Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage en vue... Comment faire aprèS...

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:48

Salut les filles,

 

dans un mois, je me marie et là, je ne vais pas pouvoir faire trop attention.

Je voudrais quand même gouter aux petits fours et plats que j'ai choisis et trinqué avec mes invités.

Je ne vais pas abuser, ne pas exagérer mais je voudrais mettre dudu de côté juste cette journée...

J'ai bien conscience qu el abalance va changer mais je vais continuer après sur ma lancée...

 

Par contre....???

Comment faire les jours suivants?

Je reste à 1 PP + 1 PL, ou je fais 2 PP, 1 PL, 2 PP etc pendant une semaine..?

 

Ne me jugez s'il vous plait sur mon intention de m'octroyer une journée, ce sera la seule et je veux vraiment la partager avec les autres sans que tous soient au courant de ce régime.

Mais je ne sai spas comment aborder la suite.

 

Merci pour vos conseils.

Estela

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 12:50

Bonjour et félicitation pour ton mariage!!! Le jour J fait toi plaisir mais moi à mon mariage j'étais tellement stressée que je n'ai presque rien avalé!!! Ne te tracasse pas !!! On ne se marie qu'une fois ( enfin dans la théorie lol!^^^^) après ton mariage reprend ta croisière tranquillement soit t'angoisser !!!!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 12:51

sans t'angoisser je voulais écrire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:54

salut je te conseille de prendre des capteurs de graisse que tu trouvera en pharmacie et je te promet que c'est super efficace

FÉLICITATION

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 13:04

bonjour, et felicitation !! profite de ta journée , de ton mariage ne pense pas regime ce jour la et reprend ta croisiere 1pp/1pl apres !!! et comme dis stasburger, ca se trouve , tu ne pourras rien avaler !!! alors no stress.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:28

bonjour, cette journée est ta journée alors profites en et ne penses pas au régime. Tu auras le temps de le reprendre après. Le plus important c'est que tu t'amuses et que tu soies heureuse avec ta famille et tes amis. En tous cas félicitations. Je te souhaite plein de bonheur et un gros soleil pour ce jour là

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:29

Bonjour,

effectivement pour une occasion si unique on ne va pas t'en vouloir! Felicitations et profites de cette journee!

 

Si tu veux limiter les degats le docteur Dukan recommande le Devorcal pour les repas de gala copieux donc ca s'applique a ton cas aussi. Sinon pas de soucis profites de la nuit de noces pour bruler des calories et hop ni vu ni connu!

Serieusement, tu risques de pas mal rester debout et marcher donc tu elimineras une partie, ensuite essaie de faire un peu plus d'exercice les jours suivants mais pour la nouritture reprends juste ta croisiere normalement. Changer ton rythme ou faire des PP a outrance ne servirais a rien, a art eut etre etre dangeureux et augmenter ta resistance au regime.

 

Donc pas d'inquietude, fais toi plaisir, tout en evitant les exces, profites de la journee et de tes invites et accentue le sport ensuite.

Encore felicitations!

ML

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:44

Merci les filles !

Comptez sur moi, je ne ferai pas la débauche d'alcool ou de petits fours mais au moins, je vais passer une journée sans stress (culinaire je veux dire !!!! )

 

Bon courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:04

felcitation

 

ne tinquete pas un ecrat dun journée c'est pas bien grave

moi j 'ete malade pondant 10 jours

mais j ai repris le regime avec 1.5 kg en plus donc pas de panic ok

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 14:04

Bien sur ce sera la plus belle journée de ta vie et rien ne doit venir la gâcher !! Meme pas Dudu !! LOL

 

Tous mes voeux de bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:05

J'avais pas vu la mention sur le Devorcal Marie Lucie.

je viens de visiter le site de dudu où il est en vente et il le mentionne surtout pour les périodes de stagnation...

Tu préconises quoi? qls uns avant et après?

 

Et par contre, je vais ouvrir un autre post car je ne pense pas que ce soit la place mais peut être le savez vous...

 

Est ce que je peux prendre des gélules bronzantes (pour accélérer le bronzage pour cette occasion?).

La composition indique "acides gras essentiels" alors je m'interroge ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 14:24

Je veux pas t'induire en erreur car en fait j'en sais rien mais je doute que dans une gélule il y en ai assez pour te faire grossir ou meme stagner !!!

 

Je pense que la quantité est dérisoire !! Mais attend l'avis d'experte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:26

félicitation!!!! ce que je peux te dire c'est de profiter de cette journée!!! sans excès non plus ^^

mais pour en faire il faut y aller!!!

 

alors profite en bien!!!^^

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:34

Effectivement habituellement il le recommande en cure contre la stagnation. Mais c'est egalement ce que les coach m'ont conseille pour certains repas de gala a mon passage en conso, tu en prends deux gelules pendant le debut du repas.

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 15:17

exact pour le dévorcal ..2 gélules à prendre avant les repas ..

 

Pour les gélules bronzantes c'est oui ...j'ai déjà demandé sur le coaching

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:39

Profite, ce sera TA journée.

 

Tous mes voeux de bonheur estela !

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:55

Merci pour vos réponses (super rapides!!) et vos encouragements !

Je serai mince, bronzée, et encore plus mince 2 semaines après, hihihi !!

 

La belle mère va être verte - trop cooooooollllllll !!! yes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:03

Encore une histoire de belle mère !!(LOL). Prouve lui ce jour là que son fils a épousé la plus belle !!

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:44

Juste pour finir sur la belle mère...

 

Un jour où elle me faisait des remarques assez ... piquantes... je lui ai dis

 

"de toutes façons, y'a rien à faire, on ne se comprend pas, on est trop différentes" -

elle renchérie, hautaine "ça oui, tu as vraiment un caractère exécrable"

"et oui !!! et c'est mon caractère que ton fils a préféré choisir et demandé en mariage"

 

ET TOC !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:58

Bien dit !! Moi ma belle mère n'ose pas trop se frotter à moi car elle sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Et encore je me retiens pour ne pas gêner mon mari.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.