Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

craquage envi d'arrêter vraiment !!!!

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 21:24

je trouve que la phase croisière est dur je stagne et je perds patience !!!

 

de + j'ai eu bcp de mauvais échos sur le régime je sais plus quoi penser

 

ma balance m'a fait une fausse joie du coup j'ai l'impression de travailler à reculons

 

que me conseillez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:29

Franchement 8kg en 14 jours wouaw moi je connais pas beaucoup de personnes qui perdent si vite !!!

Faut continuer là ,vous serez vite au bout, puis faut se dire qu'il y a toujours un moment ou on stagne moi je suis entrain de reprendre la croisiere pour les 3 derniers kilos que je voulais perdre et ça fait 3 semaines et j ai perdu 1kg seulement alors croyez moi que j'en ai ras le bol mais bon je tiens bon en pensant a l'ete, aux mailllots et surtout je veux me sentir bien dans ma peau!!

Allez courage ça va aller deja en pensant positif ça fera avancer les choses car des fois c'est psychologique le poids lol!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 21:37

merci

 

je viends de corriger car ma balance avait un souci je l'ai changé hier du coup en voyant mon poids ce matin j'étais au bord des larmes

 

j'ai perdu 6.5kg en 14jours

 

quand je vois des courbes comme vous je me dis wouah j'aimerai bien mais je perds confiance je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:44

Salut raphlyn

T'as perdu en 14 jours ce que moi j'ai perdu en 3 mois. Alors la ça m'ennuie un peu de lire ça. allez courage!!!!!

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:48

Coucou,

tu peux pt être passer plus vite en conso...

COURAGE

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 21:48

je pense que je fais parti des gens impatient qui n'aime pas leurs nouveau corps

 

cela dit je suis parti de presque 80kg soit 10kg de moins que vous je ne me supporte plus dc il est vrai que ça peut paraitre choquant mais c plus une lassitude de ce voir ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 22:11

Il est normal de ne pas se plaire alors que l'on a perdu pas mal de poids. Tout simplement parce qu'avant quand on se regardait dans la glace, on regardait les différents traits, les défauts mais pas en détail.

Aujourd'hui, plus les jours avancent et notre poids diminue, on commence à aller de plus en plus devant la glace, à se fixer sur notre ventre où autre, ce que finalement, nous avions rarement fait jusqu'à présent.

 

Tu as une très belle perte pour le moment alors ne lâche pas maintenant ca serait dommage! J'ai perdu à peine plus que toi en 1mois 1/2, donc vraiment courage car ta perte est vraiment belle pour l'instant.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:13

j'ai perdu 5 kg en 45 jours et je suis ravie......ce regime demande beaucoup de patience alors courage.

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 22:19

pff maintenant c la règlette qui bug

 

je suis bien à 69kg normalement je devais etre à 68 mai la balance a bugué hier dc obligé d'en acheté une nouvelle

 

bon malgré mon écart de 48h vous m'avez remotivé

 

mais j'arrête de me peser autant sa me stresse trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 01:10

euh là je comprends pas tout! O_o

tu as perdu 9,5kg en 15jours, tu es à 4kg de ton objectif et tu es impatiente!!!!

as tu conscience que ta consolidation durera 130j soit plus de 4 mois!

 

non vraiment là je comprends pas tout O_o

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 06:05

j'ai bien compris justement que j'en avais poour longtemps d'ou mon impatience

 

le truc c que je ne me vois pas maigrir seul les gens me le dise moi je suis concé sur ces hanches et cuisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 08:58

Mais c'est normal ça !! Par contre tu dois le voir dans tes pantalons et tes hauts que tu as perdu, car presque 10kg c'est pas rien. Après écoute les autres et ait confiance! S'ils te disent que tu as maigri, crois-les. Le regard de tes proches est le meilleur regard sur ton corps en ce moment, car nous, nous ne voyons rien, pire on a l'impression que rien n'a bougé!!

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 11:21

si je suis bcp plus fine la dessus mes fring parle mais moi pour moi dans le mirroir c tjrs aussi disgracieux j'ai du mal en fait car mon corps à changé vraiment je n'avais pas de hanches avant et aujourd'hui mon bassin est bcp plus large après 2 grossesses à suivre je pense que dans 1 an ça ira meiux il me faut du temps ... aujourd'hui encore on m'a dit que j'avait fondu et pourtant je porte encore du large j'ose pas le pantalon près du corps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 12:15

C'est un travail sur soi-même et qui dure toute notre vie. En premier le régime, après continuer le sport pour remodeler notre corps, et surtout continuer à manger normalement sans excès... Oh que oui ça prend du temps et de la volonté!! Mais c'est mon objectif aussi ^^

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 12:21

c clair la perte de poids n'est pas tt !

 

merci en tt cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.