'ai pratiquement pas mis beaucoup ; tant mieux moins de frais !!!!!

Nono , ne lache rien et tu vas voir tu vas perdre , surtout ne pense plus à avant et continue ( moi aussi je suis passé par là ) , il faut etre patiente et rigoureuse !!!

carodu ça va ??

audrey , ah dommage, j'aurai pu te demander de me faire une belle robe glamour !!!!! pour la fin de mon régime lol !!!! bon , moi non plus je n'ai pas les qualités 'une couturière , le ciné j'aimerai aussi mais là pas du tout le temps .

bon je file , j' essaye de passer vous lire , au moins meme rapidement mais plus vite que cette fois çi

 

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:20

Hello...

 

Plein d'occupations ces jours-ci mais je pense à vous, j'espère que tout va bien pour vous !!!

 

Biz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:08

coucou ,

 

toujours aussi en pleine course , moi aussi j'espère que ça va , le temps est toujours ici pas terrible , niveau poids ça descend tant mieux !!! je serai plus à l'aise pour mettre les petites robes d'été après puisque là c'est franchement impossible !!!!

 

audrey bonne journée à toi , je vois que tu te plait à ton boulot c'est super , rien de tel que d'etre bien dans sa tete et dans ses baskettes  !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:10

Aller, tu vas rentrer dans tes robes !!!

 

Le boulot est sympa en effet, cette semaine, je fais un aprM à l'espace et c'est aujourd'hui donc super, sinon en caisse, c'est sympa aussi, l'ambiance est bonne, les clients sympas et on me dit même que je suis gentille et qu'on repassera à ma caisse... et ben, ça fait plaisir !!! De même quand je suis à l'espace et qu'on parle de nos lectures avec les clients grands lecteurs, ils apprécient... sont surpris... ben voui, même avec une licence on peut bosser en caisse... de ma génération et celle d'avant aussi, y'a beaucoup de diplômes en caisse, faut pas croire et les filles qui n'en ont pas sont tout aussi cultivées, faut arrêter avec le mythe de la caissière qui fait ça parce qu'elle ne sait pas faire autre chose... si elle fait ça c'est parce qu'elle n'a pas trouvé autre chose. Le tout est de bien le vivre et de se dire qu'il vaut mieux bosser que d'être au chômage !

 

Sur ces bonnes paroles, bonne semaine qui verra les courbes continuer à descendre ou enfin redescendre !!!

 

Biz

Utilisateur86647

Posté le 04/07/2012 à 22:53

Coucou les filles !!!

 

Un passage éclair rapidos vite fait ! mdr

J'espère que vous allez toutes bien

Ici, on prépare les valises ; départ de la voiture demain, et on la rejoindra samedi... Mais c'est la voiture qui aura tous les bagages, d'où le fait que je sois à fond dedans ! ^^

 

Bon ben moi je n'aurai pas atteins mon objectif avant de partir en vacances... Je sais pas pourquoi, mais ça coince à 73-74, mais bon tant pis ! On a prévu de faire tout plein d'activités en vacances, ça devrait aider, et si ce n'est pas le cas, ben c'est pas grave !!!!

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant notre départ, alors je vous fais tout plein de gros bisous, si vous partez, passez un agréable séjour !! pour les autres, tout plein de courage !!!

 

biiiiiiiiiiiiiiiiiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:41

un petit coucou ,

 

en ce moment je suis très très prise par mon boulot , travaux , rénovation et je n'ai vraiment pas le temps de passer je continue dukan et je n'ai meme pas le temps de me peser !!! comme quoi !!! le fait d'etre si occupé fait passé la bouffe au second degrée et c'est bien vrai !!! je flotte un peu dans mon jean en 40 donc ce n'est que bon signe , j'espère que vous allez bien , que carodu , tu passe de bonnes vacances , et que toi audrey ça va , et que nono aussi biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:23

Hello les filles...

 

On est toutes pareilles !!! Pas le temps de passer non plus !!! Mais ça va changer dans les semaines à venir... ma nièce repart avant le 20 août finalement, maman lui manque trop, première séparation à 12 ans mais c'est maladif, elle s'en rendrait malade à la longue... Elle est trop accrochée à sa mère... va falloir que ça change parce que ça va la rendre malheureuse et la couper des amis de son âge...

 

A tout bientôt alors !!!

 

Biz

Utilisateur86647

Posté le 16/08/2012 à 09:47

Coucou les filles !!!!

 

Je suis vraiment navrée de vous avoir "abandonnées" ces derniers temps... Mais avec ce temps magnifique, pas envie de rester enfermée devant le pc ! ^^

Alors comment allez vous ?

Bravo Audrey pour cette magnifique perte, bien que je sais qui tu n'as pas encore atteins ton objectif perso, mais tu as dépassé celui donné par Dudu, c'est Superbe !!! Tu dois te sentir divinement bien dans ton corps et ta tête, tu dois être super fière de toi !!!

Ici, on se prépare psychologiquement à la reprise de l'école, à la nouvelle réorganisation familiale, car ma plus grande entre au collège.... :-s Arf ! Il est où mon p'tit bébé ?! hihihihi

Je vous souhaite une excellente journée pleine de soleil

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 22:06

T'es toute pardonnée, t'as bien raison de profiter du beau temps ! Et je t'y encourage !!! On aura assez de période de mauvais temps où on voudra rester devant le PC !!!

 

Et non, je ne suis même pas à celui de dudu : 72 ! C'est pas trop loin, je devrais y arriver avant de passer en conso le 15 septembre... enfin, j'espère !!!

 

J'en n'ai pas les chevilles enflées mais je suis assez fière de moi, de porter des vêtements qui me plaisent enfin, où je me sens à l'aise, je ne pense plus à mon apparence autant qu'avant et ça, ça fait du bien, ça me libère. Je ne serais jamais un canon de beauté, jamais filiforme mais je ne serais jamais plus obèse !!! C'est ma grande victoire.

 

Du soleil... on avait la chaleur mais la pluie était là... demain il devrait faire beau !

 

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.