Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Craquage avec du pain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:03

je voulais savoir si manger du pain nuit gravement au régime de croisière ?

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:08

c trop dur au petit dej

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:11

Le pain est interdit, de plus la baguette est bourrée de pesticides alors si tu avais vu le reportage sur Arte tu n'en aurais plus envie de ton pain !

 

Tu peux te faire le pain de mie dudu, passé au grille pain c'est très bon

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:12

c'est un écart... les écarts sont interdits... donc oui ça nuit à l'amaigrissement, tu risques de stagner voir de reprendre... Il faut au mieux ne jamais faire d'écarts, au pire si tu en fais tu doubles ton efforts physiques et tu supprimes les tolérés et tu recommences sur de bonnes bases... Les écarts ça arrive à la plupart d'entre nous... Mais il faut être forte dans sa tête pour se dire qu'on peut le faire et qu'on a pas besoin d'en faire pour se sentir mieux... c'est la perte de nos kilos qui doit nous motiver et non pas la perspective de manger du pain, des chips, des desserts crémeux hypercaloriques...

 

Faut se dire que manger équilibrer et se faire de bonnes recettes avec des aliments sains c'est beaucoup mieux pour nous et notre corps... Alors reprends-toi et réattaque le régime sur de bonnes bases et lis et relis le livre du Dr. Dukan c'est important...

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:21

Odriii au bout de 173 jours, même en conso, je peux te dire que les desserts crémeux et hypercaloriques ne me tentent plus du tout, ça m'écoeure même. j'ai fait des fondants au chocolat, je n'ai pas pu en manger plus que la moitié, c'est dire si notre alimentation est modifiée en profondeur.

 

Courage les filles, vous y arriverez

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:23

C'est un peu idiot de craquer pour du pain avec toutes les bonnes recettes de pain dudu qui sont sur le site...

 

C'est un peu idiot de craquer tout court.

 

 

Juliette

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:26

Forcément si on achète son pain dans un hypermaché, il risque d'être de moins bonne qualité que celui d'un boulanger traditionnel ! Nous avons heureusement de très bons artisans qui savent faire du pain avec des produits de qualité ! Il faut arrêter de faire une généralité de tout ce que l'on peut entendre ou voir sinon on ne mange plus rien !

De plus, suis désolée mais le pain de mie Dudu c'est tout sauf du pain ! tant mieux pour celles et ceux qui aiment mais moi je préfère me passer de pain (que j'adore !) plutôt que de manger un ersatz !

 

@ Didinemoute, je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencé mais il est vrai qu'il vaudrait mieux que tu te passes de pain puisque celui-ci n'est pas autorisé en croisière. C'est ce qui me manque le plus mais la motivation est plus forte que l'envie. Dis toi qu'en conso tu pourras enfin en remanger et là suis sûre que tu l'apprécieras encore plus !

Bon courage pour la suite et bonne journée

Coxy

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:28

@zazane... je pense bien... mais je suis pas encore dans ton cas... alors pour l'instant les desserts crémeux me tentent mais je n'ai pas craqué... et puis comme j'adore cuisiner, dudu me convient parfaitement, je me fais pleins de nouvelles recettes que j'essaye parfois d'améliorer afin que ça soit encore meilleur!...  ... et juliette a raison, y a pleins de recettes de pain, évidemment ça a pas le même goût que le pain dont on a l'habitude mais c'est à toi de trouver LE pain dukan qui te convient didinemoute!! et le site proteinaute fourmille de recettes de pain à toi de faire ton choix...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:29

tout à fait d'accord avec toi coxy...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:31

Bin alors les filles ?

Il faut persévérer un peu dans la recherche de LA recette de pain qui vous plaira !

 

Essayez celle-là, vous m'en donnerez des nouvelles : http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...)

 

 

Juliette

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:34

Coxy dans le reportage que j'ai vu ils ont analysé plusieur pains blancs et complets venant de différents endroits, super marché, boulangerie et magasin bio, seul le pain complet acheté en magasin BIO n'avait pa de pesticide, car le blé est traité dans les silos avec des pesticides, sauf le blé label rouge qui est gardé dans des silos réfrigérés, et le blé bio. Donc si ton boulanger prend de la farine label rouge pas de problème, si non !!!

 

Il parait qu'on consomme entre 40 et 50 persticides différents chaque jour, ça fait peur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:35

ah moi j'aime bien le pain de campagne : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:40

@ zazane.. moi j'ai un peu de peine avec cette politique de la peur qui commence à prendre un peu partout... si on écoutait tout ce qu'on nous dit ben.. on pourrait plus rien faire du tout du tout du tout... Mais je te comprends aussi, notre société de consommation nous a tellement pourri l'athmosphère, la nature que nous mangeons certainement des choses qui sont hyper mauvaises pour l'organisme... Mais j'évite de tomber dans les extrêmes, je fais attention à ce que je mange et à ce que j'achète... mais je ne suis qu'une petite goutte d'eau... Si on va par là, y a la viande que l'on mange beaucoup avec dukan à laquelle il faut faire attention, les conditions d'élevage etc... le poisson! la surpêche!!... quel drôle de monde ....

