Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:10

Hello les filles !!!

 

Oh là, des talents de couturière, comme tu y vas !!! Non, je suis autodidacte dans ce domaine et fais de petites choses mais pas encore de vêtements... et là, je ne parlais que d'essayages dans les magasins... j'ai toujours été obèse alors je ne sais pas dans quelle taille rentrer maintenant en fonction de la coupe, de la matière... alors, c'est essayage obligatoire... avant, d'un seul coup d'oeil, je savais ce qui m'allait...

 

J'ai donc essayé une combi pantalon, dans une matière fluide, qui avant révéler tous mes défauts... et c'était pas mal... on verra si j'ai les sous pour l'acheter, des petits hauts cintrés alors qu'avant, plus c'était ample, plus ça me plaisait !!! J'ai même essayé deux pantacourts en 44... et selon la coupe, l'un me va... pas l'autre mais l'info essentielle est l'un me va !!! en 44 !!! Moi qui faisait du 50 en janvier !!!

 

Le short, non, je ne tente pas... je crois que mes genoux me complexeront encore longtemps ! Grain de malice est le magasin préféré de ma meilleure amie, on y était allées en janvier... mais je ne regardais que d'un oeil car je savais que rien ne m'irait là-dedans... la prochaine fois qu'on ira (il n'y en a pas par ici), je jetterai un oeil plus intéressé !!!