Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Craquage depuis Noël. Dois-je refaire la phase d'attaque ?

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:36

J'ai commencé le 16/12 et j'ai craqué le lendemain de Noël, trop dur, j'ai pas assuré... J'ai voulu commencer avant les fêtes pour limiter les dégâts mais j'aurais mieux fait d'attendre après, la tentation étais trop importante pour moi j'ai pas su gérer.

Le mal est fait, maintenant je voudrais me reprendre en main pour perdre 6 kg en 1 mois pour ne plus être en surpoids d'après mon IMC. Je reprends le travail en février et voudrais éviter d'y retourner avec mes vêtements de grossesse LOOLLL surtout que j'ai accouché il y a bientôt 1 an.

Je voulais avoir votre avis concernant ma reprise Dukan. Dois-je refaire la phase d'attaque après 15 jours de pose ?

Merci d'avance pour votre aide.

angy71260

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:03

coucou dudu apres lecture de ton poste il me semble qu'il faudrai reprendre la phase d'attaque mais c juste mon avi moi je debute seulement 

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:09

Bonjour,

Après seulement 15 jours, je ne croit pas. J'ai aussi prit une pause pendant les fête et j'ai recommencé directement à ma croisière lundi matin. Si tu aurais arrêter plusieurs mois je dirais probablement oui. Ça va peut-être prendre plusieurs jour a ton corps avant de reprendre le tempo. Recommence par une journée PP par contre ça va probablement avoir de meilleurs résultat.

 

Bonne soirée  et bonne chance

 

PS: Ne t'en fait pas, je croit que tout le monde a tricher durant les fêtes :P

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:30

Merci les filles pour vos avis, je pense que je vais commencer demain par une journée d'attaque et j'aviserais pour la suite. Je vous tiens au courant...

Angy tu commences demain c'est ça ?

Cardaj j'me doute que les fêtes n'ont pas été faciles pour tout l'monde. Moi j'me suis octroyé une pause royale, une p'tite quinzaine de jours. Looolllll

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:19

Moi je l ai faites 3 jours pour me detoxifier et perdu direct ce que j avais repris

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:13

Merci Virgidjo

Je pense que c'est une bonne moyenne 3 jours puisque ma phase d'attaque était de 5 jours

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 14:50

bonjour,

 

alors moi aussi pause de 15 jours à l'etranger donc + 2kgs et je suis rentré, j'ai repris ma croisière 3PP/3PL et j'ai reperdu 1kg en 3 jours (pas une phase d'attaque mais PP). donc voilà, je te conseille aussi de faire cela,

bon courage

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:37

Bonjour Moi82

Merci pour ton conseil. Finalement je (re)commence lundi. Je ne voulais pas prendre le risque de déborder sur le week-end. On a tjrs une bonne raison de ne pas commencer tt de suite. Loolll

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 08:30

Bonjour,

 

effectivement on a toujours de bonnes raisons pour ne pas commencer de suite mais ce sont ces memes raisons qui font que nous en sommes là. Sois vigilante!

 

bonne journée

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:11

Bonjour Moi82,

 

Oui je sais bien c'est pour ça que je commence lundi pour éviter le craquage du week-end. Motivée... Motivée...

 

Bonne journée à toi aussi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.