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:52

@ Odriii : à mon tour d'être d'accord avec toi.

@ Juliette : puisque tu as persévérer pour nous, je vais refaire un essai et je t'en dirai des nouvelles, bonnes ou mauvaises.

Bonne journée

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:13

et bien tout d'abord merci de répondre et ensuite je suis nouvelle sur ce site que je trouve génial, il se trouve que je suis mère au foyer je m'occupe de mes 2 enfants l'un à 2 ans et l'autre 6 mois c très dur d'etre à la maison et de devoir faire attention les tentations sont multiples; petit déj avec papa et les enfant, repas; j'adore cuisiner et le gouter, bref je suis très motivée mais quand je suis fatiguée c très difficile donc merci pour votre soutient il ne faut pas que je me laisse aller pour moi mais égallement pour ma petite famille

Utilisateur54735

Posté le 12/05/2011 à 10:18

didinemoute je vai pa te reparler du pain les filles l on fai mais pour le matin fai toi des gato!perso avan le regime c t pain et beurre. g besoin de manger. g trouver une recette de gato ki me convien: pour 2 jours les dose

-4 cas de son d avoine

-4 cas de son de blé

-4 cas de fromage blan 0

-4 cas d aspartam

-2 oeufs

-1/2 sachet de levure

- arome de ton choix

au four a 180 pendan 20 a 25 min

 

 

voila j espere avoir pu t aider et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 10:25

je n'ai pas peur de ce que je mange mais si je peux enlever un peu de toutes les cochoneries qu'on nous fait ingusgiter alors je le fais et mon pain je le fais moi même avec de la farine bio. et j’évite autant que possible les produits cuisinés qui renferment trop d’aditifs

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 10:26

Et puis je parlais d'un reportage que j'ai vu sur Arté, je ne voulais pas être jugée pour ça !

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:28

c vrai ce que vous dite il faut faire attention à ce qu'on mange mais je peut vous dire que nos agriculteurs font de plus en plus attention et il y a des normes strict ce n'est plus comme il ya 30 ans . mon mari est agriculteur il à une centaine de vaches et des cultures et mon beau père dit que ce n'est plus comme avant ; après la guerre on à tout fait pour rennourir la population en poluant sans s'en rendre compte mais c différent aujourd'hui on regarde tout d'une part c produits coute cher et les semmences aussi; les rendemment son optimisés grace à des sellections génétique et oui !!! pas des ogm mais pas loin c des croisement , bref c sur il faut faire attention mais je pense que l'on ne mange pas si mauvais que ça il faut arreter cette paranno moi même je fais mon potager et c surtout parceque c meilleur pas pour dire de faire du bio qui à mon sens ne pourrait pas nourrir une planète qui compte déjà des milliards de gens qui meure de faim

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:40

hey zazane.... calmos je te rejoignais dans ce que tu disais je suis d'accord avec toi néanmoins je voulais te faire part de ce que je pensais moi, odriii antité à part... même si ma pensée est un peu différente de la tienne, je ne dénigre absoluement pas ce que tu penses... pas besoin de prendre la mouche pour ça... il n'y avait aucun jugement de ma part, tu fais ce que tu veux et je pense ce que je veux mais j'ai le droit et je peux vous faire partager mes opinions?... j'espère avoir apaisé les tensions, loin de moi l'idée d'avoir voulu blesser qqn... hey didine moute moi aussi j'ai mon tit coin de jardin... j'utilise de purin d'ortie pour l'engrais... ça pue mais qu'est ce que c'est efficace aussi contre les intolérables!! yeah...

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:58

je ne sais pas j'en ais jamais fait mais c vrai que c génial le jardin comme ça on se rends compte à son echelle comme c dur d'arriver à faire de beau légume sans compter le temps, les bestioles qui je le convient son parfois necéssaires bref pour avoir des beau légume il faut de la patience comme en régime de croisère d'ailleur

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:59

et au fait merci pour les recette j'y go de suite après m'etre occupé de mes petits poulets

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:01

Forum Dukan : me voici il y a quelques annees nostalgie

me voici il y a quelques années .... nostalgie

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 11:03

hey t'es toute mimi!! t'inquiète ça va revenir!!... et pis si le pain te convient pas trop trop dis-toi que bientôt tu pourras en reprendre petit à petit 

didinemoute

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:05

merci à bientôt !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.